Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



American Sniper vff atmos!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 09:54    Sujet du message: American Sniper vff atmos!!!! Répondre en citant

Et voila enfin le 1er bluray avec VFF atmos . bon c est du dolby digital + mais croyez moi pour l avoir vue et entendu hier ca depote severe ...
C est mon 1er post je pensais que ca ferai plaisir de savoir cette super news

Salut!

nb j ai eu un bluray import belge par l intermediare d un client Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est du Dolby Digital +, c'est pas de l'Atmos. Et en plus le DD+ ne se fait plus en blu-ray.
D'ou tu sors ce disque ? Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hanz Landa junior a écrit:
Si c'est du Dolby Digital +, c'est pas de l'Atmos. Et en plus le DD+ ne se fait plus en blu-ray.
D'ou tu sors ce disque ? Laughing Wink


Sans vouloir t offenser le conteneur atmos est totalement compatible avec du dolby digital + qui est loin d etre mort dans le sens ou tu risque de le voir revenir sur les prochains disques Warner (jupiter ascending) et surtout Paramount qui va changer de distributeur d ici a fin d annee.( Je suis pro et j ai assiste a une formation dolby)
Le bluray dont je parle est le disque que tu trouvera dans tes bacs fin juin, je l ai eu avant par le benelux ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

le fichier nfo du disque :

Audio:
Audio: English / Dolby TrueHD Audio / 7.1 / 48 kHz / 3901 kbps / 24-bit (AC3 Embedded: 5.1-EX / 48 kHz / 640 kbps / DN -4dB)
Audio: English / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Audio: French / Dolby Digital Plus Audio / 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
Audio: German / Dolby Digital Plus Audio / 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
Audio: Italian / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Audio: Spanish / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
* Audio: Japanese / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

digital cinema a écrit:
le fichier nfo du disque :

Audio:
Audio: English / Dolby TrueHD Audio / 7.1 / 48 kHz / 3901 kbps / 24-bit (AC3 Embedded: 5.1-EX / 48 kHz / 640 kbps / DN -4dB)
Audio: English / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Audio: French / Dolby Digital Plus Audio / 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
Audio: German / Dolby Digital Plus Audio / 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
Audio: Italian / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Audio: Spanish / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
* Audio: Japanese / Dolby Digital Audio / 5.1 / 48 kHz / 448 kbps / DN -4dB
Ben je vois toujours pas de VF D Atmos, et c'est même pas du son HD, à 640 kbps on se retrouve avec du classique.
Par contre la VO, elle possède bien la piste Atmos qui passe toujours par le Dolby True HD et surtout avec un bon débit de 3901 kbps très loin de la VF, et loin des débits proposé par le DTS HD Master Audio.
Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute tu as raison je vais changer de metier...
Par contre quand tu lira que la piste est bien atmos en vff tu pensera a moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

digital cinema a écrit:
Ecoute tu as raison je vais changer de metier...
Par contre quand tu lira que la piste est bien atmos en vff tu pensera a moi Wink
Ben change de métier donc, à 640 kbps la VF est juste digne d'un DVD. C'est même pas du son HD.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens avant de chercher un autre metier j ai retrouve un doc que dolby nous avait donné a la formation: bon c est de l anglais mais Google est ton ami Smile


A Blu-ray player that fully conforms to the Blu-ray specification can play a Dolby Atmos
movie without a firmware update. The player will need to be connected to a Dolby Atmos
capable AVR and set to audio bitstream out. Note that some Blu-ray players default to
secondary audio, a playback mode in which third party content is mixed with the primary
soundtrack and output as a Dolby Digital signal; be sure to turn this feature off to ensure

decoding and playback of Dolby Atmos content by your AVR.
There’s also no need to buy new HDMI® cables. The current HDMI spec (v1.4 and later) fully
supports Dolby Atmos audio.
Dolby Atmos audio tracks (both Dolby TrueHD and Dolby Digital Plus) are backward
compatible. If you play a movie mixed in Dolby Atmos on a non-Dolby Atmos system, you’ll
hear traditional 5.1 or 7.1 audio, depending on the type of system you have. This means
content providers don’t need to maintain separate Dolby Atmos and non-Dolby Atmos
mixes.

Donc avant de prendre un air arrogant et moqueur soit sympa de te documenter .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous mettre d'accord (ou pas) la jaquette du BDUS (visible sur amazon.com) indique Dolby Atmos en VO et VF. Est-ce une erreur ? Là est la question. Après, je sais que l'Atmos peut transiter par le Dolby Digital Plus même si le Dolby TrueHD possède un bien meilleur débit.
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
Pour vous mettre d'accord (ou pas) la jaquette du BDUS (visible sur amazon.com) indique Dolby Atmos en VO et VF. Est-ce une erreur ? Là est la question. Après, je sais que l'Atmos peut transiter par le Dolby Digital+ même si le Dolby TrueHD possède un bien meilleur débit.


La vff atmos est en simple dolby digital + comme la version allemande...

apparemment Warner sort une Edition européenne avec un max de langues donc manque de place...

la vff est donc en 5.1.4 si on veux parler technique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
Pour vous mettre d'accord (ou pas) la jaquette du BDUS (visible sur amazon.com) indique Dolby Atmos en VO et VF. Est-ce une erreur ? Là est la question. Après, je sais que l'Atmos peut transiter par le Dolby Digital Plus même si le Dolby TrueHD possède un bien meilleur débit.


Pour info :

Debit max d une piste dolby digital + :6.2 mo/s en 13.1 canaux ( oui 13.1)
Debit max d une piste dolby true hd :18 mo/s en 7.1 canaux mais avec un echantillonage pouvant monter en 24 bits 96 khz

Debit moyen d un bluray actuel :
env 5mo/s sur les tres grosses bandes son
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est génial pour les francophiles, ils aurons des pistes "Atmos" mais "Losy"..... Laughing
Ah ben bon bon monsieur, on peut pas tout avoir, fallait apprendre l'anglais!!! Laughing Laughing

En fait je pense que cela c'était amélioré sur certains titres, nous avions une VO et une VF en Lossless (DTS HD MA 5.1) ben maintenant c'est fini grâce au nouveau format pour vendre du matos le Dolby "Atmos"......retour à la case départ pour les francophiles.....et tout ça pour faire plaisir à une minorité qui veut avoir des enceintes en plus!!!
En fait le Dolby "Atmos" pour les francophiles c'est l'équivalent de la R12 Gordini!!! Ça ressemble à une voiture de rallye mais en fait c'est une voiture de Jackie........Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

digital cinema a écrit:

Pour info :

Debit max d une piste dolby digital + :6.2 mo/s en 13.1 canaux ( oui 13.1)
Debit max d une piste dolby true hd :18 mo/s en 7.1 canaux mais avec un echantillonage pouvant monter en 24 bits 96 khz

Debit moyen d un bluray actuel :
env 5mo/s sur les tres grosses bandes son

Ouais sauf que là en l’occurrence c'est 640Kbps........en 5.1 et en fixe!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Ouais c'est génial pour les francophiles, ils aurons des pistes "Atmos" mais "Losy"..... Laughing
Ah ben bon bon monsieur, on peut pas tout avoir, fallait apprendre l'anglais!!! Laughing Laughing

En fait je pense que cela c'était amélioré sur certains titres, nous avions une VO et une VF en Lossless (DTS HD MA 5.1) ben maintenant c'est fini grâce au nouveau format pour vendre du matos le Dolby "Atmos"......retour à la case départ pour les francophiles.....et tout ça pour faire plaisir à une minorité qui veut avoir des enceintes en plus!!!
En fait le Dolby "Atmos" pour les francophiles c'est l'équivalent de la R12 Gordini!!! Ça ressemble à une voiture de rallye mais en fait c'est une voiture de Jackie........Mr. Green Mr. Green


Mdr

C est exactement ca...
Bon la piste vff est une tuerie meme si le son n est pas HD Smile
Pour avoir une vrai piste true hd 7.1.4 atmos vff faudra attendre Taken 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
digital cinema a écrit:

Pour info :

Debit max d une piste dolby digital + :6.2 mo/s en 13.1 canaux ( oui 13.1)
Debit max d une piste dolby true hd :18 mo/s en 7.1 canaux mais avec un echantillonage pouvant monter en 24 bits 96 khz

Debit moyen d un bluray actuel :
env 5mo/s sur les tres grosses bandes son

Ouais sauf que là en l’occurrence c'est 640Kbps........en 5.1 et en fixe!!!


LLOOL attention certains te diront :

T as oublié les pistes 384ko/s des Harry potter et du 1er hobbit???

Ca progresse doucement chez Warner lool mais ca progresse


Dernière édition par ... le Sam 02 Mai 2015 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

digital cinema a écrit:
SHREK83 a écrit:
Ouais c'est génial pour les francophiles, ils aurons des pistes "Atmos" mais "Losy"..... Laughing
Ah ben bon bon monsieur, on peut pas tout avoir, fallait apprendre l'anglais!!! Laughing Laughing

En fait je pense que cela c'était amélioré sur certains titres, nous avions une VO et une VF en Lossless (DTS HD MA 5.1) ben maintenant c'est fini grâce au nouveau format pour vendre du matos le Dolby "Atmos"......retour à la case départ pour les francophiles.....et tout ça pour faire plaisir à une minorité qui veut avoir des enceintes en plus!!!
En fait le Dolby "Atmos" pour les francophiles c'est l'équivalent de la R12 Gordini!!! Ça ressemble à une voiture de rallye mais en fait c'est une voiture de Jackie........Mr. Green Mr. Green


Mdr

C est exactement ca...
Bon la piste vff est une tuerie meme si le son n est pas HD Smile
Pour avoir une vrai piste true hd 7.1.4 atmos vff faudra attendre Taken 3

Super Taken 3....j'ai déjà pas regardé le 2 alors le 3......c'est pas grave je reste avec mes pistes "Hotel du Nord"..... Cool Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le verso de la jaquette US la VF est bien annoncée en Dolby Atmos 7.1 (les marketeux ne mentionnent pas encore 7.1.4 pour ne pas perturber les consommateurs) donc Warner doit continuer sa politique d'édition distincte selon les pays. Du côté des states le BD contient en Dolby Atmos 7.1 l'anglais et le français et en Dolby Digital 5.1 l'espagnol. Il n'y a donc pas toutes les pistes du disque benelux et encore moins de VF Dolby Atmos 5.1.

Ainsi, je pense qu'en France nous aurons le droit à du Dolby TrueHD 7.1 également sinon je me tournerai vers le disque US. Attendons de voir. Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Sam 02 Mai 2015 16:37; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comment nous faire avaler un suppositoire sans vaseline !! Juste du MP3 en multi-canal avec des effets bidon !!

Moi je veux du débit au maximum, sinon l'intérêt d'avoir ton truc à trois balle passe pas !!
Ici on est fan de Home-cinéma, pas de son virtuel et encore moins de barre à la c.on.

'Tain tous se perd !! M.erde !! Rolling Eyes
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
...



Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais ecrire une derniere fois sur ce post pour clarifier 2-3 petites choses.
Je sais encore faire la difference entre une piste lossless et une piste AC3.
Sans etre prétentieux si certain comme je l ai recu en message privee s y connaisse moi j en ai fait mon metier.ca fait 14 ans que je vis de ca et jamais un client ne m a traite d escroc ou encore de menteur.
J ai appris une chose ( et j espere que ca servira a certain) c est que dans ce metier il faut savoir rester humble et surtout qu on en apprend tout les jours
Quand on me dit que business is business j ai choisi volontairement un pseudo qui n a rien a voir avec l enseigne de mon magasin pour pas avoir l air d etre interesse.

Je n ai strictement rien a vendre ici Je donnais simplement une info concernant la presence d une piste atmos sur le conteneur dolby digital + du bluray zone B que j ai en ma possession.
Je pensais que ca serait un post utile pour les gens qui attendait la nouvelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2015 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

digital cinema a écrit:
Je vais ecrire une derniere fois sur ce post pour clarifier 2-3 petites choses.
Je sais encore faire la difference entre une piste lossless et une piste AC3.
Sans etre prétentieux si certain comme je l ai recu en message privee s y connaisse moi j en ai fait mon metier.ca fait 14 ans que je vis de ca et jamais un client ne m a traite d escroc ou encore de menteur.
J ai appris une chose ( et j espere que ca servira a certain) c est que dans ce metier il faut savoir rester humble et surtout qu on en apprend tout les jours
Quand on me dit que business is business j ai choisi volontairement un pseudo qui n a rien a voir avec l enseigne de mon magasin pour pas avoir l air d etre interesse.

Je n ai strictement rien a vendre ici Je donnais simplement une info concernant la presence d une piste atmos sur le conteneur dolby digital + du bluray zone B que j ai en ma possession.
Je pensais que ca serait un post utile pour les gens qui attendait la nouvelle.
vu que tu t'adresse à moi ( bonjour la franchise Crying or Very sad car c'est avec moi que t'as eu affaire en MP )
Comme je te l'ais dis, si t'essaye de nous faire passer du MP3, ici on est pas dupe.
Et bis-répétita en MP, la bande son de Interstellar version US avec sa VF en Simple DD en 640 kbps est très loin du DTS HD MA de l'édition française en tout point !! Les basses, les effets sont une tuerie contrairement à ton DD de 640 k !!

Alors si t'as des persos à convaincre, c'est pas ici.
On râle pour avoir du son HD en blu-ray et toi tu débarque avec ta science infuse avec un Dolby Digital de l'époque du DVD ???? Même pas celle du Laserdisc ou le débit était plus balaise !!!

Franchement t'es un comique ! Laughing Laughing
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser