Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mar 2016 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, quand la série commence c'est bien écrit : A Netflix original serie. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Guinness
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2016 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais pourtant il y a bien écrit "A Netfflix original série" quand ça commence pour chaque épisodes. C'est a plus rien comprendre !!
Ceci dit, je suis à moitié de la saison 2 et c'est du tout bon !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58857 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 28 Mar 2016 08:18 Sujet du message: |
|
|
En faites, les différentes sociétés ont plusieurs fonction :
- AMC est le distributeur TV, Netflix pour la distribution SVOD... et pour les supports, c'est Sony !
Pour la production de la série, plusieurs sociétés qui sont High Bride Productions, Crystal Diner Productions, Gran Via Productions, Sony Pictures Télévision et American Movie Classics (AMC)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 14:45 Sujet du message: |
|
|
La salve de Blu-ray Sony 4K est décalé pour maintenant courant Mai...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:05 Sujet du message: |
|
|
Donc faudra attendre mai pour voir les "vrais" BD UHD 4K.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment en faite, il s'attèle au lancement de leur plate-forme "Ultra", compatible "Ultraviolet" qui offre les films en Digital en 4K...
Ils vont lancer leur nouvelle gamme de TV 4K, sous Android TV, à partir du 4 Avril 2016 qui prend en charge le tout en natif comme service, incluant le HDR et les extras...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2016 17:48 Sujet du message: |
|
|
Netflix le fait déjà depuis un bail non ?
Et le débit nécessaire doit être monstrueux, que ça soit pour Sony ou Netflix, il me semble que c'est dans les 25mo/sec ou plus.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2016 11:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, Netflix propose depuis un moment la 4K en streaming...
Mais là, c'est uniquement le parc de film de Sony qu'il propose dans leur offre, qui va avec les produits qu'ils vendent !
Pour la qualité de la connexion au moins 20 Mo/s... pour de la 4K en streaming effectivement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Avr 2016 17:46 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, ayant loupé les films en rayon... je suis retourné tout de même dans ma FNAC pour voir si il s étaient présents... et... OUI !!!
Les titres de la FOX sont tous disponibles en rayon, à l'endroit où était mis en avant les films BD 3D... Bon, j'espère qu'ils n'auront pas la même finalité !!
En tout cas, rien de bien superflu, car hormis leur présence avec leur boitier de couleur différent... pas de réel promotion !!!
Sans parler, que aucun ne bénéficiait de démonstration sur écran... c'est vrai, on n'est seulement dans le rayon "Vidéo" et non matériel... bref, un saut dans le rayon concerné et pas mieux : le seul lecteur disponible avec 4K... C'est un lecteur BD avec "upscaling" 4K !!! Rien d'autre... pas de lecteur en rayon !
Tiens... Tiens... on vent des disques, sans le matériel adéquate !!!
Oui, il y a bien des diffuseurs 4K... dont beaucoup sont soldés jusqu'à 1000€ en moins pour la grosse réduction, ça déstocke... normal, pas "UHD Premium" !!!
Au prix de 29,90€ au prix vert... sinon au dos : 39,40€ le prix !
Bref... il y en a, mais rien pour les voir correctement !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 09:32 Sujet du message: |
|
|
Certaines personnes vont se faire piéger en achetant un lecteur BD 1080p avec upscalling 4K et les films 4K, surtout quand un message du lecteur leur dira : disque incompatible.
Les boules.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pas obligatoirement, si ils se plantent et mettent le BD... ils diront : Wouah la 4K ça tue !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 13:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pas obligatoirement, si ils se plantent et mettent le BD... ils diront : Wouah la 4K ça tue !  | Ça aussi c'est possible !
Puis le consortium UHD 4K devrait être plus clair, tout le monde n'est pas passionné comme nous, et le fait de se trouver avec 3 support vidéo n'est pas là pour les aider.
Bref ça devient n'importe quoi et un bordel sans nom !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 17:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Par curiosité, ayant loupé les films en rayon... je suis retourné tout de même dans ma FNAC pour voir si il s étaient présents... et... OUI !!!
Les titres de la FOX sont tous disponibles en rayon, à l'endroit où était mis en avant les films BD 3D... Bon, j'espère qu'ils n'auront pas la même finalité !!
En tout cas, rien de bien superflu, car hormis leur présence avec leur boitier de couleur différent... pas de réel promotion !!!
Sans parler, que aucun ne bénéficiait de démonstration sur écran... c'est vrai, on n'est seulement dans le rayon "Vidéo" et non matériel... bref, un saut dans le rayon concerné et pas mieux : le seul lecteur disponible avec 4K... C'est un lecteur BD avec "upscaling" 4K !!! Rien d'autre... pas de lecteur en rayon !
Tiens... Tiens... on vent des disques, sans le matériel adéquate !!!
Oui, il y a bien des diffuseurs 4K... dont beaucoup sont soldés jusqu'à 1000€ en moins pour la grosse réduction, ça déstocke... normal, pas "UHD Premium" !!!
Au prix de 29,90€ au prix vert... sinon au dos : 39,40€ le prix !
Bref... il y en a, mais rien pour les voir correctement !!!  |
Tiens tiens, ca nous rappelle pas les débuts d'un autre support!?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2016 17:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça semble être du "déjà vu" effectivement Max...
A croire que les erreurs d'avant n'en étaient pas à leurs yeux, ils réitèrent !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2016 08:58 Sujet du message: |
|
|
En grande surface vu également ce matin, dans une enseigne Auchan, une vingtaine de disque UHD BD au total... sans rien de plus, aucune pub, aucune promotion... et encore moins de démonstration, cassé dans le, coin "Promo" des Blu-ray... au tarif de 29,99€ pour ces titres de la FOX !
Bref... si ils veulent lancé sérieusement le nouveau format, j'attend la vraie date !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2016 09:27 Sujet du message: |
|
|
Il ma l'air d'être vraiment mal barré ce nouveau format, dans ma petite ville il y en a aucuns, je comprends pas.
Par contre si on veut du DVD, pas de problèmes !
Un de ces quatre je vais leur foutre le feu ! Et vous m'enverrez des oranges pour être le justicier défenseur du blu-ray.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2016 16:29 Sujet du message: |
|
|
D'après mon revendeur, les éditeurs vont être obligés de proposer les 3 formats parallèlement, ils ne peuvent pas se passer des recettes d'aucun des 3 formats. Ce qui va encore réduire leur marge bien-sûr car 3x les frais de production pour le même titre...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2016 06:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En grande surface vu également ce matin, dans une enseigne Auchan, une vingtaine de disque UHD BD au total... sans rien de plus, aucune pub, aucune promotion... et encore moins de démonstration, cassé dans le, coin "Promo" des Blu-ray... au tarif de 29,99€ pour ces titres de la FOX !
Bref... si ils veulent lancé sérieusement le nouveau format, j'attend la vraie date !  |
Idem dans mon Auchan.
Ils sont posés à coté des "'promos" et 3D.
Et voici une anecdote, je prends le boitier (seul sur Mars) pour voir le prix, alors que je tenais la version 3D dans l'autre main. Une dame me dit "moi je serais vous je prendrais le boitier noir (UHD), c'est plus cool..."
Ca promet...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2016 06:29 Sujet du message: |
|
|
Ah bah les rayons doivent être dispo pareil, car c'est exactement le positionnement où j'ai vu, entre "Promo" et "3D"...
Le pire, c'est qu'ils risquent d'en vendre sans que les gens sachent réellement ce que c'est si ils ne sont pas refroidis par le prix, car il y a quand même un Blu-ray dedans...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|