Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trunks69
|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 19:16 Sujet du message: séances ciné 2015 |
|
|
J'ai cherché mais je n'ai pas vu de topic pour cette année
Hier:
Une claque,un uppercut en pleine tronche comme quoi le cinéma français peut propopser de très bons films quand il veut (ce qui est rarissime)
De l'humour totalement absurde,irrationnel à mourir de haine (lorsque Chabat enregistre écoute et enregistre les gémissements),des idées venues d'ailleurs,un film a voir impérativement
C'est sûr le film ne fera pas 10 millions d'entrées mais en terme de qualité laisse la concurrence loin derrière! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 08:53 Sujet du message: |
|
|
1. American Sniper 8/10 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Oct 2015 21:13 Sujet du message: |
|
|
1. American Sniper (8/10)
2. Everest (8/10)
Seconde séance de l'année (en 3D celle-ci) et le moins qu'on puisse dire c'est que ce film d'aventure basé sur des faits réels est une grande aventure humaine au casting de folie jusque dans les seconds rôles.
Même les non-passionnés de haute montagne ne pourrons que ce sentir happer par ce film aux sommets vertigineux grâce notamment à sa 3D soignée qui ne fait pas d’esbroufe et amplifie encore le réalisme des scènes. A noter également que côté son, les ambiances sont d'une grande richesse et travaillées avec soin jusque dans le moindre détail. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 07:16 Sujet du message: |
|
|
Je veux le voir ce film, puis j'adore la montagne.
Je suis soulagé par rapport à ce que tu dis sur le casting, car généralement les films avec beaucoup de stars sont pas terrible.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Oct 2015 18:16 Sujet du message: |
|
|
Minions - bof, pas très marrant, les gags restent au 1er degré du coup, ce film s'adresse exclusivement aux enfants.
2/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Oct 2015 07:45 Sujet du message: |
|
|
SICARIO
Vu hier,un sujet très classique et maintes fois exploité mais la mise en scène de Denis Villeneuve apporté un plus,moins intense que prisoners mais à voir, j'aime bien ses films américains plus que ceux qu'il a réalisés chez lui au Canada |
|
|
 |
|