Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir ce soir
Mais quand j'y pense.... ça craint vraiment là bas surtout vers Reynosa. Les cartels se livrent une bataille pour contrôler tel ou tel territoire propice à la production et vente de drogue, du coup, les pauvres citoyens sont des victimes collatérales . Après je me demande s'il y a ailleurs dans la monde une autre organisation criminelle/mafia qui fasse preuve d'autant de violence ? (qu'on ne me site pas la CIA, Israel ou Bashar etc... ) je parle vraiment d'organisations criminelles mafieuse comparable a celles du Mexique. 
Dernière édition par Kenzo le Mar 13 Oct 2015 11:11; édité 3 fois |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mon frangin l'a vu aux US, et il a vraiment aimé, très bon casting ce film aussi !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 12:14 Sujet du message: |
|
|
En effet trés bon film. On y retrouve le rythme de "prisoners". Les casting est vraiment top. Le coté malsain et violent de juàrez y est bien retranscrit. Le rythme monte crescendo dans l'anxiété.
Percutant. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 12:15 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Je vais le voir ce soir
Mais quand j'y pense.... ça craint vraiment là bas surtout vers Reynosa. Les cartels se livrent une bataille pour contrôler tel ou tel territoire propice à la production et vente de drogue, du coup, les pauvres citoyens sont des victimes collatérales . Après je me demande s'il y a ailleurs dans la monde une autre organisation criminelle/mafia qui fasse preuve d'autant de violence ? (qu'on ne me site pas la CIA, Israel ou Bashar etc... ) je parle vraiment d'organisations criminelles mafieuse comparable a celles du Mexique.  |
La mafia arménienne ne fait pas dans la dentelle niveau violence. Mais elle est plus discrete. La mafia russe est pas mal aussi. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 14:16 Sujet du message: |
|
|
La mafia belge est assez violente également, pas de décapitations ou de démembrements, les victimes sont étouffées de force avec des frites.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 14:23 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | La mafia belge est assez violente également, pas de décapitations ou de démembrements, les victimes sont étouffées de force avec des frites.  |
Chez moi, c'est la mafia catalane, ils utilisent la technique de la serviette, mais imbibé d'un muscat délicieux, on y prend goût !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|