Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 17:15 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | XAV0011 a écrit: | Bonsoir,
Êtes vous sûr que la 3D sera dans ce steelbook Belge?
Cela ressemble étrangement au français et le site propose la version 3D packaging identique France à 29,90€.
Merci pour vos confirmation demain.  | Oui, c'est le même steelbook mais avec le disque 3D en plus, et pour 22.99€ ça vaut le coup !  |
Sur quel site Il y a bien longtemps que j'ai acheté en Belgique et j'ignore quels sites sont les meilleurs... Merci  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:02 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Hans Landa a écrit: | XAV0011 a écrit: | Bonsoir,
Êtes vous sûr que la 3D sera dans ce steelbook Belge?
Cela ressemble étrangement au français et le site propose la version 3D packaging identique France à 29,90€.
Merci pour vos confirmation demain.  | Oui, c'est le même steelbook mais avec le disque 3D en plus, et pour 22.99€ ça vaut le coup !  |
Sur quel site Il y a bien longtemps que j'ai acheté en Belgique et j'ignore quels sites sont les meilleurs... Merci  |
pareil j'aimerais bien savoir svp
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |
symus35
|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:57 Sujet du message: |
|
|
En tout ça avoir le steelbook 2 smaines avant la sortie fr et avoir la 3D en plus. C est assez tentant! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:00 Sujet du message: |
|
|
Le site ne précise pas si il livre en France, mais je doute qu'il le fasse. Le web shop est assez récent aussi, il est en développement constant, je pense que ça viendra un jour.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
symus35
|
Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis créé un compte sur le site et dans les infos perso on ne peut que mètre la Belgique comme pays de livraison et une infobulle indique que la livraison ne peut avoir lieu qu en belgique. Ça m à l'air cuit. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 06:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de chercher, et pas moyen de trouver un site belge qui exporte, a mon avis c'est pour protéger le marché français.
A l'époque je commandais souvent mes DVD chez Mediadis et il a fermé.
Sinon, il y a Amazon Italie avec une sortie le 7, et le tarif du blu-ray 3D est de 20.69€, avec piste VF en DD 5.1 ( ce qui m'étonnerai beaucoup ), mais je pense que c'est plutôt une VF DTS, la même que chez nous.
Donc pour moi ça se passera chez les macaronis !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 09:56 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même révélateur (une nouvelle fois) d'une politique totalement absurde qui pénalise finalement les "derniers" consommateurs fidèles de produits matérialisés: d'un coté on prive celui qui veut de la 3D d'un steelbook et inversement le fan de steelbook de 3D... les éditeurs se plaignent du piratage mais ils ne respectent même plus leurs consommateurs "fidèles" par des choix totalement malhonnêtes qui poussent à de multiples achats...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 11:25 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | C'est tout de même révélateur (une nouvelle fois) d'une politique totalement absurde qui pénalise finalement les "derniers" consommateurs fidèles de produits matérialisés: d'un coté on prive celui qui veut de la 3D d'un steelbook et inversement le fan de steelbook de 3D... les éditeurs se plaignent du piratage mais ils ne respectent même plus leurs consommateurs "fidèles" par des choix totalement malhonnêtes qui poussent à de multiples achats...  | Entièrement d'accord avec toi, surtout que les disques sont les mêmes ( Universal oblige ), et là c'est vraiment du n'importe quoi !
Mais ils sont loin d'êtres c.ons dans leurs business, car ils savent très bien qu'il va y avoir de multiples achats du film grâce aux différent boitiers.
Heureusement que pour moi les boitiers sont un détail, mais pour les collectionneurs je ne peux que compatir. C'est dégueulasse.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout une aberration dans la pseudo Europe Économique.......Une enseigne Belge qui ne livre pas en France, Est-ce cela le libéralisme économique que l'on nous a tant vanté??
C'est assez bizarre que ces entreprise Belges qui se privent du potentiel de vente sur le sol Français, pourraient elles subirent quelques pressions (et pas de bière pour les P'tits malins....) des studios??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 13:34 Sujet du message: |
|
|
T'as pris les devants pour "la pression", je pourrais ouvrir un topic là-dessus, après tout elle accompagne avec joie les séances HC.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Oct 2015 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai, joli steelbook (bien mieux que Pratt sur sa moto) mais ce n'est que l'édition 2D, nous n'avons pas encore reçu la 3D, ceux qui s'occupent du web shop de Media Markt devraient rapidement corriger cette erreur, à moins qu'Universal se soit trompé à la base. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 08:09 Sujet du message: |
|
|
Vu le film uniquement en 3D ( séance cet aprèm en 2D avec des potes car je n'ai que deux paires de lunettes ) et le spectacle est eu rendez-vous !
Dès le début ça donne le ton, quand le gamin ouvre la porte fenêtre de l'hôtel donnant vue sur le parc, la profondeur de champ est magnifique ! puis tous le reste est une démo très immersive, un régal !
Très peu d'effets de jaillissement, le top étant quand le mosasaure sort de l'eau pour happer un des nombreux ptérodactyles, effet garanti !
Donc très belle image 3D, accompagnée d'une très belle définition, et parfaite dans la pénombre ou de nuit ( scène finale ).
Le son ( testé en VF DTS mi-débit ) est redoutable en basse et effets surround.
Mais j'ai eu le malheur de tester certaines séquences clé ( la ou ça bouge un max ) en VO DTS HD MA 7.1, et là !! ça a été Hiroshima dans ma tête !!!
Dantesque !! Une pure démo HC ! Enfoi.ré d'Universal, ils auraient pus nous mettre cette piste sonore sur la VF quand même.
Et pour le film, les critiques l'ont cassés, c'est vrai qu'il y a quelques incohérences, mais bon, quel plaisir de retrouver ces animaux du passé !!
Pour ma part, j'adore !!
Et j'ai pas fini de le revoir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 08:22 Sujet du message: |
|
|
Ton retour me donne envie de le voir... reste donc à attendre une baisse de prix.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 08:33 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ton retour me donne envie de le voir... reste donc à attendre une baisse de prix.  | A un peu plus que 20€, ça va c'est un tarif correct je trouve.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 08:36 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Ton retour me donne envie de le voir... reste donc à attendre une baisse de prix.  | A un peu plus que 20€, ça va c'est un tarif correct je trouve.  |
Encore un peu moins cher et ce sera encore mieux. De toute façon mon banquier me laissera pas craquer ce mois-ci.  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi LAL n'a testé que la version 2D????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Oct 2015 15:40 Sujet du message: |
|
|
Vu la version 2D, et c'est de la bombe !! L'image est tout simplement magnifique, avec un contraste très bien travaillé, des noirs profonds qui ne bouche jamais les détails dans l'obscurité.
Et la définition est dans la norme de ce qui se fait de mieux en blu-ray.
Bref, comme pour la 3D tout est nickel !!
Le son est le même que mon petit test sur la 3D.
Le truc que j'ai oublié de dire, c'est le choix bizarre du réalisateur pour ce format cinéma ( 2.00 ), pas que ça dérange ( la photographie est sublime je trouve ), mais l'habitude du 1.85 ( quand il est réellement respecté ) et 2.40, font de ce film un genre assez singulier.
Pour le film, j'adore le final ou la nature reprend ses droits, ceux qui l'ont vus saurons de quoi je parle.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
XAV0011
|
Posté le: Dim 11 Oct 2015 09:50 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu pas de VF HD, alors ça sera sans moi.
Comme je le dis dans le sujet sur le HOBBIT 3 je préfère mettre 30€ voire 45(boitier métal, version longue) pour avoir une VF HD que de mettre 20€ sans VF HD.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Oct 2015 14:17 Sujet du message: |
|
|
XAV0011 a écrit: | Comme prévu pas de VF HD, alors ça sera sans moi.
Comme je le dis dans le sujet sur le HOBBIT 3 je préfère mettre 30€ voire 45(boitier métal, version longue) pour avoir une VF HD que de mettre 20€ sans VF HD.  |
Dans l'idée il faut défendre une VF HD à 20€ et pas une hausse du prix pour ce qui devrait ne pas être une option. Rien que de le suggérer c'est jouer le jeu des éditeurs.
Tu boycotte c'est bien mais il ne faut pas leur mettre de sales idées en tête pour autant.  |
|
|
 |
|