Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mar 2016 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je savais que t'étais dingue mais pas à ce point !!!
Allez, avoue que t'utilise un code ou je sais pas quoi, pour faire péter le jeu, sinon je vois pas comment.
Trop la classe moi avec mes 37% .
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 28 Mar 2016 08:19 Sujet du message: |
|
|
97%... Toutes les grottes de faites en intégralité, donc toutes les peintures également ! Toutes les mains en ma possession, soit les 100 éparpillés dans toutes la carte et zone... Il me reste que deux succès, et j'aurais même les 100% de succès... Accessible en plus ! Ce n'est plus qu'une question que je me mette dessus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2016 10:19 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu devrais jouer à Dark Souls, à ce qui parait c'est le jeu le plus difficile qui soit !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2016 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler de celui-ci, mais si je devais comparer FarCry Primal à FarCry 4, je dirais que ce dernier m'a semblé plus difficile !
Ou alors, c'était l'habitude déjà instauré via le 4 qui m'a fait progresser et aborder certaines situations différemment.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 14:07 Sujet du message: |
|
|
100% des succès, presque tout finie... car il me manque malheureusement un "lieu inconnu" qui ne s'est apparemment pas débloqué, car en plus inaccessible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:03 Sujet du message: |
|
|
Incroyable !!
Je suis tombé sur une grotte au nord du village Wenja, je me trouve bien dessus le point rouge sur le plan, mais il y a rien ?!
Pourtant j'ai tout fais comme il faut, utilisation du grappin obligatoire, mais une fois dessus, il y a même pas un trou, rien !
Du coup je suis passé à d'autres grottes, et là ça va.
Par contre je trouve le jeu super dur ( te moque pas !! ) pour conquérir les bûchers, je me fais misérablement massacrer à chaque fois !
Suis trop vieux pour ces conneries.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ah ouaiiii... car franchement, je le trouve beaucoup plus facile que FarCry 4 !!!! Même les très difficile ne m'ont pas posé de problème ! Pense à utiliser la Chouette pour repérer et du coup te permettre d'exécuter les ennemis, sans te faire repérer !
Moi, le fameux lieu en question est au Nord du village de départ, avec des morceaux de bois devant une "ouverture" ? mais impossible d'y accéder, même en y mettant le feu... Il y a un dessin avec une chouette sur le côté, je ne sais pas trop quoi en penser !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! j'ai beau y mettre le feu et cogner comme un sauvage, ça s'ouvre pas, pourtant on distingue bien une ouverture, mais rien n'y fait.
Pour la chouette j'y avais pas pensé !! merci du conseil !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, il me reste plus que ça sur la carte, avec l'unique "?" !!!
Toutes les missions annexes de faites également...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 17:39 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé le DLC Légende du Mammouth ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 10:58 Sujet du message: |
|
|
IL n'est pas à moi le jeu, c'est à mon beauf qui l'avait déjà terminé et me l'a passé pour essayer ! Il est dedans, mais il a dû utiliser le code inclus...
Je ne sais pas en quoi ça concerne...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 14:43 Sujet du message: |
|
|
Vu que je vendrais le jeu quand U4 sortira, je veux pas l'installer car j'ai lu que la maniabilité du mammouth était catastrophique.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bah ça va... tu peux changer y jouer dans le jeu sans avoir le DLC ! Il y a une sorte de légère inertie, mais un mammouth ne se déplace et ne fait pas le même poids qu'un cheval !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ha bon ?
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Matthieu Smidt
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016 08:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Avez-vous joué à ce jeu vidéo ? Je l’ai fait, et je dois dire que je l’adore. De plus, il y aura un nouveau patch dès le 12 avril prochain. Il sera composé d’un nouveau mode de survie et aussi d’une barre d’endurance qui suivra les performances de Takkar. J’ai trop hâte de découvrir cette innovation ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ben on est deux à en parler, donc c'est qu'on y jouent !
Oui, j'adore moi aussi ce jeu, le coté original de la préhistoire fait de lui un jeu unique, puis qu'est ce que c'est beau.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016 11:24 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Ben on est deux à en parler, donc c'est qu'on y jouent ! | Oui, surtout que l'on indiquait notre progression... moi, j'y joue plus depuis...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai ça va ! Mr " je suis le plus fort et j'humilie un forumeur innocent" !
J'arrive tout doucement à mes 50%.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|