Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
La question interessante etant : le BR est-il celui deja en magasin ou un nouveau cree a partir du master ayant permis de faire le BRUHD ? |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'y perds un peu là.
Où bien le film n'a aucun bonus et une seule piste audio ou bien on nous a menti sur la place disponible sur un BR?
Comment se fait-il que nus n'ayons pas eu de BR 4K avant? _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 15:45 Sujet du message: |
|
|
A Shacard, ça m'étonnerai beaucoup que la Fox refasse un blu-ray 1080p juste pour la sortie 4K de celui-ci. Puis je vois aucuns intérêts puisqu'il est parfait !
A Paul, parce que là, c'est la première fois qu'un film est lancé en 2160p et pas en 1080p remastérisé d'après une source 4K UHD. Donc ça n'a rien à voir.
Je pense que tu confonds avec les blu-rays Sony !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis curieux de voir ce cela va donner je pense me le prendre comme premier blu-ray uhd mais avec un autre lecteur que samsung.
j'ai regardé le blu-ray sur mon uhd et franchement c'est une tuerie et on se demande bien ce que l'uhd va apporter de plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 19:57 Sujet du message: |
|
|
iron a écrit: | Moi aussi je suis curieux de voir ce cela va donner je pense me le prendre comme premier blu-ray uhd mais avec un autre lecteur que samsung.
j'ai regardé le blu-ray sur mon uhd et franchement c'est une tuerie et on se demande bien ce que l'uhd va apporter de plus. | Si ton écran possède le HDR et les couleurs étendues + la résolution UHD, tu devrais être calmé !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2015 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ok pour le hdr la mise a jour arrive pour le wcg pas sur rien n'est confirmé pour une prochaine mise a jour. |
|
|
 |
|