Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 06:59 Sujet du message: Sense8 |
|
|
Sense8
Georgeville Television / Studio JMS / Netflix
Série SF avec derrière les frères Wachowski... ça sortira prochainement, le 05 Juin 2015 même, le tout en 4K également !!!
Official Trailer
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 07:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai absolument rien compris.
L'aspect le plus sympathique pour moi est que, vers la moitié du trailer, sans veritable raison, ça se met à pratiquer les arts martiaux, à tirer de côté sans regarder et à faire exploser des voitures.
Si c'est pour faire une série sur la castagne, inutile d'en mettre une tartine sur le scénar. Tu dis que c'est une bande de pote, des anciens des forces spéciales, qui sont mandates par le FBI en secret pour démanteler une organization secrete qui menace les USA.
Ça a marché Durant tous les 80's et personne ne s'en ait plaint. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 08:12 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me branche bien ! Mais c'est que pour Netflix US non ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 09:24 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que ça sera aussi international comme leur dernière production, car ça sort aussi à la même date en Hollande !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ce fut le cas pour Marco Polo et Better Call Saul, deux productions Netflix.
En toux cas, je vais regarder ! Les série Netflix, c'est da la qualité je trouve, je sais pas combien a du couter Marco Polo, mais vu les moyens ( costumes, figurants, lieus...etc ) je doute que ça doit pas être donné.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | ... je sais pas combien a du couter Marco Polo, mais vu les moyens ( costumes, figurants, lieus...etc ) je doute que ça doit pas être donné.  | On a parlé de 90 millions de dollars pour les 10 épisodes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Mai 2015 10:47 Sujet du message: |
|
|
Rendez-vous samedi 5 juin pour le premier épisode !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2015 18:19 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Rendez-vous samedi 5 juin pour le premier épisode !  |
Le 6 juin plutôt, non ?
Le jour de mon annif en plus (30 berges...) ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Mai 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | dr King Schultz a écrit: | Rendez-vous samedi 5 juin pour le premier épisode !  |
Le 6 juin plutôt, non ?
Le jour de mon annif en plus (30 berges...) ! | Non, c'est annoncé pour le 5, je me suis planté, c'est vendredi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2015 12:47 Sujet du message: |
|
|
La 1ère saison est disponible dans son intégralité ! Je croyais que ça allait être un nouvel épisode par semaine comme pour Better Call Saul, mais non !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juin 2015 14:54 Sujet du message: |
|
|
Enfin une série sur l'invention de la Senseo avec ce cher George Clooney. Je l'attendais celle-là...
... comment ça rien à voir.
Et non, pas vu.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juin 2015 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé, mais j'attends les critiques, car d'entrée ça ma pris le choux ! ( Flash-back et tout ), puis les frères Washowski, faut reconnaitre qu'ils sont compliqués du cerveau.
Cloud Atlas...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|