Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Oct 2015 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'attend, il doit m'arriver sous peu. ( BD US )
Je pense pas que ça soit un chef-d'oeuvre, mais je veux juste que mon HC rugisse très fort et que j'en prenne plein la vue !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Je l'attend, il doit m'arriver sous peu. ( BD US )
Je pense pas que ça soit un chef-d'oeuvre, mais je veux juste que mon HC rugisse très fort et que j'en prenne plein la vue !!  |
le contrat sera rempli de ce coté là, en revanche, le scénario et les performances d'acteurs, très bof bof.....
Mais pour les yeux  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 12 Oct 2015 16:38 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je l'attend, il doit m'arriver sous peu. ( BD US )
Je pense pas que ça soit un chef-d'oeuvre, mais je veux juste que mon HC rugisse très fort et que j'en prenne plein la vue !!  |
le contrat sera rempli de ce coté là, en revanche, le scénario et les performances d'acteurs, très bof bof.....
Mais pour les yeux  |
Ben c'est marrant mais c'est à ce niveau que j'ai eu la plus grande surprise....j'ai trouvé Dwayne vraiment bon et crédible....Pour ma part ça pète mais c'est pas si mauvais......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2015 17:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Fantomas2015 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je l'attend, il doit m'arriver sous peu. ( BD US )
Mais pour les yeux  |
Ben c'est marrant mais c'est à ce niveau que j'ai eu la plus grande surprise....j'ai trouvé Dwayne vraiment bon et crédible....Pour ma part ça pète mais c'est pas si mauvais......  | Sh...Shrek ?? C'est toi ?
Parce que là, je me pose beaucoup de questions.
Je sais très bien, qu'il faut pas se baser sur les BA et extraits, mais le peu que j'ai vu, ben................................................................................................................................J'attends de le recevoir.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 08:08 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Fantomas2015 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je l'attend, il doit m'arriver sous peu. ( BD US )
Mais pour les yeux  |
Ben c'est marrant mais c'est à ce niveau que j'ai eu la plus grande surprise....j'ai trouvé Dwayne vraiment bon et crédible....Pour ma part ça pète mais c'est pas si mauvais......  | Sh...Shrek ?? C'est toi ?
Parce que là, je me pose beaucoup de questions.
Je sais très bien, qu'il faut pas se baser sur les BA et extraits, mais le peu que j'ai vu, ben................................................................................................................................J'attends de le recevoir.  |
Pas compris.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Oct 2015 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ben juste que je le critiquerais quand je l'aurais reçu et vu !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2015 08:03 Sujet du message: |
|
|
Vu ! Et c'est bien ce que je m'imaginais.
Scénario mille fois vu dans un film catastrophe, les acteurs font leurs boulot.
Mais le film remplit son contrat, nous en mettre plein les yeux et les oreilles !!
Effets spéciaux bluffant, et destruction de masse, plus un bon tsunami, tout y est.
Techniquement, l'image est digne du support, avec plein de détails, notamment sur les arrière-plans, tout est précis.
Le son, testé en
VFQ DD 5.1 est déjà pas mal, mais comme d'habitude incomparable à la VO en Dolby Atmos ou True HD 7.1 !
La 3D est très correcte, sur la profondeur de champ des nombreux panoramiques, avec de bons effets de jaillissement sur la séquence ou Dwayne Johnson fait face au tsunami qui va ravager San Francisco, et qu'il se trouve face à face avec un porte-container !!
Bref, pour les amateurs du genre, foncez !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
nono64
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, pour info je confirme la présence de la VF Dolby TrueHD 7.1 (Dolby Atmos) sur le blu-ray Français.  |
|
|
 |
XAV0011
|
Posté le: Dim 25 Oct 2015 05:09 Sujet du message: |
|
|
nono64 a écrit: | Bonsoir, pour info je confirme la présence de la VF Dolby TrueHD 7.1 (Dolby Atmos) sur le blu-ray Français.  |
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, il va y'avoir de la neige cette hiver si WARNER continue comme ça.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2015 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais arrêter de me prendre les titres Warner en import là.
Peut être qu'ils ont compris que quand les éditions sont complètes au niveau de l'image et du son, les ventes s'en ressentent.
Du coup je regrette mon BD US avec sa VFQ 5.1 DD !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Déc 2015 07:09 Sujet du message: |
|
|
Regardé hier soir en 3D.
Rien à redire au point de vue technique, voir les critiques précédentes... J'ai vraiment bien aimé la piste sonore !
Sinon, après une ouverture qui donne le ton, je trouve le film bien dans l'ensemble mais sans plus, trop sage...
Le fait que le film soit tout public, et donc expurgé de toutes scènes sanglantes ou autres, explique peut être cette impression. J'ai trouvé les acteurs bons dans l'ensemble et la scène de la fille et du père dans l'eau très réussie (je n'en dis pas plus pour ceux qui le découvriront ) les autres comprendront.
Mais je reste un petit peu sur ma faim. Pas assez de destructions ? Pas assez d'attachement pour des seconds rôles qui doivent disparaitre (du genre Tamara dans 2012)
Je vais devoir le revisionner pour voir parce que je reste un peu sur ma faim...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Déc 2015 09:58 Sujet du message: |
|
|
Par contre la séquence du début avec le sauvetage en hélico, c'est vraiment du n'importe nawak !!
Je veux bien que dans ce genre de film il y ait du "gros", mais là The Rock pilote l'hélico comme Dark Vador son chasseur Tie.
Après comme le précise Scoubidou, je m'attendais aussi à plus de destruction de masse, mais bon le film remplit son contrat quand même.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Déc 2015 11:47 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Par contre la séquence du début avec le sauvetage en hélico, c'est vraiment du n'importe nawak !!
Je veux bien que dans ce genre de film il y ait du "gros", mais là The Rock pilote l'hélico comme Dark Vador son chasseur Tie.
Après comme le précise Scoubidou, je m'attendais aussi à plus de destruction de masse, mais bon le film remplit son contrat quand même.  |
T'es vachement balaise pour reconnaitre les hélicos, Hans !
https://youtu.be/6NHYi4mEMJI
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|