Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Nov 2015 08:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais dit attendre une baisse pour acheté ce titre et je n'ai pas trop dérogé à ma parole ( ) je l'ai payé 18 €.
J'aurais pus attendre encore, mais non, je voulais le voir et voila la vérité tout court .
Comme l'ont déjà dit les intervenants précédents, l'image est au top en 3D et 2D même dans les scènes sombres. Et je trouve le ration nickel. Cela donne une taille idéale en 3D, je trouve.
Cette 3D a vraiment de bons moments. Et j'ai trouvé les Vélociraptors particulièrement réussis.
La VF, bien que standard a de bonnes basses et un surround bien présent !
Le scénario dans sa globalité est pas mal. De toute façon on a ce qu'on voulait, des bébêtes qui boulottent de l'humain. Pas assez à mon avis.
L'indominus Rex fait un peu déjà vu. Je trouve que le Spinausorus du 3 était plus impressionnant, ou peut être plus différent au point de vu du TRex.
J'avais un peu peur, suite à une remarque de l'un d'entre vous sur les acteurs (dans un autre post). Il y a franchement pire que ça, ce n'est pas si mauvais. Ce sont les deux gamins, surtout le grand, qui sont peu expressif à mon gout.
Bref j'ai aimé le film, pour preuve je l'ai visionné deux fois !  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Nov 2015 10:26 Sujet du message: |
|
|
Pour les acteurs, moi c'est Omar Sy que je trouve en retrait, à se demander ce qu'il fait là ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Nov 2015 11:46 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Pour les acteurs, moi c'est Omar Sy que je trouve en retrait, à se demander ce qu'il fait là ?  |
C'est vrai, je suis d'accord avec toi. J'y ai pensé après avoir posté.
Disons que dans l'ensemble, les acteurs m'ont laissés plutôt indifférent dans la plupart des cas.
Mais au moins le Mosasaurus a donné de l'importance à un personnage secondaire...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Nov 2015 14:03 Sujet du message: |
|
|
"Indifférent" ? Désolé mais devant Bryce Dallas Howard même si elle parle pas, je peux pas rester indifférent.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Nov 2015 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | "Indifférent" ? Désolé mais devant Bryce Dallas Howard même si elle parle pas, je peux pas rester indifférent.
 |
Elle a des "arguments" pour toi ?
Je suis d'accord...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:14 Sujet du message: |
|
|
Vu les scènes supplémentaires, et elles n'ont aucuns intérêts surtout celle avec la fiente de dino qui aurait vraiment "cassé" le rythme du film.
Par contre, et c'est rare, elles sont entièrement finalisées, 1080p 24 et DTS HD MA.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Jan 2016 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus combien de fois j'ai dus le voir, et les critiques ont descendus le fait que le grand John Williams ne faisait pas partit de la composition musicale du film. ( à part quelques scènes )
Et pourtant à force de revoir le film, la composition de Michael Giacchino n'a rien a envier à l'original, elle est nouvelle est bien rendu.
Finalement elle est top ! Elle est grandiose !
Et mon morceaux préféré reste le final avec le T-Rex qui défonce tout sur son passage. Magnifique !
Attention, ceci est un message qui concerne que les goûts et couleurs..
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|