Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | 39€99 dans tout les hyper... du vrai foutage de gueule.  |
Tu parles de quelle version???3D?? _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2014 16:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | 39€99 dans tout les hyper... du vrai foutage de gueule.  |
Tu parles de quelle version???3D?? |
La Version Longue en 3D. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2014 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pour moi je prendrais direct ailleurs qu'en France mais vu que c'est pour Noël... et qu'il semble qu'on ait demander à Papa Noël la version France...  |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Nov 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pour les frontaliers, disponible au Luxembourg à 24,99 euros chez Saturn.
Je parle de la version longue 3D bien entendu... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
♦ Titre original : "The Hobbit : The Desolation of Smaug"
♦ Nationalité : Américain, Néo-Zélandais
♦ Genre : Fantastique, Aventure
♦ Année : 2013
♦ Durée : 161 min
♦ Réalisateur : Peter Jackson
♦ Acteurs : Martin Freeman, Richard Armitage, Ian McKellen, Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Luke Evans
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Anglais (audiodescription) Dolby Digital 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 7.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants
• Qualité vidéo :
Une féerie de tous les instants qui délivre le moindre petit détail avec une précision d'orfèvre. Bien évidemment, le master ne souffre d'aucun défaut, la finesse des arrière-plans est grandiose, la palette colorimétrique est magique, les contrastes sont denses et les noirs corsés. Un spectacle visuel irréprochable.
• Qualité audio :
Dynamiques et immersives (une spatialisation redoutable), ces pistes sonores rendent justice à l'inventivité du mixage en délivrant des voix claires (celle caverneuse de Smaug se déplace sur la VF de droite à gauche et d'avant en arrière), des ambiances naturelles profondes, des effets surround omniprésents, une musique d'Howard Shore aérée avec grand soin et des basses dévastatrices.
• Qualité relief :
Plus authentique que démonstrative, comme celle du premier opus, cette 3D profite d'une maîtrise insolente de l'espace grâce à des détachements hyper-réalistes, à une sensation de volume palpable et à une fenêtre de profondeur plutôt prononcée (les plans panoramiques d'Esgaroth et de la montagne Solitaire) peu sabotée par des flous d'arrière-plans quoique parfois un peu douce. Mais ce n'est pas tout car elle bénéficie également de la présence de débordements soutenus (personnages, armes, décors, végétation, objets) et de jaillissements très sympathiques (des animaux volants, des flèches et la tête de Smaug), mais trop rares, dont des effets climatiques (pluie et neige) qui envahissent parfois la salle de visionnage.
- Région : B (France)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 16 avril 2014
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 19:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Des nouvelles pour la sortie du coffret trilogie en VL ? _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015 20:14 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Salut
Des nouvelles pour la sortie du coffret trilogie en VL ? | Comme d'habitude, vers la fin de l'été comme toutes les autres sorties.
D'ailleurs je me pose la question sur le numéro 1, que fera Warner de la piste VF toute simple en DD 5.1. ?
Un bon coffret se doit d'avoir les trois films en VF HD, ou l'effort a été fait sur les épisodes 2 et 3.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
tomohiro

Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 75 Localisation: une moitié à Paris, l'autre en asie
|
Posté le: Sam 09 Mai 2015 06:58 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: |
D'ailleurs je me pose la question sur le numéro 1, que fera Warner de la piste VF toute simple en DD 5.1. ?
Un bon coffret se doit d'avoir les trois films en VF HD, ou l'effort a été fait sur les épisodes 2 et 3.  |
Très bonne question, ce serai l'occasion pour l'éditeur d'être en phase avec nous, et de montrer sa réelle volonté de satisfaire ses clients en France. |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Sam 09 Mai 2015 07:33 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | Crashgarrett a écrit: | Salut
Des nouvelles pour la sortie du coffret trilogie en VL ? | Comme d'habitude, vers la fin de l'été comme toutes les autres sorties.
Un bon coffret se doit d'avoir les trois films en VF HD, ou l'effort a été fait sur les épisodes 2 et 3.  |
merci , plus qu'a attendre , en espérant qu'ils nous entendent  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015 07:07 Sujet du message: |
|
|
Sur l'arrière du boitier du coffret intégral du Hobbit en version cinéma (que j'ai vu à ma fnac), il est marqué VF en DTS HD 7.1 sans indiquer quel film... Quelqu'un l'a acheté pour savoir si le premier épisode l'est ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Sur l'arrière du boitier du coffret intégral du Hobbit en version cinéma (que j'ai vu à ma fnac), il est marqué VF en DTS HD 7.1 sans indiquer quel film... Quelqu'un l'a acheté pour savoir si le premier épisode l'est ? | Désolé, mais si quelqu'un à acheté le coffret cinéma du Hobbit, il à rien capté ou il s'en fout royalement !!
La version longue débarque en novembre. Et c'est surtout cette édition qui doit comporter la VF DTS HD MA 7.1 pour Un Voyage Inattendu . _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Mai 2015 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est ce qui devrait être......mais je crains un simple re-packaging des trois editions individuelles dans un coffret carton.......et dans ce cas je me passerai de cette trilogie.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Mai 2015 09:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | C'est clair que c'est ce qui devrait être......mais je crains un simple re-packaging des trois editions individuelles dans un coffret carton.......et dans ce cas je me passerai de cette trilogie.....  | Je m'en doute aussi, j'imagine que Un Voyage Inattendu gardera sa VF en simple DD.
Et Warner nous répondra qu'il fallait qu'on fasse la pétition plus tôt.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Mai 2015 05:50 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | atarioric a écrit: | Sur l'arrière du boitier du coffret intégral du Hobbit en version cinéma (que j'ai vu à ma fnac), il est marqué VF en DTS HD 7.1 sans indiquer quel film... Quelqu'un l'a acheté pour savoir si le premier épisode l'est ? | Désolé, mais si quelqu'un à acheté le coffret cinéma du Hobbit, il à rien capté ou il s'en fout royalement !!
La version longue débarque en novembre. Et c'est surtout cette édition qui doit comporter la VF DTS HD MA 7.1 pour Un Voyage Inattendu . |
Peut être mais ça pourrait juste donner un indice de ce que nous prépare (ou non) Warner à la fin de l'année. Enfin bref, comme vous vous en foutez royalement de ce que les autres peuvent dire... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Mai 2015 11:01 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Donc sur le premier opus c'est VF en DD5.1 comme la version individuelle!! |
Ce qui n'est pas vraiment étonnant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Mai 2015 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ok on verra bien sur la version longue. Je ne fie guère aux mentions sur les sites internet qui parfois ne regarde pas les disques et ne font que faire une redite par rapport à ce qui est déjà sorti à l'unité... Je ne crois que ce que je vois  |
|
|
 |
|