Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 15:21 Sujet du message: Harbinger [2017] |
|
|
Harbinger
Valiant Entertainment / Sony Pictures
Réalisateur : ????
Casting : ????
Score : ????
Synopsis
Adaptation de la BD au grand écran...
Date de sortie
USA : 2017
France : ????
Belgique : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 17:47 Sujet du message: |
|
|
Yes !!!!!!
Je connais pas la BD.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 18:15 Sujet du message: |
|
|
Un aperçu via [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Harbinger_(comics)]Wikipedia[/url] !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien.
Qui fonctionne pas.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 18:40 Sujet du message: |
|
|
Fais un copier/coller... Boulet !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 18:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Fais un copier/coller... Boulet !  | Me traiter de boulet, c'est facile. Mais sache une fois pour toute qu'ils ont servis à gagner des batailles dans l'histoire de France.
Donc à ta place je ferais profil bas.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 18:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 19:05 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Fais un copier/coller... Boulet !  | Me traiter de boulet, c'est facile. Mais sache une fois pour toute qu'ils ont servis à gagner des batailles dans l'histoire de France.
Donc à ta place je ferais profil bas.  |
Le boulet de charbon* qui se prend pour un boulet de canon. Trop drôle.
*(Humour noir oblige)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Avr 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Fais un copier/coller... Boulet !  | Me traiter de boulet, c'est facile. Mais sache une fois pour toute qu'ils ont servis à gagner des batailles dans l'histoire de France.
*(Humour noir oblige)  | J'exige d'être banni, la tête haute, menton relevé et narines dilatées !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015 06:20 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Fais un copier/coller... Boulet !  | Me traiter de boulet, c'est facile. Mais sache une fois pour toute qu'ils ont servis à gagner des batailles dans l'histoire de France.
*(Humour noir oblige)  | J'exige d'être banni, la tête haute, menton relevé et narines dilatées !!  |
Petit jeu, retrouvé Dr King Schultz sur cette photo de lui, tête haute, menton relevé et narines dilatées (Beurk)...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015 09:32 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Fais un copier/coller... Boulet !  | Me traiter de boulet, c'est facile. Mais sache une fois pour toute qu'ils ont servis à gagner des batailles dans l'histoire de France.
*(Humour noir oblige)  | J'exige d'être banni, la tête haute, menton relevé et narines dilatées !!  |
Petit jeu, retrouvé Dr King Schultz sur cette photo de lui, tête haute, menton relevé et narines dilatées (Beurk)...
 | Haaa La série des Gendarmes est excellente, mis à part les deux derniers.
Mon préféré est Le Gendarme se Marie, quand Cruchot devient adjudant !! Et qu'il rabaisse ce pauvre Gerber ( Galabru ) !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi beaucoup cette épisode, beaucoup de bonnes scènes... Le stylo sur le papier pour perturber Gerber... Entre autre...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 25 Avr 2015 15:06 Sujet du message: |
|
|
et sinon Harbinger, c'est un nouveau parfum?
ps:soyez gentil avec mon De Funes adoré....sinon je vous colle tous dans la flotte avec des combinaisons oranges fluo et un casque à la Alien sur la tronche... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2015 15:11 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | et sinon Harbinger, c'est un nouveau parfum? |
D'après Yann c'est une BD... cf: premier post.
La question que je me pose c'est sorti des remakes et des adaptations de comics y'a encore de vrais films qui sortent ou faut faire un trait dessus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2015 17:33 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | et sinon Harbinger, c'est un nouveau parfum?
ps:soyez gentil avec mon De Funes adoré....sinon je vous colle tous dans la flotte avec des combinaisons oranges fluo et un casque à la Alien sur la tronche... | Et les jambes sans tibia !!
Désolé pour la continuation du HS.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 07:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | La question que je me pose c'est sorti des remakes et des adaptations de comics y'a encore de vrais films qui sortent ou faut faire un trait dessus.  | Une période... malheureusement qui continue et dont une sortira pas dans les prochaines années !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 08:37 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sypnos a écrit: | La question que je me pose c'est sorti des remakes et des adaptations de comics y'a encore de vrais films qui sortent ou faut faire un trait dessus.  | Une période... malheureusement qui continue et dont une sortira pas dans les prochaines années !  |
J'ai pas fini de râler alors.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 10:10 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | YannH76 a écrit: | Sypnos a écrit: | La question que je me pose c'est sorti des remakes et des adaptations de comics y'a encore de vrais films qui sortent ou faut faire un trait dessus.  | Une période... malheureusement qui continue et dont une sortira pas dans les prochaines années !  |
J'ai pas fini de râler alors.  |
Il faut aimer "Râler" pour se projeter comme ça dans l'avenir......il y a aussi l'abandon qui sera certainement meilleur pour ta santé......
Enfin je pense qu'il y aura toujours de belle perles à découvrir soit dans le patrimoine (j'en suis sûr) soit dans le cinema parallèle au systeme (je l’espère).....  _________________
 |
|
|
 |
|