Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

X-Men Apocalypse [2016]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2016 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

X-Men Apocalypse - Official Trailer 2 Sneak Peek...
Wink
YannH76

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Official Trailer
Wink
YannH76

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Final Trailer
Wink
kalach66

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu cet APM et dans la lignée de future past (même réalisateur ),des passages intéressants (l'aspect psychologique des personnages ) et d'autres plus pénibles ou tout pète dans un grand capharnaum et j'avoue que j'ai par moment piqué du nez,le lien avec le 1 er film s'approche et je pense qu'il y aura encore un autre film mais pas plus

Perso mon préféré est first class,les origines c'est souvent ce qu'il y a de plus interessant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que le Apocalypse présenté dans la scène post générique de Days of Future Past a nettement plus la classe que celui du dernier film, tout droit sorti de Power Rangers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Extraction
Wink
kriss

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2016 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy
Vu ce WE. Bah.... C'est pas le meilleur des x-men ni le meilleur de brian singer à mon sens.

Il y a d'excellents passages et d'autres très dispensables Sad
ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER UN PEU DE SURPRISE (oui parceque les bandes annonces sont déjà passées par là Twisted Evil )

Le bon:
Arrow on retrouve des x-men "disparus" (diablo, tornade)
Arrow on en prends plein la vue (destructions en pagaille)
Arrow on salive en devinant l'arme X et en voyant le personnage tel qu'on l'a vu en bd, et puis... et puis....
Arrow Et puis IL Y A ENCORE CETTE FOUTU SCENE DE DINGUE AVEC VIF ARGENT QUI EST ENCORE PLUS FORTE QUE DANS LE PRECEDENT ET QUI EST HYPER KIFFANTE QUE MEME QUE JE VOULAIS PAS ACHETER LE BD ET JE L'ACHETERAI RIEN QUE POUR ME LA PASSER EN BOUCLE Mr. Green
Arrow Et puis j'aime bien la fin un peu romantique gnan gnan (xavier/moira) mais curieusement j'ai aimé et ai été touché... Ptet aussi parce qu'à ce moment là on sait que c'est le dernier de cette saga et le dernier avec brian singer.

Les acteurs: globalement très bon, fassbender/magneto impérial comme toujours, Xavier/macAvoy très bien aussi....

Le mauvais:
Arrow aïe on dirait que brian était pas tout seul ou pas là tout le temps parce que parfois on s'endort surtout au début ou c'est un peu long. Soucis de rythme donc (montage).
Arrow Ensuite il y a des incohérences avec les autres X-Men: tornade et diablo se rencontrent et donc se connaissent mais alors pourquoi pas du tout dans le x-men 2 ???
Arrow Idem pour angel qui apparait ici et qui ré-apparaitra plus jeune et de nouveau inconnu des autres dans le x-men 3
Arrow Enfin, une scène de destruction du camp d'Auschwitz excessivement dispensable voire incompréhensible car inutile dans ce lieu là, et qui doit certainement faire hérisser tout les poils des adultes avec un peu de conscience... C'est totalement mal venu car elle a lieu au temps présent où c'est un lieu de mémoire universel et non pas dans le passé "fictif" de magnéto ce qui aurait pu être accéptable. En plus ça n'amène rien à l'histoire...

Arrow Enfin l'actrice qui fait jean grey est super moche, c'est triste à dire mais la vache elle est pas mise en valeur déjà qu'elle a pas un visage très attractif... Dur la comparaison avec la sulfureuse famke janssen!!!

Bilan mitigé pour ce dernier volet donc, belle saga tout de même, que je vais m'amuser à revoir en projo du début à la fin! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: