Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Fév 2016 19:56 Sujet du message: Sony Benelux veut tester les petits prix sur les nouveautés |
|
|
Quelle ne fut pas ma surprise au boulot, en fin d'après-midi, en découvrant les prix que nous appliquons sur The walk, le dernier Zemeckis : 11.99€ le BRD 2D dans un fourreau, 12.99€ en steelbook, et le même prix pour l'édition 3D !!
Mon collègue, responsable du rayon, m'a expliqué qu'il s'agissait en réalité d'une nouvelle stratégie de Sony pour le Benelux, tester un prix très bas pour des nouveautés. Après les 15€ demandés pour Pixels et Rickie and the Flash, vouloir attirer le consommateur avec de tels bas prix est une excellente chose, pourvu que ça marche du tonnerre !
Chapeau Sony !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 15 Fév 2016 21:35 Sujet du message: |
|
|
Fox semble avoir la même stratégie en France avec Le Labyrinthe 2 à 9,99€ _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Fév 2016 22:05 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Fox semble avoir la même stratégie en France avec Le Labyrinthe 2 à 9,99€ |
Que ça continue comme ça.
Ils auraient quand même pu y penser avant.  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 07:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair...
Et il y a aussi Hotel Transylvanie 2 en steelbook 2D lancé à 9.99€ sur fnac.com et même 8.99 sur Amazon...
Pourvu que ces prix se généralisent  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 09:09 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Sypnos, c'est plus tôt qu'il fallait se bouger le Q !! Si cette mesure aurait été appliquée plus tôt, le DVD n'existerait plus. Car ce sont souvent les tarifs du blu-ray qui ont freinés les consommateurs de sauter le pas vers la HD.
Bon il faut positiver, cette baisse de prix est bonne pour notre porte-monnaie !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué et pris The walk pour 12€, très bon prix pour un film que j'avais adoré au ciné.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant le Blu ray a ces tarifs là c'est rentable......on nous aurai menti????  _________________
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est rentable au Benelux. Ailleurs, visiblement, non !  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Fév 2016 18:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Alors maintenant le Blu ray a ces tarifs là c'est rentable......on nous aurai menti????  |
MDR
Les chaînes de production doivent être enfin amorties. Ou alors ils ont eu un sacré prix sur un lot de résine.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 07:56 Sujet du message: |
|
|
Non, ils n'auraient quand même prix les acheteurs de Blu-ray jusqu'à maintenant pour des c**s !!!
50% moins cher direct pour la nouveauté, ils se sont "grave" gavés !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 09:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Non, ils n'auraient quand même prix les acheteurs de Blu-ray jusqu'à maintenant pour des c**s !!!
50% moins cher direct pour la nouveauté, ils se sont "grave" gavés !!!  | C'est clair !! Mais le pire c'est qu'ils ont dû utiliser une vaseline spéciale....
J'ai rien sentis.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 14:16 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | YannH76 a écrit: | Non, ils n'auraient quand même prix les acheteurs de Blu-ray jusqu'à maintenant pour des c**s !!!
50% moins cher direct pour la nouveauté, ils se sont "grave" gavés !!!  | C'est clair !! Mais le pire c'est qu'ils ont dû utiliser une vaseline spéciale....
J'ai rien sentis.  |
C'est toute la filière qui a pris les consommateurs pour des abrutis et surtout ceux qui ont donné des explications pour justifier......enfin c'est comme toujours..... le vrai prix c'est quand c'est en promo ou chez Noz!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 15:32 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est toute la filière qui a pris les consommateurs pour des abrutis et surtout ceux qui ont donné des explications pour justifier......enfin c'est comme toujours..... le vrai prix c'est quand c'est en promo ou chez Noz!!  | Tu vois qui dans "toute la filière" ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 21:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | SHREK83 a écrit: | C'est toute la filière qui a pris les consommateurs pour des abrutis et surtout ceux qui ont donné des explications pour justifier......enfin c'est comme toujours..... le vrai prix c'est quand c'est en promo ou chez Noz!!  | Tu vois qui dans "toute la filière" ?  |
Tous ceux que tu n'as pas cru, puisque tu es resté majoritairement au DVD.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 08:18 Sujet du message: |
|
|
Et PAF dans les dents le Yannh !!!
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui, je ne me suis pas laissé abusé par le tarif, c'est clair... la différence de prix ne se justifiait pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 15:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, 5 ou 6€ de plus pour une définition 5 fois supérieure ça se justifie pas.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oh le Marseillais... Tu travaillerais pas dans le marketing de chez Sony toi !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 15:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oh le Marseillais... Tu travaillerais pas dans le marketing de chez Sony toi !!!!  | Arrête de m'insulter !! Je suis du sud de chez sud moi !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2016 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | YannH76 a écrit: | Oh le Marseillais... Tu travaillerais pas dans le marketing de chez Sony toi !!!!  | Arrête de m'insulter !! Je suis du sud de chez sud moi !!  |
Ouais sur les pentes du Canigou...!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|