Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2015 18:01 Sujet du message: |
|
|
Hanz Landa junior a écrit: |
Franchement t'es un comique !  |
Le comique semble avoir abandonné la scène.
Bravo les gars. Même pas eu à l'ouvrir sur ce coup.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 02 Mai 2015 19:59 Sujet du message: |
|
|
Au delà du départ précipité de Digital Cinema, ce qui est triste au final, c'est que des gens sont prêts à prôner la quantité d'enceinte au lieu de la qualité de l'encodage de la piste son (française pour ici)......
Je ne suis pas opposé au modernisme si celui ci est toujours fait dans le souci de la qualité.....pas de la quantité potentielle de matériel à placer!!!  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2015 20:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Au delà du départ précipité de Digital Cinema, ce qui est triste au final, c'est que des gens sont prêts à prôner la quantité d'enceinte au lieu de la qualité de l'encodage de la piste son (française pour ici)......
Je ne suis pas opposé au modernisme si celui ci est toujours fait dans le souci de la qualité.....pas de la quantité potentielle de matériel à placer!!!  | Non seulement ce lâche a laissé tomber son pseudo, et il a eu le culot de me prendre le chou en MP !! Tous ça pour des misérables 640 k !!
Quand je vous dis que la connerie nous entoure gravement !!
Il nous manque que Udok pour avoir la totale !!
M.erde il est toujours là sans assumer....Heureusement que les anciens forumeurs savent !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 02 Mai 2015 20:26 Sujet du message: |
|
|
Non parle pas de malheur......pas sur des sujets sérieux......  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Mai 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Non parle pas de malheur......pas sur des sujets sérieux......  |  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|