Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Sep 2015 21:54 Sujet du message: [Blu-ray] Project Almanac |
|
|
Avis à tous les amateurs de Science-Fiction et plus particulièrement de voyages dans le temps, Project Almanac est, à mon avis, un très bon B réalisé avec intelligence.
Le blu-ray tient le haut du panier côté technique avec une piste DTS-HD 5.1 VO de tout premier plan aux basses ravageuses et aux effets et ambiances bien retranscrites (scène de concerts...) sans qu'ils n’empiètent sur les dialogues.
Côté image c'est également du tout bon malgré l'emploi de la vidéo et de la caméra à l'épaule sur une bonne partie du métrage. Couleurs pimpantes, bons contrastes et détails poussés sont là pour assurer le spectacle.
Une très bonne surprise disponible chez nos voisins teutons avec une vraie VF (pas d'accent canadien à l'horizon)...
7/10 pour ce film en droite lignée de l'espagnol et tout aussi recommandable Timecrimes. 
Dernière édition par Sypnos le Mer 23 Sep 2015 09:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 06:17 Sujet du message: |
|
|
vais regarder cela de plus près...merci pour l'info  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 07:14 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai zappé celui-là, il va falloir que j'y remédie.
Si je ne me trompe pas, le film est produit par Michael Bay.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 10:48 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Je l'ai zappé celui-là, il va falloir que j'y remédie.
Si je ne me trompe pas, le film est produit par Michael Bay.  |
c'est marqué sur la jaquette  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 11:05 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je l'ai zappé celui-là, il va falloir que j'y remédie.
c'est marqué sur la jaquette  | C'est en allemand...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 12:00 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Fantomas2015 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je l'ai zappé celui-là, il va falloir que j'y remédie.
c'est marqué sur la jaquette  | C'est en allemand...  |
HAHAHA ou Nazillon d’opérette.....qui ne trave rien en teuton....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2015 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais c'est écrit en teuton du nord, moi je suis teuton du sud.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2015 06:04 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Ouai mais c'est écrit en teuton du nord, moi je suis teuton du sud.  |
Ca fait deux teutons, comme tout le monde...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 08:09 Sujet du message: |
|
|
Vu, et j'ai passé un bon moment, c'est sympa mais pas inoubliable. J'ai bien rigolé avec le passage de l'examen au lycée !
Sinon le film lorgne de loin sur l'excellent L'Effet Papillon mais ne le surpasse pas.
Ma note : J'aime pas noter les films.
PS : je me demande une fois de plus, si les journalistes de LAL regardent intégralement les films !! Car dans le test du n°221 de août / septembre, le film est comparé à Projet X !! N'importe quoi !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:01 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Vu, et j'ai passé un bon moment, c'est sympa mais pas inoubliable. J'ai bien rigolé avec le passage de l'examen au lycée !
Sinon le film lorgne de loin sur l'excellent L'Effet Papillon mais ne le surpasse pas.
PS : je me demande une fois de plus, si les journalistes de LAL regardent intégralement les films !! Car dans le test du n°221 de août / septembre, le film est comparé à Projet X !! N'importe quoi !  |
Sorti de la caméra à l'épaule y'a rien de comparable à mon sens. A si, il y'a bien des lycéens dedans... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 10:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Vu, et j'ai passé un bon moment, c'est sympa mais pas inoubliable. J'ai bien rigolé avec le passage de l'examen au lycée !
PS : je me demande une fois de plus, si les journalistes de LAL regardent intégralement les films !! Car dans le test du n°221 de août / septembre, le film est comparé à Projet X !! N'importe quoi !  |
Sorti de la caméra à l'épaule y'a rien de comparable à mon sens. A si, il y'a bien des lycéens dedans... | "Ce teen movie situé quelque part entre Projet X et Chronicle étire péniblement son histoire de pseudo "nerds" via des paradoxes temporels prévisibles et des placements de produits divers et variés sans la moindre finesse" LAL 221, note 4/10.
No comment.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 12:51 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Vu, et j'ai passé un bon moment, c'est sympa mais pas inoubliable. J'ai bien rigolé avec le passage de l'examen au lycée !
Sorti de la caméra à l'épaule y'a rien de comparable à mon sens. A si, il y'a bien des lycéens dedans... | "Ce teen movie situé quelque part entre Projet X et Chronicle étire péniblement son histoire de pseudo "nerds" via des paradoxes temporels prévisibles et des placements de produits divers et variés sans la moindre finesse" LAL 221, note 4/10.
No comment.  |
Pour le placement de produit je suis assez d'accord (Red Bull ) mais l'histoire, les personnages et le rythme soutenu font passé là-dessus comme une lettre à la poste.
Enfin bon, les goûts et les couleurs ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 13:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Vu, et j'ai passé un bon moment, c'est sympa mais pas inoubliable. J'ai bien rigolé avec le passage de l'examen au lycée !
No comment.  |
Pour le placement de produit je suis assez d'accord (Red Bull ) mais l'histoire, les personnages et le rythme soutenu font passé là-dessus comme une lettre à la poste.
Enfin bon, les goûts et les couleurs ...  | Perso, pour le placement de produit, je dirais plutôt la carte graphique de la XBOX 360 !! C'est grâce à elle qu'ils décortiquent le code de la machine.
Michael Bay ma l'air d'aimer cette console !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 16:07 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: |
Michael Bay ma l'air d'aimer cette console !  |
C'est parce que c'est aussi la base d'un Transformers.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2015 16:54 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: |
Michael Bay ma l'air d'aimer cette console !  |
C'est parce que c'est aussi la base d'un Transformers.  | Si tu regarde bien, dans Transformers 1, au moment ou le cube commence à faire des ravages sur nos appareils électroniques, une 360 se transforme en decepticon !
Sinon, en revenant au film, je me demande si il a eut un succès suffisant pour avoir une suite, car le final est très clair. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|