Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
Pif, c'était bon que pour le gadget. Au niveau de la BD, ca volait pas haut. Le journal de Mickey était autrement plus marrant.
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Celou Nombre de messages :
Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pif, c'était bon que pour le gadget. Au niveau de la BD, ca volait pas haut. Le journal de Mickey était autrement plus marrant.
|
Erreur mon cher Max c'est dans Pif gadget que sont apparu par exemple les premières aventures de Masquerouge de Cothias et Julliard, qui par la suite feront la serie des"7 vie de l'épervier" dans laquelle s'intercalle les aventure de masquerouge, et plus recemment "plume au vent". _________________
|
|
|
|
Snake Plissken © Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
sans oublier docteur justice et rahan fils de crao,fils des ages farouches,freres de ceux qui marchent debout alias cheveux de feu
mais mickey avait son lot de bonne serie comme mandrake le magicien _________________
You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je préférais Mickey. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Julien.C Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 18:20 Sujet du message: Re: le mag et le site |
|
|
Jerome a écrit: | Le mag j'achete plus depuis que les dvd bonus ne sont plus dedans, le site a l'air carrement a l'abandon!
Mes sinceres condoleances. |
navrant de désolation, tout ca pour 3 lignes irréfléchi
mes condoléances _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 06:13 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, je crois que les 3 lignes ont été mûrement réfléchies! C'est ca qui est grave!
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
la gravitée d'un tel acte de non intéligence mérite , le chatiment de l'ignorance,
d'ailleur apres avoir déblatérer ses inépcies, il ne vien plus
tu n'ai pas le bien venu ici, retoure d'ou tu viens peu etre tu y trouvera des gens qui t'apréci pour ce que tu es , c'est a dire pas grand chose _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
Pat 17 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 03:38 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | tu n'ai pas le bien venu ici, retoure d'ou tu viens peu etre tu y trouvera des gens qui t'apréci pour ce que tu es , c'est a dire pas grand chose |
Julien,
On peut ne pas être d'accord sans aller jusqu'à de telles extrêmités de langage
Il me semble que de toute façon, les réponses précédentes ont été explicites... sur le fond : le forum est bien vivant ! |
|
|
|
DTSman Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 06:25 Sujet du message: |
|
|
Quelques invités jouent de la provoc, et vous foncez tous têtes baissée _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
|
kriss Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
1/ j'ai eu les pois sauteurs !
2/ Il y avait aussi Léonard et son innénarrable disciple, et ça, ça s'oublie pas !
3/ Plus tard Cothias à fait aussi avec ??? (complétez, j'ai oublié) "les robinsons de l'aquarius", excellente B.D publié dans une revue "l'argonaute" (genre science et vie junior) devenue ensuite "sciences et nature" () et puis morte je crois.
Je n'ai jamais pu trouver ces albums par la suite (jamais publiés ?), dommage, l'histoire était pas finie...
Citation: | Je te raconte pas les générations de crétins qu'on est en train de se préparer... Il est pas beau l'avenir... | Mais non, Max, heureusement il y a la CDM et son école pour les futures générations ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | julien.cosse a écrit: | tu n'ai pas le bien venu ici, retoure d'ou tu viens peu etre tu y trouvera des gens qui t'apréci pour ce que tu es , c'est a dire pas grand chose |
Julien,
On peut ne pas être d'accord sans aller jusqu'à de telles extrêmités de langage
Il me semble que de toute façon, les réponses précédentes ont été explicites... sur le fond : le forum est bien vivant ! |
mes actes son justifié :
CDM
il faut tout de méme avoir un certain culot,
ce qui confirme mon vote : obliagation d'inscription pour poster _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
oui julien mais ce que pat voulais surtout dire je pense ,c'est qu'un peu de moderation ne peut pas faire de mal.inutile de tirer sur l'ambulance,d'autant plus que celle-la avait deja les 4 pneus crevés. _________________
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | oui julien mais ce que pat voulais surtout dire je pense ,c'est qu'un peu de moderation ne peut pas faire de mal.inutile de tirer sur l'ambulance,d'autant plus que celle-la avait deja les 4 pneus crevés. |
moi je me suis chargé de la roue de secour , que vous avez oubliée de creuver _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 05:56 Sujet du message: |
|
|
Oups! Je me suis trompé de poste, j'ai atteri sur le post inscription obligatoire!
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 02:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oups! Je me suis trompé de poste, j'ai atteri sur le post inscription obligatoire!
|
a ce que je vois on est du méme avis Max _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 05:17 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | oui julien mais ce que pat voulais surtout dire je pense ,c'est qu'un peu de moderation ne peut pas faire de mal.inutile de tirer sur l'ambulance,d'autant plus que celle-la avait deja les 4 pneus crevés. |
Absolument |
|
|
|
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
désolé
mais quand je voi le post que cet énerguméne c'est permi ca me met hors de moi, pourquoi avoir de la retenue alors qu'il ne le mérite pas .
et croyé moi de la retenu j'en fait preuve _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | désolé
mais quand je voi le post que cet énerguméne c'est permi ca me met hors de moi, pourquoi avoir de la retenue alors qu'il ne le mérite pas .
et croyé moi de la retenu j'en fait preuve |
Qu'il ne le mérite pas
Mais on a tous le doit d'être respectés, même quand on est à côté de la plaque |
|
|
|
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | désolé
et croyé moi de la retenu j'en fait preuve |
ben oui julien mais de la a le traiter quasiment de moins que rien,c quand pas tres digne comme attitude.
perso j'ai juste souligné que cela etait pitoyable de regarder l'emballage plutot que le contenu et c'est je pense plus constructif .
mais bon ta fougueuse jeunesse peut encore servir d'excuse,le temps arrange tout chez les bon eléments
mais loin de moi l'envie de t'insulter en t'appellant le" grammairien",car le temps n'est pas encore venu _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Parce que t'es pas jeune toi Snake??? Question fougue, t'es pas mal non plus dans ton genre!
|
|
|
|
|