Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 94
|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 17:32 Sujet du message: 1941 |
|
|
Bonjour.
Acheté ce jour à la FNAC. La piste française des premiers chapitres disparaît et seule la piste VO Dts HD MA est disponible. Avez-vous le même défaut ? |
|
|
 |
Phil 94
|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 18:49 Sujet du message: |
|
|
En fait, après le menu ou l'on choisit les langues, seule la version longue est disponible. Impossible même après extinction de mon oppo de démarrer sur la VF |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 18:57 Sujet du message: |
|
|
L"édition FR offre la version cinéma et la version longue ?
Edit : Je me réponds à moi même : oui.
Dernière édition par Sypnos le Mar 19 Mai 2015 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 19:12 Sujet du message: |
|
|
Je m'aperçois que les lecteurs Oppo sont pas le sacre que leur on consacre.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 19:55 Sujet du message: |
|
|
Phil 94 a écrit: | En fait, après le menu ou l'on choisit les langues, seule la version longue est disponible. Impossible même après extinction de mon oppo de démarrer sur la VF |
En principe chez universal le choix de la version se fait juste avant l'envoi du film après avoir valider le play à l'écran. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Mai 2015 19:59 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Je m'aperçois que les lecteurs Oppo sont pas le sacre que leur on consacre.  |
Au moins eux, en cas de bug se chargent du problème à la prochaine maj.
Le seul disque de ma collec qui continue à poser soucis malgré les majs c'est Scott Pilgrim.
Enfin il faudrait que je le teste à nouveau et ce, sur un 103.  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mai 2015 08:53 Sujet du message: |
|
|
Je déconnais, si je pouvais je me ferais plaisir avec le 105 ( carrément ! ) en version MZ.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mai 2015 11:01 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Je déconnais, si je pouvais je me ferais plaisir avec le 105 ( carrément ! ) en version MZ.  |
Je ne dirais pas non non plus.  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mai 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hâte de découvrir cette version longue dans un master digne de ce nom quand même, je ne connais que la version ciné. Les éditions Benelux devraient arriver la semaine prochaine et si je me fie aux derniers Spielberg sortis en BRD chez nous, on devrait les mettre à 9.99€/pièce au boulot. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Phil 94
|
Posté le: Mer 20 Mai 2015 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon. Je suis le roi des c..s. En fait il y a un second disque caché par la feuille des codes ultraviolet. Et je n'ai même pas été fichu de le voir moi même ! Bravo.
Pour la version longue, tout n'est pas parfait. Certains plans restent flous. Par contre le nettoyage et les couleurs sont nickel. Quant aux sautes de son signalées en début de film, elles sont négligeables vu mon niveau d'anglais.
Bon film. |
|
|
 |
|