 |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 20 Avr 2015 04:32 Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait se recadrer sur le sujet initial et non pas sur une guerre d'opinion sur la chose... Je crois que l'on a tous compris, chacun à son point de vue, et on se doit de respecter mutuellement l'avis de l'un et de l'autre...
Merci !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
scoubidou Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 3341 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun 20 Avr 2015 07:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin d'avoir le courage de prendre le temps de lire ce post.
Désolé Yann si je reviens un peu en arrière mais je voulais simplement dire chapeau à Sypnos pour sa patience et la pertinence de ses interventions. Et à Shrek aussi pour ses interventions.
Je suis juste un peu choqué de la façon dont on parle de Mr Marteau. Je pense qu'un minimum de respect s'impose...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1691 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Mar 21 Avr 2015 16:58 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | ...Pour moi c'est une aberration de regarder un film recadré, lardé de pubs ou en divx et je ne 'abaisse pas à ça. C'est mon choix et je le défends corps et âme.
Loin de moi l'envie de me servir d'un écran de poche pour voir un film, ce que veulent vous vendre tout les opérateurs de téléphonie mobile... et loin de moi l'envie de voir un film dans une qualité dégueulasse si le mieux existe. C'est encore un choix, le mien, celui de la qualité et du respect de l’œuvre.
Libre à d'autres de consommer sans discernement, de se contenter du médiocre et par dessus tout de ne vouloir apprendre en rien mais je suis bien content qu'ils ne m'apprécient pas car c'est réciproque.
Mon amour du Cinéma et du Home-Cinéma ont grandis côte à côté au fil des années et je ne m'arrêterai pas de les défendre ainsi qu'un accès qualitatif à ses passions pour le plus grand nombre. Ne lui en déplaise... |
Voila une partie de la prose de Sypnos ou je me retrouve totalement Très beau résumé de mon opinion! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Réalisation Les Années Laser
|
|
|
 |