Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LICAN12
|
Posté le: Ven 23 Oct 2015 13:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je suis très content pour toi, ta satisfaction te procureras de nombreuses séances de HC sympathiques.....  |
merci, juste une remarque je débranchais le cordon d'alimentation sur ma pana 85 quand je m'en servais plus j'avais remarqué qu'il chauffais légérement en dessous , c'est conseillé de le faire ou pas ? sur le onkyo réponse pas evidente..... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 23 Oct 2015 14:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tout branché sur des prises multiples à interrupteur, quand je coupe, c'est tous les appareils, alors tu peux le faire plus pour éviter la consommation électrique en veille ( ) ou aussi en cas d'orage.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Oct 2015 16:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Moi j'ai tout branché sur des prises multiples à interrupteur, quand je coupe, c'est tous les appareils, alors tu peux le faire plus pour éviter la consommation électrique en veille ( ) ou aussi en cas d'orage.....  |
Un bon parafoudre / parasurtenseur et on ne se pose même pas la question.
Faut arrêter de vouloir tout dégager des veilles... |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 10:58 Sujet du message: |
|
|
LICAN12 a écrit: | LICAN12 a écrit: | SHREK83 a écrit: | LICAN12 a écrit: | tout a fais les bidouillages et autres je n'est jamais vraiment vue leurs efficacitée ou tres peut, est ce que tu as eu l'occasion de voir le onkyo en demo? |
Malheureusement non, tu sais les endroits où tu peux voir des démos de matériel sont de plus en plus rares.......surtout en Province....
C'est pourquoi je ne te parle que du BDT 700....  |
je pense que je vais aller vers le onkyo, il est excellent en lecture bluray et upscalin dvd, je m'en sert que pour du bluray et quelques dvd, tout ce qui est interface , et autres 4k du pana 700 pour l'instant ne m'interesse pas il n'y a rien en 4 k et bluray UHD, c'est que du marqueting
merci |
j'ai reçu mon lecteur onkyo bdsp 809 cette semaine , apres différents reglages hyper simple , et differents test de films et de concerts l'image et le sont sont vraiment tres tres bon la difference dans la finesse des détails sont vraiment visible part rapport a la panasonic 85, et le temps de chargement des bluray n'est pas plus long sur cette platine contrairement a ce que j'ai lu dans differents forum , je ne regrette pas mon achat , une platine de haute qualitée. | Hello,
Je cherche éperdument des retours sur ce lecteur, puis je tombe par hasard sur ton post...
toi qui en plus à un autre lecteur BD pour comparaison : que penses-tu du bruit vidéo (en Blu-Ray) ? en remarque tu sur la Pana ou la Onkyo ?
Enfin, sur quel type de diffuseur tu regarde tes Blu-Ray
Merci _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
LICAN12
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 08:54 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | LICAN12 a écrit: | LICAN12 a écrit: | SHREK83 a écrit: | LICAN12 a écrit: | tout a fais les bidouillages et autres je n'est jamais vraiment vue leurs efficacitée ou tres peut, est ce que tu as eu l'occasion de voir le onkyo en demo? |
Malheureusement non, tu sais les endroits où tu peux voir des démos de matériel sont de plus en plus rares.......surtout en Province....
C'est pourquoi je ne te parle que du BDT 700....  |
je pense que je vais aller vers le onkyo, il est excellent en lecture bluray et upscalin dvd, je m'en sert que pour du bluray et quelques dvd, tout ce qui est interface , et autres 4k du pana 700 pour l'instant ne m'interesse pas il n'y a rien en 4 k et bluray UHD, c'est que du marqueting
merci |
j'ai reçu mon lecteur onkyo bdsp 809 cette semaine , apres différents reglages hyper simple , et differents test de films et de concerts l'image et le sont sont vraiment tres tres bon la difference dans la finesse des détails sont vraiment visible part rapport a la panasonic 85, et le temps de chargement des bluray n'est pas plus long sur cette platine contrairement a ce que j'ai lu dans differents forum , je ne regrette pas mon achat , une platine de haute qualitée. | Hello,
Je cherche éperdument des retours sur ce lecteur, puis je tombe par hasard sur ton post...
toi qui en plus à un autre lecteur BD pour comparaison : que penses-tu du bruit vidéo (en Blu-Ray) ? en remarque tu sur la Pana ou la Onkyo ?
Enfin, sur quel type de diffuseur tu regarde tes Blu-Ray
Merci |
j'ai rien remarqué en bruit video sur les bluray l'image est superbe claire et bien definit , l'upscaling des dvd est vraiment tre bon aussi il lisse bien l'image , mon diffuseur est un plasma panasonic TXPF50G30, je ne peut que conseiller ce lecteur onkyo pour une utilisation en lectures bluray et dvd |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 14:08 Sujet du message: |
|
|
merci mais finalement j'ai commandé un autre lecteur _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 15:20 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | merci mais finalement j'ai commandé un autre lecteur |
T'as pris quoi au final ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 15:51 Sujet du message: |
|
|
Un Pioneer BDP-LX58, en espérant qu'il se marie bien avec mon VP --> sinon retour direct
J'ai dû le commander, chez mon revendeur habituel, mais toujours pas arrivé. La ristourne qu'il m'avait faite n'est plus avantageuse depuis  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 19:39 Sujet du message: |
|
|
Tout ce bordel pour ça !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 21:34 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Tout ce bordel pour ça !!  |
Pro Pioneer un jour, Pro Pioneer toujours... sauf si tu croises Oppo.
Une belle bête le LX-58. Il est moins bruité qu'un Oppo 93. (Testé sur Sanyo Z2000 - 2m40 de base)  |
|
|
 |
LICAN12
|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 09:19 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Tout ce bordel pour ça !!  |
Une belle bête le LX-58. Il est moins bruité qu'un Oppo 93. (Testé sur Sanyo Z2000 - 2m40 de base)  |
pioneer lecteur a bugs et plantage , j'en ai eu un pas celui ci , je l'est gardé un moi il me plantais pas mal de bluray ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:13 Sujet du message: |
|
|
'jour mois c Hans, pa tro conpry méçage.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:17 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | 'jour mois c Hans, pa tro conpry méçage.  |
nord mal...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:20 Sujet du message: |
|
|
biain di l'haugre !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 11:23 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | biain di l'haugre !  |
A thon sert vice!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Déc 2015 12:08 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Tout ce bordel pour ça !!  |
Une belle bête le LX-58. Il est moins bruité qu'un Oppo 93. (Testé sur Sanyo Z2000 - 2m40 de base)  | vraiment pas fait express. La LX71 était la première platine qui ma convaincu et pour la LX58 c'est à cause de ses 2 sorties HDMI. Si mon ampli était compatible 3D, c'est une Sony s6200 que j'aurais pris, je l'ai vu tourner sur un Optoma HD50 en boutique  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
|