Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 05:51 Sujet du message: |
|
|
Le trailer c'est de la bombe !!! Pour la musique Cypress Hill Pigs
Kate Winslet n'a pas l'air sympathique dans ce film  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 09:44 Sujet du message: |
|
|
Très bon le trailer, puis quand j'ai vu John Hilcoat à la réalisation, ça ne pourra être que du bon !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
à suivre en effet.... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Oct 2015 17:53 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui, que ça déménage ce p'tit trailer !!!! Un film à voir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Nov 2015 22:16 Sujet du message: |
|
|
Joli casting. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 08:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime le montage, la musique, les acteurs... bref, je valide le tout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 08:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'aime le montage, la musique, les acteurs... bref, je valide le tout !  |
On va suivre l'avis du jury et tenter la chose alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 09:24 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe, certains Jury se plante lamentablement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Fais gaffe, certains Jury se plante lamentablement...  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Fév 2016 07:11 Sujet du message: |
|
|
Le film ne semble pas avoir attiré du monde par son sujet... il n'a rapporté que 6 millions de dollars, mais de quoi inquiété de trop la production, le film n'ayant coûté que 20 millions pour sa réalisation...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Fév 2016 10:23 Sujet du message: |
|
|
vais vous dire, le box office ne fait pas tout de toute manière, j'ai visionné ce week-end " Au cœur de l'océan" que j'ai bien aimé, mais il a fait un méga flop au box office...
Bien sur, ce n'est pas le film du siècle, mais les effets, les acteurs, l'histoire se portent bien je trouve...
Vous me donnerez votre avis....  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Fév 2016 10:29 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2016 a écrit: | vais vous dire, le box office ne fait pas tout de toute manière, j'ai visionné ce week-end " Au cœur de l'océan" que j'ai bien aimé, mais il a fait un méga flop au box office...
Bien sur, ce n'est pas le film du siècle, mais les effets, les acteurs, l'histoire se portent bien je trouve...
Vous me donnerez votre avis....  | Entièrement d'accord avec toi ! J'ai beaucoup aimé aussi !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 29 Fév 2016 12:01 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Fantomas2016 a écrit: | vais vous dire, le box office ne fait pas tout de toute manière, j'ai visionné ce week-end " Au cœur de l'océan" que j'ai bien aimé, mais il a fait un méga flop au box office...
Vous me donnerez votre avis....  | Entièrement d'accord avec toi ! J'ai beaucoup aimé aussi !  |
C'est certainement techniquement la plus "jolie" adaptation de Moby Dick mais vraiment pas la meilleure, enfin AMHA....... un peu comme "The three musketeers"......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Fév 2016 13:44 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Fantomas2016 a écrit: | vais vous dire, le box office ne fait pas tout de toute manière, j'ai visionné ce week-end " Au cœur de l'océan" que j'ai bien aimé, mais il a fait un méga flop au box office...
Vous me donnerez votre avis....  | Entièrement d'accord avec toi ! J'ai beaucoup aimé aussi !  |
C'est certainement techniquement la plus "jolie" adaptation de Moby Dick mais vraiment pas la meilleure, enfin AMHA....... un peu comme "The three musketeers"......  |
Rectification: Moby Dick est l'adaptation de ce film, ou plutôt de son histoire en réalité ...ceci dit, il sera dans ma Bdthéque celui-là  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Avr 2016 06:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le film ne semble pas avoir attiré du monde par son sujet... il n'a rapporté que 6 millions de dollars, mais de quoi inquiété de trop la production, le film n'ayant coûté que 20 millions pour sa réalisation...  |
Je crois qu'il est sorti pendant les attentats de Bruxelles, ce qui explique le peu de monde à sa sortie... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2016 06:33 Sujet du message: |
|
|
Le film était bien, très bonne ambiance. Les personnages auraient mérités d'être un peu plus fouillés mais ça offre une bonne dose de tension. |
|
|
 |
|