Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Avr 2015 08:41 Sujet du message: |
|
|
Vous déconcentrez mes talents cinéphile !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 11 Avr 2015 13:36 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Deux autres viennent rejoindre le casting : Brent Spiner et Joey King !  | Yes !!! Génial !!!
Qui c'est ces deux-là ?  |
brent spiner est aussi l'androide Data de la série Star Trek génération et il était le professeur barjot du premier volet... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
Oui toujours plus gros.....Ah la taille......
"Plus c'est gros plus ça passe" étonnamment j'en connais certaines qui ne sont pas de cet avis....
Une chose est sûr c'est que ça va péter de tous les cotés pour un spectacle images et son encore plus délirant.......bon l'histoire se résume à "Le retour de la vengeance des aliens"....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:18 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Oui toujours plus gros.....Ah la taille......
"Plus c'est gros plus ça passe" étonnamment j'en connais certaines qui ne sont pas de cet avis....
Une chose est sûr c'est que ça va péter de tous les cotés pour un spectacle images et son encore plus délirant.......bon l'histoire se résume à "Le retour de la vengeance des aliens"....  | Tout à fait ! Mais j'ai toujours le souvenir du premier, et faut avouer que à l'époque ça avait été une sacrée claque, jamais une invasion E.T avait été aussi monstrueuse, bon il est vrai que le film contenait aussi des moments mémorable de débilité !
sinon j'attends avec impatience cette suite.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Oui toujours plus gros.....Ah la taille......
Une chose est sûr c'est que ça va péter de tous les cotés pour un spectacle images et son encore plus délirant.......bon l'histoire se résume à "Le retour de la vengeance des aliens"....  | Tout à fait ! Mais j'ai toujours le souvenir du premier, et faut avouer que à l'époque ça avait été une sacrée claque, jamais une invasion E.T avait été aussi monstrueuse, bon il est vrai que le film contenait aussi des moments mémorable de débilité !
sinon j'attends avec impatience cette suite.  |
Ah mais je suis d’accord avec toi, le tout c'est de savoir que c'est du pur "Entertainment" et que le coté un peu "Too much" sera voulu et certainement revendiqué.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:24 Sujet du message: |
|
|
C'est Roland Emmerich quand même, faut pas trop lui en demander.
Par contre ses films ont toujours eus une superbe photographie, comparable à celle de Michael Bay que j'adore.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça va être la prochaine grosse production "Popcorn" !!! Trop hâte de voir ceci ! Roland Emmerich, même si il a toujours été critiqué, ces films m'ont toujours procuré le plaisir d'une bonne séance pour se changer les idées : cerveau mode "Pause" et en prendre plein la tronche !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est clair que ça va être la prochaine grosse production "Popcorn" !!! Trop hâte de voir ceci ! Roland Emmerich, même si il a toujours été critiqué, ces films m'ont toujours procuré le plaisir d'une bonne séance pour se changer les idées : cerveau mode "Pause" et en prendre plein la tronche !  | Il est quand même une référence du cinoche à grand spectacle, le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:52 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | ....le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  |
Heu non pas dans "Anonymous" ni "Stargate"...enfin à mon avis...  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:57 Sujet du message: |
|
|
pas de Will Smith, c'est déjà du tout bon pour moi...on va voir cela...je prépare déjà le popcorn  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis de votre avis, et j'aime bien la bande annonce, ça... s'annonce pas mal du tout (on dirait)...
Il semble qu'il y ai de bons acteurs en plus, et pas de Will Smith...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | ....le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  |
Heu non pas dans "Anonymous" ni "Stargate"...enfin à mon avis...  | Pas vu Anonymous. Et dans Stargate le salut militaire du neuneu de service ma bien fait rire !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:28 Sujet du message: |
|
|
Fantomas et Scoubi, qu'est ce que vous avez contre Will Smith ??? Perso je trouve que c'est un très bon acteur.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:35 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | ....le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  |
Heu non pas dans "Anonymous" ni "Stargate"...enfin à mon avis...  | Pas vu Anonymous. Et dans Stargate le salut militaire du neuneu de service ma bien fait rire !  |
Il faut être indulgent avec les neuneus.....oh oui crois moi.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:38 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | ....le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  |
Heu non pas dans "Anonymous" ni "Stargate"...enfin à mon avis...  | Pas vu Anonymous. Et dans Stargate le salut militaire du neuneu de service ma bien fait rire !  |
Il faut être indulgent avec les neuneus.....oh oui crois moi.....  | Les mots ou le courage me manquent, vu que je suis une personne adorable, je ne répondrais pas à cette affirmation, car j'ai la tête haute moi.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:43 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | ....le problème et c'est juste mon avis, c'est que ça démarre bien et au bout d'un moment il y a un "truc" qui déconne, mais bon ça passe.  |
Il faut être indulgent avec les neuneus.....oh oui crois moi.....  | Les mots ou le courage me manquent, vu que je suis une personne adorable, je ne répondrais pas à cette affirmation, car j'ai la tête haute moi.
 |
Mince pour une fois que je ne te visais absolument pas....... Bon ben je suis désolé que tu te sois senti visé......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 13:39 Sujet du message: |
|
|
Pardon, par ta faute je suis devenu parano, je savais que une personne comme toi, qui a le coeur sur la main, et une bonté exemplaire ne pouvais pas dire ça en me pointant du doigt.
Merci.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je pointe rarement du doigt....
Et il n'y a pas de quoi!!....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE