Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL 220
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiffou

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

fiffou a écrit:
BR ROT suite et certainement pas fin et en ce qui me concerne DVD ROT aussi de nouveau.
Petit constat suite à plusieurs échanges avec la société QOL, pour obtenir un disque sans aucuns défauts des Petits mouchoirs, il aura fallu trois disques, d'ailleurs l'avant dernier est resté chez moi... donc QOL fait des efforts pour nous redonner des disques plus ou moins corrects, mais le problème est que ces disques sortent d'un stock tampon (je pense?), produit la même année que nos premiers disques qui ont "pourri" et leur qualité de fabrication est donc la même, ils risquent de se re-dégrader et rebelote échange etc... Je n'imagine pas QOL produire en très petite quantité des disques dédiés aux échanges ? Cela aurait un coût non négligeable pour eux.
Un hors sujet pour continuer dans la série des disques "merdiques", dans mes coffrets DVD de la série BRAQUO le disque 2 de la saison 1 est mort, exactement le même defaut que sur les disques DVD des frères Scott, la surface lisible est toute collante et dans le coffret saison 2 il y a aussi deux disques qui commencent à changer d'aspect !! Presseur MPO IFPI L039, STUDIO CANAL.
J'ai contacté MPO et ils m'ont dit ne pas connaitre de problèmes sur ces DVD et qu'il n'y avait que Myth et Silent hill (BR) de concerné, ils m'ont donc demandé de voir du coté de STUDIO CANAL.
STUDIO CANAL m' a raccroché au nez une première fois, super sympa et une seconde fois de faire le nécessaire avec mon revendeur, cela ne va pas être simple pour un achat effectué en 2010 !!

Si vous aviez une petite solution, je serai vraiment preneur, car ils nous prennent (Studio C...) vraiment pour des C..S. Merci

Quelques photos pour illustrer le problème (non résolu et très mal engagé coté STUDIO CANAL), MPO reste ferme sur sa feuille de route, pour le moment pas d'autres directives, on change Myth et Silent Hill point barre.

Pour info: les disques de la saison 2 prennent le même chemin..... niveau dégradation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: