Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015 12:14 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | J'adore ce réalisateur, et je reconnais qu'il n'a pas été toujours au top, mais il ose s'attaquer à plusieurs genres. Je pense que son genre de prédilection reste la SF pure, et sa "petite" intrusion dans le péplum n'était pas du tout mal quand même, Gladiator et Kingdom of Heaven en VL sont deux très grand films !  |
Gladiator et Kingdom sont même carrément excellents, d'où ma surprise pour celui-là, même si je comprend qu'il n'a evidemment pas voulu refaire un "10 commandements", en dehors des effets impressionnants des 10 plaies d'Egypte, le reste est un peu baclé.. _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien aimé les dix plaies d'Egypte vues du coté "nature" et ses dégâts non biblique, car ça c'est pas mon truc.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Juin 2015 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bof, le film ne m'a pas emballé plus que ca.
Superbe mise en scène de l'Egypte ancienne, mais rythme très inégal, interprétation peu inspirée (je ne comprends pas trop ce qu'on trouve à Christian Bale comme acteur) et finalement, le film n'apporte rien de nouveau, sauf donc la reconstitution de l'Egypte antique et des plaies.
Je préfère 100 fois Galdiator et Kingdom of Heaven qui étaient plus épiques! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 14 Juil 2015 15:12 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bof, le film ne m'a pas emballé plus que ca.
Superbe mise en scène de l'Egypte ancienne, mais rythme très inégal, interprétation peu inspirée (je ne comprends pas trop ce qu'on trouve à Christian Bale comme acteur) et finalement, le film n'apporte rien de nouveau, sauf donc la reconstitution de l'Egypte antique et des plaies.
Je préfère 100 fois Galdiator et Kingdom of Heaven qui étaient plus épiques! |
Christian Bale est un très bon acteur, mais il a pas trop un physique pour jouer dans les péplums.....mais c'est moins pire que pour Joel Edgerton, lui colle pas du tout au film......... _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juil 2015 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il ne m'a jamais convaincu dans les Batman. Dans American Psycho, oui. Dans quel autre? Aucun film me vient à l'esprit à l'instant. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 14 Juil 2015 18:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il ne m'a jamais convaincu dans les Batman. Dans American Psycho, oui. Dans quel autre? Aucun film me vient à l'esprit à l'instant. |
Dans "Les Brasiers de la colère", il est pas mauvais....
Pour les Batmans......il était plutôt bon, comparé a clooney ou Kilmer  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Juil 2015 07:49 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | max zorin a écrit: | Il ne m'a jamais convaincu dans les Batman. Dans American Psycho, oui. Dans quel autre? Aucun film me vient à l'esprit à l'instant. |
Dans "Les Brasiers de la colère", il est pas mauvais....
Pour les Batmans......il était plutôt bon, comparé a clooney ou Kilmer  |
Dans le règne du feu, il est bon aussi je trouve... J'aime aussi dans Batman, Comme Zorin.
Par contre dans les derniers films que j'ai vu, je trouve qu'il a toujours la même expression... Mais il y a pire...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|