Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Vendu] pré ampli Marantz AV7701

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenpachi

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 19:46    Sujet du message: [Vendu] pré ampli Marantz AV7701 Répondre en citant

Type : Amplificateur Home-cinéma
Marque : Marantz
Modèle : AV7701
Prix de vente : :700 euros

Département où la marchandise est visible : 01
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a définir

État de la marchandise : en très bon état .
Première main : oui
Prix neuf : 1799 a sa sortie
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : acheté le 7 décembre 2013 sur le site homecinesolution
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

bonjour,

je me sépare de mon pré ampli suite a la rénovation de ma pièce home cinema et donc j'ai besoin de simplifier mon installation c'est la nouvelle organisation de ma pièce qui veut ca,je vais revenir a un intégré haut de gamme .
inutile de présenter ce pré ampli qui fait partis des plus doué encore aujoud'hui.

étant donné que je vend aussi mon ampli de puissance ,si vous etes intéressés contactez moi par MP.

caractéristiques:
Le préamplificateur home-cinéma Marantz AV-7701 constitue le haut de gamme du constructeur. Equipé de composants audio et vidéo de référence, cet appareil a vocation à recevoir les flux de sources audio et vidéo auxquels il apporte des traitements sophistiqués pour en améliorer la qualité. Le processeur vidéo intégré est ainsi capable de numériser les flux vidéo analogiques ou bien d'augmenter la résolution d'un flux vidéo numérique, vers les modes 1080p ou même 4K (Quad HD, 3840 x 2160 pixels) ! Le Marantz AV-7701 est donc prêt à alimenter les nouveaux diffuseurs compatibles avec la future norme en très haute définition. La connectique vidéo est évidemment très complète, avec notamment 7 entrées HDMI et 3 sorties. Idéal pour alimenter un téléviseur et un vidéoprojecteur et une troisième zone de visionnage.

La section audio n'est pas en reste, avec de multiples processeurs de calibration et de décodage. Marantz a ainsi fait appel à la société Audyssey pour la calibration et la gestion du son multicanal. Le procédé Audyssey DSX permet de matricer un flux stéréo sur pas moins de 11 canaux alors que l'Audyssey MultEQ XT permet une correction acoustique sophitiquée. Le préamplificateur Marantz AV-7701 sait gérer toutes les formes de signaux audio de haute définition (Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, etc.) et lit également en streaming les fichiers musicaux provenant de pratiquement n?importe quelle source connectée à votre réseau domestique, à commencer par les ordinateurs, les stations de radio sur Internet, le service d'écoute Spotify, les smartphones et tablettes sous Android et la technologie AirPlay pour lecture des bibliothèques iTunes et iDevices. Il ne manque donc absolument rien au Marantz AV-7701, pas même la lecture des fichiers audio FLAC au format 192 kHz et 24 bits, lus soit depuis un réseau domestique, soit depuis un support de stockage USB.

Le support de la 3D est évidemment intégré, tout comme celui des technologies de retour de son ARC, ou de contrôle des appareils compatibles CEC (allumage, mise en veille, etc.). Toujours au chapitre de la connectique, on relèvera les sorties XLR symétriques qui illustrent la conception audiophile de Marantz AV-7701. Également au programme, un transformateur torique, une alimentation généreuse donc, au service de la stabilité du signal sonore.

Le pré-amplificateur Marantz AV-7701 est incontestablement une réussite technique et esthétique, une solution prestigieuse pour le cinéma à domicile.

Dernière édition par kenpachi le Sam 20 Juin 2015 10:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau matos, par contre pour les frais d'expéditions en Antartique ça se passe comment ? Laughing
Encore un HS, désolé... Mr. Green
kenpachi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

dr King Schultz a écrit:
Très beau matos, par contre pour les frais d'expéditions en Antartique ça se passe comment ? Laughing
Encore un HS, désolé... Mr. Green

la poste a aussi des traîneau tu sais Laughing
kenpachi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

baisse a 650

si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile
kenpachi

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

le pré ampli est vendu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: