Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2015 11:43 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui aussi... Couverture Vice et Versa, très sympa...
Bonne lecture à tous !  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2015 17:50 Sujet du message: |
|
|
Reçu avec couverture vice-versa comme d'habitude je n'ai pas reçu la "bonne"pourtant LAL avait annoncé que les couvertures doubles seraient exceptionnelles mais bon...
Plusieurs articles intéressants comme sur les "classiques " qui se font désirer malgré des choix curieux comme le dyptique le dyptique mineur de Fritz Lang le tigre du Bengale/le tombe au hindou plutôt que le docteur Mabuse ou les Nibelungen, 2 titres bien plus importants.Et comment ne pas citer panic room,Rebecca,Faust,les sentiers de la gloire ou encore la colline a des yeux?
Ce genre d'articles me fait enrager,alors que le blu-ray va bientôt fêter ses 10 ans,quand les éditeurs français vont se bouger?il est loin le temps où j'attendais avec impatience le planning semestriel,la page souvent unique de news import (2 ce mois ci avec de nombreux titres en Espagne ) est bien plus intéressante que n'importe quelle page sur les sorties en France!
Sinon pas mal l'article sur Bang et Olufsen,il y avait à une époque un magasin dans ma ville et celui aussi sur la restauration même si je trouve curieux de ne pas citer autant en emporte le vent et les dix commandements |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Nov 2015 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vu tous les commentaires, et le partage d'opinions entre Vice-Versa et Terminator, vous êtes comme nous confrontés à un choix. C'est pour cela que nous avons deux couvertures ce mois-ci. Nous n'avions pas dit que nous les arrêterions définitivement, simplement que cela serait exceptionnel, et c'est bien le cas, car depuis le début de l'année (en dehors de celle de l'été) ce sont toujours des couv uniques.
Et comme nous l'avons déjà indiqué, pour nos fidèles et précieux abonnés, une procédure d'échange existe.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 09:35 Sujet du message: |
|
|
Petite erreur ou oubli de votre part sur Mad Max Fury Road, le disque 2D comporte une VO et VF en Dolby True HD 7.1, et le disque 3D une VO en DD+ 7.1 et VF en Dolby True HD 7.1.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Sam 07 Nov 2015 01:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai été surpris de voir chroniqué le DVD de "Local Hero" ce mois ci, alors que je l'ai trouvé il y a 15 jours à 99 centimes chez NOZ ... et on m'a même fait 50% dessus
Et c'est bien la même édition , mais ça reste du DvD  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Nov 2015 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Visiblement ce titre est sorti il y a quelques temps dans certaines
solderies (comment ?) puis est revenu au planning de M6 Vidéo pour une sortie "nationale".
Bien cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Lun 09 Nov 2015 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse. Oui, c'est bien étrange tout ça  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Nov 2015 22:01 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Petite erreur ou oubli de votre part sur Mad Max Fury Road, le disque 2D comporte une VO et VF en Dolby True HD 7.1, et le disque 3D une VO en DD+ 7.1 et VF en Dolby True HD 7.1.
 |
Je prendrai donc l'U.S. quand ce sera possible.  |
|
|
 |
|