Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2016 15:33 Sujet du message: |
|
|
gilll a écrit: | renseignement pris ce matin au service abonnement : " il a été envoyé en envoi presse normal ,soit une distribution au maximum en 4 jours et l'envoi s'est fait lundi "
donc réception vendredi maxi !
la ou il y a de quoi être " agacé " comme tu dis ,c'est que l'an passé dans l’édito de la revue on a pu lire que le prix de l’abonnement augmentait a cause ,entre autre , du prix de la poste !
a quoi sert il de payer plus cher a cause de la poste et que la revue soit expédié en service lent ?
nous prends t-on pour des jambons ? |
Tout à fait d'accord l'explication d'augmentation d'1 euro qui date de juillet 2014 ( ce qui est considérable la précédente était de 0,30 euro) ne tient plus,je m'étais reabonne 2 ans à l'ancien tarif mais au nouveau ça fait mal,je suis prêt à mettre 5 euro pas plus ou alors ne plus m'abonner et l'acheter de manière ponctuelle |
|
|
 |
ffa7478 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Avr 2016 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem pour moi, toujours pas arrivé, j'en ai ras le bol de la poste.
Je vais faire une descente au bureau de poste pour gueuler.
Même celui du mois dernier en presse urgente était arrivé en retard.
@+ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 04:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tous les tarifs de la Poste ont augmenté, le normal comme l'urgent, et de manière conséquente pour tous les deux,
Quasiment aucun magazine mensuel en dehors des Années Laser n'est envoyé en Presse urgente J +1, c'est bien trop coûteux, d'habitude les autres mensuels sont envoyés en tarif J + 4 voire J + 7 ! Et la Poste nous dit que nous sommes "fous" d'utiliser ce type d'acheminement...
Le mois dernier pour le N° 229 d'avril, il avait été envoyé en J+ 1, mais nous ne pouvons le faire tous les mois, sinon cela ne serait pas viable économiquement, ou alors il faudrait encore augmenter le tarif abonnement,
Mais, par exemple pour ce mois-ci la quasi totalité des abonnés ont reçu leur magazine de mai mercredi dans leur boîte aux lettres, soit 3 jours avant la vente en kiosque.
Il y a bien sûr des cas particuliers, dont nous sommes désolés, mais que nous nous activons à solutionner, et généralement avec l'insistance de notre service abonnement, le problème se trouve réglé. Il y a aussi également les soucis de disparition au cours de l'acheminement, les exemplaires égarés, les alternances de facteurs etc...
et là ce sont des impondérables de l'acheminement postal,
Comme nous l'avons indiqué dans un précédent Edito, l'abonnement devient ou deviendra bientôt un luxe, mais en ce moment remboursé par notre offre partenaire de carte cadeau Son-vidéo.com,
Bien cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
calmos69
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 06:45 Sujet du message: |
|
|
merci de votre réponse claire et précise.
pour mon cas personnel, et en dehors de ces histoires d'abonnement, j'ai un énorme contentieux avec la poste.elle se tire une balle dans le pied depuis qq temps.je l'utilise à fond sur un site très connu, et les frais d'envois de colis ont explosés début 2016.(là où je payais 5,90€, je paye 8,30€..40% en +....).réponse de ces imbéciles :
diminution du courrier/stagnation du flux colis/baisse filière presse....etc.
ils augmentent leur tarifs au lieu de les aligner sur la concurrence et augmenter leur parts de marché.
déjà, lorsqu'ils ont supprimés les tgv postaux de nuit, j'y voyait mal cette affaire.
à terme, ce qu'ils prévoient :
courrier à j+3, arrêt des petits colis, abandon de la filière presse à d'autres intervenants, fermeture des bureaux de poste non rentables, horaires en baisse sur les autres ..........
pour en revenir à l'abonnement, LAL devra, comme ses confrères, passer sur du routage extérieur, et çà sera la mort de la presse.retards, vols, aucunes garanties, envois déteriorés !! perso j'en suis vite revenu.
alors OUI s'abonner sera devenu un énorme luxe. _________________ philips oled 65OLED855 , lecteur panasonic DMR-UBT1, lecteur sony UHP-H1, ampli denon 1803 , pack enceintes 5.1 focal jmlab chorus. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 07:27 Sujet du message: |
|
|
Bjr,rien au courrier ce samedi...
Pas grave,l'attente sera plus courte pour le mois prochain!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
gilll
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 07:58 Sujet du message: |
|
|
toujours rien au courrier de ce jour ,samedi ,jours de parution en kiosque.
il va être plus rapide d'aller la chercher au kiosque.
il serait temps de faire quelque chose d'EFFICACE ,MR Marteau ,plutôt que de belles paroles sur ce forum !
a 3 ou 4 reprises l'an dernier ,j'ai déjà eut ce genre de retard ,ça s’était arrangé ,mais pas pour longtemps ..... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 09:07 Sujet du message: |
|
|
Acheté en kiosque, j'adore le sujet sur les formats panoramique.
Je signale juste comme ça en passant, qu'ils sont associés aux cinéphiles.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 09:08 Sujet du message: |
|
|
Ahhh Non ! Ca ne va pas recommencer !!!
J'étais en déplacement vendredi, et j'ai vu LAL dans certains kiosques ! Et là, je ne l'ai toujours pas dans ma boite au lettre.
Je me suis ré-abonné en ayant la promesse de le recevoir au moins avant la sortie kiosque, et hop, LAL nous refait le coup !
Désolé, je préfère encore une augmentation des tarifs (faites une option, ou "offrez" là pour l'abonnement full deux ans à la place de disque).
Vous savez très bien que les services "lents" de la poste sont très lents et pas précis dans les dates suivant là où on habite. Je vais de nouveau recevoir mon magazine le lundi au mieux, voir le mardi comme il y a quelques années...
Tant pis, je me désabonnerais à nouveau, comme ça je l'aurai au moins pour le week-end  |
|
|
 |
gilll
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 09:38 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: |
Mais, par exemple pour ce mois-ci la quasi totalité des abonnés ont reçu leur magazine de mai mercredi dans leur boîte aux lettres, soit 3 jours avant la vente en kiosque.
PRM |
j'ai l'impression que la quasi totalité des abonnés rétrécie d'heures en heures !!
. |
|
|
 |
lvri Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien pas de LAL pour ce week-end....
Tant pis. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter chez mon marchand de journaux, à l'instant, et je me prépare à le commencer dans les minutes qui suivent...
La poste: De moins en moins de services, de moins en moins de bureaux de poste aux endroits et aux heures ou l'on en a besoin, de moins en moins de rapidité, et de plus en plus de hausses de prix
La poste devrait toujours être un service public, et pas une entreprise. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 13:16 Sujet du message: |
|
|
Nous faisons tout ce qu'il faut pour nos abonnés, mais nous ne pouvons pas être derrière la Poste pour chaque exemplaire, désolé,
Et, ce n'est pas très cordial de m'entendre dire "mes belles paroles", alors que je m'active régulièrement sur le problème pour solutionner la question des 50 abonnés qui ne reçoivent pas le magazine à temps, alors que les 9000 autres le reçoivent bien en amont de la vente en kiosque,
Cordialement,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
gilll
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 13:39 Sujet du message: |
|
|
envoyez le en presse urgente tous les mois pour ces 50 abonnés " a problème ".
50 seulement ne coutera pas trop cher et le problème résolu.
tout le monde sera satisfait |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, sérieusement, il s'agit d'un magazine, et d'un retard de quelques jours. C'est dommage certes, mais on aura le magazine début de semaine prochaine dans nos boîtes aux lettres.
Il y a pleins d'autres choses à faire en attendant de feuilleter ce nouveau LAL. |
|
|
 |
gilll
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 14:17 Sujet du message: |
|
|
un client satisfait est un client qui revient .........
surtout quand il paye pour un service et qu'il en benificie |
|
|
 |
tsoHD
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 14:45 Sujet du message: |
|
|
C'est rageant tout de même ! Je pars en déplacement pour 15 jours en chine demain 1er Mai et je me faisais une joie de dévorer ce numéro dans l'avion.
Je m'étais dit : t'es tranquille, d'habitude tu le reçois le mercredi... T'es large !
Mercredi... Rien ! Bon, c'est pas bien grave.
Jeudi... Nada ! Reste encore 2 jours.
Vendredi... Grrr ! Wow... c'est chaud là !
Samedi... Argh !!! C'est grave loupé !!!
Du coup, je me tâte à prendre le mag en kiosque que je vois depuis 2 jours pour m'occuper dans le zinc.
That's my life mais si y'a bien UNE SEULE FOIS où je voulais absolument le mensuel c'était là !
Tso, déçu 
Dernière édition par tsoHD le Sam 30 Avr 2016 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
ffa7478 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Je ne suis pas encore allé râler au bureau de poste.
Je me les suis déjà payé plus d'une fois pour d’autres choses, je vous donnerai la réponse qu'ils m'auront faite.
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 15:35 Sujet du message: |
|
|
gilll a écrit: | un client satisfait est un client qui revient .........
surtout quand il paye pour un service et qu'il en benificie |
Bien sur. Mais tu payes surtout pour le magazine, pas les délais. Ce retard est embêtant, voire rageant dans un cas comme tsoHD, mais ne change pas la qualité du magazine.
Bref, le problème est remonté et pris en compte  |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Sam 30 Avr 2016 21:22 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour commencer, j'en veux pas à LAL (et à M. Marteau en particulier), mais plutôt au distributeur. L'éditeur a fait son taff mais pas le prestataire qui livre.
Depuis que la fin de mon abonnement est annoncé, tous les numéros sont arrivés en retard. Pas un est arrivé avant la parution en kiosque. Le 230 était le dernier. Et hier, samedi, rien dans la boite aux lettres. Manque de bol, je prends l'avion demain, pour revenir dans 1 mois. Pas de numéro 230 pour ma pomme.
Cette situation répétitive est particulièrement frustrante et m'agace prodigieusement. 1 fois, ça passe. 4 c'est inacceptable. Au mieux, je reçois une semaine après la date théorique de réception, au pire 13 à 14 jours après...
L'abonnement est terminée et je me pose toujours la question du réabonnement pour le tirage papier. J'ai 11h de vol pour réfléchir.
Possible qu'a bout de 233 LAL (je compte les numéros de la première mouture), tout s'arrête. Parce que la distribution m'agace. Avoir le magazine 1 semaine avant, ce n'est pas nécessaire. L'avoir un ou deux jours avant la parution en kiosque, c'est bien. L'avoir 10 jours après, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2016 05:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Message du dimanche matin, à ceux qui ont un problème de réception de leur exemplaire en tant qu'abonné, merci de me donner votre nom et adresse en MP, et je m'occuperai de ces cas particuliers personnellement,
Bon Dimanche,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|