Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 11:09 Sujet du message: Southpaw |
|
|
Southpaw retrace le parcours de Hope, champion poids moyen junior, qui a tout perdu après une tragédie personnelle et essaie de se reconstruire. Aux côtés de Jake Gyllenhaal, on retrouvera Naomie Harris, Forest Whitaker et Rachel McAdams.
Dans ce film Jake Gyllenhaal sera encore méconnaissable !! (il a bouffé du crossfit ou quoi ? )
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
Vu la photo, j'aurai juré que c'était Jeremy Renner.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant moi aussi.
En tout cas Gyllenhaal est méconnaissable.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 12:41 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | C'est marrant moi aussi.
En tout cas Gyllenhaal est méconnaissable.  |
Ils doivent en bouffer des saloperies pour en aussi peu de temps obtenir une musculature comme ça . _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2014 07:04 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: |
Ils doivent en bouffer des saloperies pour en aussi peu de temps obtenir une musculature comme ça . |
Tu oublies la piqouze ! C'est affolant ce qu'on peut trouver de nos jours pour "gonfler"...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 27 Mar 2015 16:15 Sujet du message: |
|
|
Trailer
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ce film d'Antoine Fuqua m’intéresse de plus en plus depuis que j'ai appris qu'il est scénarisé par Kurt Sutter (Son of Anarchy), si au début du projet le rôle titre devait être tenu par Eminen, car le film retrace une partie de sa vie au travers d'une métaphore par le monde de la boxe......je trouve le choix de Jake Gyllenhaal intéressant...
je suis curieux de voir le résultat......la BA m'a bien scotché.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2015 17:14 Sujet du message: |
|
|
Rien à rajouter.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2015 18:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | je trouve le choix de Jake Gyllenhaal intéressant...
|
Je viens de le voir dans Nightcrawler. Il y est glaçant à souhait. C'est assurément un acteur qui sait choisir des rôles difficiles. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2015 18:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | je trouve le choix de Jake Gyllenhaal intéressant...
|
Je viens de le voir dans Nightcrawler. Il y est glaçant à souhait. C'est assurément un acteur qui sait choisir des rôles difficiles. | Merci de m'avoir donné raison.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|