Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 15:16 Sujet du message: Problème de compatibilité entre un DVD et lecteur de DVD |
|
|
Voilà, j'ouvre ce post pour que tous ceux qui ne veulent pas être surpris par une imcopatibilité entre un DVD et un lecteur.
J'invite tous ceux qui on été victime d'une imcopatibilité a laissé ici la marque de leur lecteur et le DVD en question.
Ainsi que la piste son, le formats vidéo, le bonus, ou tous autre éléments qui pose problème.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 00:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien sur mon Sony DVPS7700, les Dreamworks (enfin une majorité) bloquent au lancement du menu, je suis obligé d'accéder directement à un chapitre pour ensuite revenir au menu, sinon c'est un code erreur (013 il me semble). _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bizarre comme problème, surtout si ca te la fait que sur les dreamworks.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
hum, il me semble avoir lu pas mal de blème entre les denon 2800 et les canal plus aussi. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
dernierement bug(perte de la plage et redemarrage depuis le debut) du coffret collector cobra de chez declic sur samsung sdvd1e et rien sur tosh ni denon  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même regrettable de voir qu'avec les avancées technologiques, il persiste toujours autant de bugs.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
problème avec le prince d'egypte (dreamworks) et le sony dvp s315 (erreur 13)
Problème de bloquage image avec 1492 christophe colomb
Problème de bloquage image avec il faut sauver le soldat ryan
Problème de bloquage image avec Mission collector (Warner)
Voilà, sur 350 dvd ce sont les seuls qui me posent un problème
Problème résolu pour le prince d'egypte en passant par l'index pour acceder au menu mais pour les autres, il faudra certainement que je change de lecteur un jour ...  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Mais pour les autres, il faudra certainement que je change de lecteur un jour ...  |
On laisse un cheval borgne pour en attraper un carrément aveugle !
Racheter un lecteur, même de moyenne - haut de gamme ne constitue même plus une assurance contre les bugs, qui envahissent gaillardement les galettes DVD autant que les programmes des lecteurs eux-mêmes.
«On vous vend de la m......., de la m....... chère mais de la m....... quand même !», dirais-je en paraphrasant Jean-Pierre Coffe. |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
-Alors avec le toshiba sd2109 (qui a dit "préhistoire"??), plantage sur le dvd de bonus de gladiator z2 français, il faut faire changement de chapitre lorsque vous voyez le logo universal.
-Avec le JVC XVD-721, impossible de lire les deux z2 français suivants :OperationEspadon (Warner) et Intuitions (FilmOffice), l'afficheur indique "no disc" et éjecte la galette (sympa pour un lecteur qui valait 900€uros ya deux ans...)
-Pioneer dv717 : plantage sur le menu du disque 1 de Monstres&Compagnies (Disney) edition collector (l'écran se fige par moment) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Trois jours déjà et aucun post pour dénoncer un bug !
Serions-nous enfin arrivés dans un monde parfait ?
A moins que la canicule ait mis tous les DVD en panne et transformé toutes les galettes en confiture de coings ... |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
vilcoyote a écrit: |
-Pioneer dv717 : plantage sur le menu du disque 1 de Monstres&Compagnies (Disney) edition collector (l'écran se fige par moment) |
Idem ici, mais problème résolu avec fonction 16/9 enclenchée sur le lecteur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
c'est le bug choix 4/3 sur tout les lecteur PIONEER  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
LittlePOLO Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 06:53 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire que j ai un soucis avec le DVD les 2 tours heureusement c'est celui de ma soeur
E,effet le DVD refuse de fonctionner si mon lecteur est en 16/9 si je le passe en 4/3 pas de probléme voilà.
PIONEER Frappe encore et pour le mm probléme ARRFFFFFFF.. |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 08:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben décidément, ce film n'était pas pour moi, après le JVC XVD 721, c'est au tour du lecteur Denon DVD900 de refuser la lecture d'Operation Espadon (Warner, Zone2), l'écran affiche "pas de disque" et demande l'éjection !!! Pas de bol, je verrais pas les seins de Halle Berry... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Vive l'authoring.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 01:34 Sujet du message: |
|
|
Incompatibilité Pioneer 656 et DVD Z2 M6 vidéo Dog soldiers. PLantage au bout de 22 minutes. Arrêt complet de lecture après purée de pixel.
Encore heureux que je n'avais pas revendu mon Toshiba SD200 un peu long au chargement mais nickel pour mater ce film assez fun. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 07:41 Sujet du message: |
|
|
Avec Toshiba 110E, qui a fonctionné 2 ans avec des centaines de DVDs sans problèmes, plusieurs bugs ces derniers temps:
- Daredevil Collector FR: après le changement de couche, lecture saccadée pendant 5 min (ça me l'a fait la première fois que je l'ai regardé, depuis impossible de le reproduire )
- Gangs of New-York 2 DVD: sur les deux disques, lecture saccadée ou très difficile (comme si le disque était rayé ). J'ai changé le disque mais c'est pareil.
- X-Files Saison 3 (à partir du disque 2): lecture très difficile avec parfois gels d'images sur les deux derniers épisodes de chaque disque. J'ai commencé la saison 4 et ça le fait aussi sur le disque 1
Avec le Samsung de mes parents (qui a que 6 mois mais c'est la cata):
- Moulin Rouge Z1: après le changement de couche, mosaïque et lecture 3 fois d'un passage de 5 secondes avant de continuer le reste du film
- Peter Pan Z2 Collector: si on arrête le film avec la touche STOP, quand on veut le reprendre, on se tape le logo WD Home Video en boucle. Seule moyen est d'arrêter le lecteur
- Catch Me If You Can Z1: lecture difficile avec blocages et mosaïques
- X-Files Saison 5: le lecteur plante si on fait "Retour à l'épisode" dans le choix des langues alors qu'on avait pas commencé l'épisode
- Meurs un Autre Jour: alors là c'est le summum! Sur le disuqe de bonus, qu'on soit dans n'importe quel menu ou sous-menu, que l'on clique sur n'importe quel item, ça lance en boucle le reportage sur la construction du palais de glace. Seul moyen d'arrêter ça est d'éteindre le lecteur
-.... voilà le reste je sais plus, yen a eu tellement
Bref si je change de lecteur je prendrai pas un SAmsung, quoique tous ceux qui passent mal sur mon Tosh passe bien dessus  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Avec tous ces bugs montrant une incompatibilité plus ou moins prononcée entre les DVD et les lecteurs, il est permis de se poser la question : y a-t-il encore une norme d'encodage ?
Ou même, est-ce qu'il n'y aurait pas une espèce de course au renouvellement des modèles de lecteurs qui empêche les constructeurs de tester sérieusement leurs machines ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
il faut savoir aussi, que certain prob apparaissent seulement avec des platines de première ou 2 eme génération, il y en a quand même moins sur les dernières génération, (mais il y en as toujours)  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Oct 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
NSXMan a écrit: | Et bien sur mon Sony DVPS7700, les Dreamworks (enfin une majorité) bloquent au lancement du menu, je suis obligé d'accéder directement à un chapitre pour ensuite revenir au menu, sinon c'est un code erreur (013 il me semble). |
Tu peux me filer des titres sur lequel ça te le fait, car je n'ai pas rencontrer ce problème avec le même lecteur. |
|
|
 |
|