Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hercule Invité
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 13:32 Sujet du message: Comment dézoner un lecteur dvd philips 960 ? |
|
|
Je possède un lecteur dvd philips 960 , j'aimerai lire des dvd gravés sur un graveur informatique , pour l'instant je n'arrive pas à les lires .
Pouvez-vous me donner un conseil |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas celui du zonage dans le cas d'espèce. Il se trouve simplement que tous les lecteurs DVD ne peuvent pas lire les enregistrements réalisés par des graveurs.
Lors de l'achat, il faut se renseigner sur les spécificités techniques de l'appareil et sur ce qu'il est capable de lire. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il fut voir aussi comment tu grave tes DVD, si ils sont conforme à la norme DVD-vidéo. Ce sont des "sauvegarde" de DVD du commerce ou des DVD que tu as créé toi-même !?
Egalement le type de DVD vierge. Les RW passent assez-mal sur les lecteurs anciens. Mon Sony 715 par exemple qui date de 1998 passe très bien mes DVD+R. |
|
|
 |
lelapin Invité
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
effectivement une mise à jour du firmware ne te permettra pas de lire des dvd-r (sauf si ils sont encodés en svcd mais je ne pense pas). Il s'agit sans doute d'un problème de compatibilité entre ta platine et les supports achetés.
Je possède aussi le 960 (excellente machine soit dit en passant) et j'arrive à lire des dvd-r sans problème. Mon frangin à un 751 et les mêmes ne passent pas chez lui.
PS une petite mise à jour ne fait pas de mal, vas voir ma homepage
www.geocities.com/lajoliepagedelapin |
|
|
 |
|