Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milord79
|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 18:41 Sujet du message: Téléviseur 80cm et enregistreur : recherche urgent |
|
|
Bonsoir,
Je recherche un téléviseur 80cm tuner tnt hd et enregistreur disque dur, double tuner hd.
Budget : 600€ au total.
Votre avis m'intéresse,
Merci |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 20:11 Sujet du message: |
|
|
Avec un plateau fruit de mer et du caviar en "no limit" + whisky, vodka, Martini ?
Je pense que ça peut se faire....
Mon compte se trouve par la plus hasardeuse des choses, au Panama. Et t'es le bienvenu.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Milord79
|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 20:19 Sujet du message: |
|
|
Et à part çà ! Tu n'as rien d'autres à dire... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Avr 2016 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bah, juste que quand on demande un peu trop ou un chouia, ma réponse parait bonne non ?
600€ de budget, je vois pas autres choses. Puis avec une dimension pareille, le 720p devrait amplement te faire plaisir.
Désolé, c'est pas de l'ironie, mais ton message me fais rigoler, car dans les catalogues ou pubs servies dans les boites aux lettres, ce que tu demande est largement plébiscité.
Alors je vois pas en quoi je ou nous pourrais te conseiller.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|