Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness
|
Posté le: Dim 27 Mar 2016 07:59 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien ce film. Pour moi aucune comparaison possible avec le Batman de Nolan, c'est une interprétation très différentes et plus fidèle au comics. Affleck m'a fait oublier Bale le temps du film et c'est là toute sa réussite. Il incarne parfaitement un Batman plus vieux et plus extrême.
Visuellement il y a des passages assez hallucinants. Après si vous n'avez pas aimé le style de Man of Steel ça va être compliqué.
Quelques soucis tout de même, Jesse Eisenberg est insupportable en Luthor. Amy Adams est transparente et son rôle est réduit au maximum. Au niveau du montage y'a quelques trucs aussi qui m'ont fait tiqués.
Mais absolument rien de catastrophique. Quand j'en vois qui disent qu'ils ont préférés les Batman de Shumacher, je me dis que quelque part on cherchait à' défoncer le film.
Et très confiant pour Wonder Woman, elle se fond parfaitement dans le film et ça présage du bon pour son film perso.
Un point sur la 3D : propre mais elle n'amène que de rares bons moments. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 27 Mar 2016 19:23 Sujet du message: |
|
|
selon les critiques, Wonder Woman a remporté en revanche tous les succès critiques, plus que Batman ou Superman même...tout le monde attend depuis son film solo et l'actrice a été bien choisie aussi ( aussi belle que sauvage dans les combats) _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
nonotofu
|
Posté le: Lun 28 Mar 2016 10:34 Sujet du message: |
|
|
Vu le film hier. Je ne comprends pas le bashing énorme sur cette tuerie.
Le film est génial et j'attends la version longue avec impatience. Certes, il y a quelques défauts (minimes) mais il ne mérite pas ce rejet de fans extrêmes qui avaient fait le film avant de le voir (trop de bandes annonces spoilantes que je ne regarde plus pour avoir la surprise au ciné) et qui se sont mis une pression d'enfer.
Perso, je me suis fais emmener du début à la fin par l'histoire avec un sourire béat pendant toute la projection. Tous les acteurs sont excellents (quand je pense à ceux qui ont craché sur Batfleck ......qui maintenant pensent que c'est le meilleur Batman de tout l'univers cinématographique).
Franchement, c'est un bon film et je retrouve tout ce que j'aime dans la bd.
Et merci aux journalistes pour leurs critiques assassines. A croire qu'ils n'ont pas apprécié le fait qu'il n'y ait pas eu d'avant première gratuite avec petits fours et champagne (et qu'ils ont du payer leurs places) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2016 06:19 Sujet du message: |
|
|
j'espere sincèrement que cette fois-ci ( on peut rever), la VL sortira directement en BR dès le début et pas comme les SDA ( version cinéma puis 6 mois après la VL)  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2016 06:42 Sujet du message: |
|
|
Tous ces commentaires enthousiastes me font petit à petit changer sur ce film qui partait avec un lourd handicap à mes yeux.
Un achat en BR est alors à envisager (si en plus nous avons la version longue comprise, que demande le peuple) _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2016 11:55 Sujet du message: |
|
|
ben en tout cas, quoiqu'on en dise, en 3 jours le film est déjà en bénéfice, il a engrangé 420 millions de dollars...le pari du studio est largement réussi... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2016 14:42 Sujet du message: |
|
|
Attention spoiler
Hahaha je vous ai bien eus, j'ai toujours rêvé de faire ça _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
nonotofu
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de voir sur le net des retours de plus en plus positifs sur ce film. Pour certains, une 2ème vision s'imposait. Il faut dire que le film est ambitieux et assez riche. En tout cas, il y a matière à débat.
Je trouve la version ciné excellente alors c'est avec plaisir que j'achèterai la version longue (qui semble t il est repoussée). |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 16:08 Sujet du message: |
|
|
Après tous ces avis positif, j'ai vraiment hâte de le découvrir sur BD !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 09:15 Sujet du message: |
|
|
apparement selon LAL, les 30mn en supp. seront axés sur le coté brutal des bastons, Rated 17... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 09:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce qui avait été dit, le film sera plus violent.
Marre des Marvel ou DC Comics tout édulcorés, heureusement qu'entre temps Deadpool est passé par là !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 09:55 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Oui, c'est ce qui avait été dit, le film sera plus violent.
Marre des Marvel ou DC Comics tout édulcorés, heureusement qu'entre temps Deadpool est passé par là !  |
Oui et aussi le succès de la série Daredevil sur Netflix qui décoiffe un peu plus que les films au cinéma...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 09:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Oui, c'est ce qui avait été dit, le film sera plus violent.
Marre des Marvel ou DC Comics tout édulcorés, heureusement qu'entre temps Deadpool est passé par là !  |
Oui et aussi le succès de la série Daredevil sur Netflix qui décoiffe un peu plus que les films au cinéma...... | C'est clair !! Daredevil avec Ben Affleck fait pitié par rapport à la série bien plus adulte et violente.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 10 Avr 2016 08:46 Sujet du message: |
|
|
Il se pourrait que le montage augmenté de 30 minutes ait une sortie en salle "limitée" juste avec la sortie de la "Ultimate Edition" en VOD et disque...
Alors que le film drastiquement encore, avec plus de 60% de chute en entrée, les analystes estiment qu'il y aurait un profit de 278 millions de $$, en incluant les produits dérivés et la sortie en vidéo !!
Il se classerait derrière "Man Of Steel" en terme de revenue...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 08:27 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie des films de "super-héros", donc dans un registre spécifique des films d'entertainment, je l'ai trouvé plutôt intéressant et bien fait, pas exempt de défauts mais globalement réussit. J'ai notamment bien aimé le traitement du rapport entre l'humanité et le divin, le super-héro et le presque dieu...... Le traitement DC est plus "adulte", moins manichéen, un traitement qui se rapproche plus d'un "Watchmen" sans en atteindre l'aspect glauque......
En fait, j'ai bien aimé ce film.....
Un point faible qui m'a fait un peu tiquer est le rôle d'Alfred, pourtant j'adore Jeremy Irons......mais il y a un hic sur ce rôle, je ne parle pas de la qualité d’interprétation mais plus de la vision du scenario sur ce personnage......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 09:37 Sujet du message: |
|
|
Et un avis positif de plus ! Et vu le succès du film ça me semble pas être étonnant.
J'espère que Warner nous offrira une édition aux petits oignons comme pour Interstellar ou Mad Max fury Road !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est à dire qu'Alfred on a plus l'impression que c'est un pote plutôt qu'une figure paternel, ça m'a gêné aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 16:20 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Bah c'est à dire qu'Alfred on a plus l'impression que c'est un pote plutôt qu'une figure paternel, ça m'a gêné aussi. |
Ça bien sûr et le fait qu'il ne me semble pas qu'Alfred ait fait le MIT......  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Avr 2016 15:27 Sujet du message: |
|
|
Trop fort !!!!
Avec un métrage de près de 02H30, l'acteur Henry Cavill prononce 473 mots, soit à peu près 43 lignes de dialogue !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2016 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bah, il ne bat pas Dave Bautista dans 007 Spectre, avec son "he m.erde" .  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|