Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 04 Fév 2015 16:18 Sujet du message: Creed [2016] |
|
|
Creed
Metro-Goldwyn-Mayer / Warner Bros.
Réalisateur : Ryan Coogler
Casting : Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Will Balgrove, Tony Bellew, Juan-Pablo Veza, Andra Ward, Michael Hagen, etc...
Score : ????
Synopsis
"Spin-off" de la série de film "Rocky", se basant sur l'histoire du petit fils d'Apollo Creed...
Date de sortie
USA : 25 Novembre 2015
France : ????
Belgique : ????
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2015 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai plutôt, un spin-off sur Paulie, le frère de Adrian.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 10:33 Sujet du message: |
|
|
Photo sur le "Instagram" de Stallone !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'adore Sly depuis tout gamin mais ce projet ne m'intéresse véritablement pas du tout.
Sly a clôturé en beauté ses deux sagas alors pourquoi y revenir encore une fois avec le risque de finir cette fois sur un épisode loin d'être à la hauteur  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 13:47 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'adore Sly depuis tout gamin mais ce projet ne m'intéresse véritablement pas du tout.
Sly a clôturé en beauté ses deux sagas alors pourquoi y revenir encore une fois avec le risque de finir cette fois sur un épisode loin d'être à la hauteur  |
Des factures à payer, des impôts????
Il y a toujours la même raison en finalité.....le pognon....
Comme toi je crains l'épisode de trop.......  _________________
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas aussi radical que toi Shrek car je voudrais bien savoir qui ne le fait pas pour le pognon à Hollywood. Peu je pense.
Le fait de passer dans le role du coach est une bonne idée qui permet à Stallone de sortir de l'action pure.
Pour moi c'est 50/50 quant à la probabilité de faire un bon film. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 14:58 Sujet du message: |
|
|
Le rôle du coach il l'a déjà tenu dans Rocky V où il retrouvait un Rocky plus humain ce qui avait déplu au public qui avait boudé le film d'ailleurs. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 13 Avr 2015 15:16 Sujet du message: |
|
|
paul a écrit: | Je ne serais pas aussi radical que toi Shrek car je voudrais bien savoir qui ne le fait pas pour le pognon à Hollywood. Peu je pense.
Le fait de passer dans le role du coach est une bonne idée qui permet à Stallone de sortir de l'action pure.
Pour moi c'est 50/50 quant à la probabilité de faire un bon film. |
En quoi mon discours serait plus radical que le tien, pour ma part ce que tu tiens pour de la radicalité je le définis plus par de la lucidité.....
Le pognon c'est ce qui fait en grande partie la différence entre l’intérêt de l'artistique et le business du divertissement......libre à toi d'y voir de la radicalité..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 22:38 Sujet du message: |
|
|
Sortie le 13 Janvier 2016.
Sly n'a pas écrit le scénario ni réalisé le film ce qui est une première dans la saga.
A la vue du casting : Paulie ne sera pas de l'aventure tout comme Marie, Rocky Jr. ou Duke. Reste donc Rocky qui devient Mickey... un personnage malade et "secondaire"...
J'ai vraiment peur d'avoir à commencer 2016 avec la mort d'un de mes personnages cinématographique préféré.  |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique les amis, il ne s'agit plus de la saga de Rocky.
Le personnage de Stallone est apparemment secondaire (bien que très présent dans la BA). _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 11:40 Sujet du message: |
|
|
curieux sur ce film....en attente  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Jan 2016 11:26 Sujet du message: |
|
|
Stallone a reçu un Golden Globe dans la catégorie "meilleur second rôle" pour ce film.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Jan 2016 11:40 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Stallone a reçu un Golden Globe dans la catégorie "meilleur second rôle" pour ce film.  |
Pour un rôle qu'il tient depuis 1976 en premier rôle... J'attends de voir sa performance mais pour moi ça sent un peu la statuette d'honneur cette histoire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Jan 2016 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Stallone a reçu un Golden Globe dans la catégorie "meilleur second rôle" pour ce film.  |
Pour un rôle qu'il tient depuis 1976 en premier rôle... J'attends de voir sa performance mais pour moi ça sent un peu la statuette d'honneur cette histoire...  | Et je pense que son Golden Globe doit l'être aussi. En tous cas, c'était émouvant.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Jan 2016 17:54 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Hans Landa a écrit: | Stallone a reçu un Golden Globe dans la catégorie "meilleur second rôle" pour ce film.  |
Pour un rôle qu'il tient depuis 1976 en premier rôle... J'attends de voir sa performance mais pour moi ça sent un peu la statuette d'honneur cette histoire...  | Et je pense que son Golden Globe doit l'être aussi. En tous cas, c'était émouvant.  |
Et bien mérité quelque part.  |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Jan 2016 21:28 Sujet du message: |
|
|
On rentre de la seance.
Bon, ca se regarde malgré quelques longueurs.
Scenario largement copie du 1er rocky.
Stalone joue bien son role qu'il me parait un peu dur de qualifier de second role. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2016 15:44 Sujet du message: |
|
|
Vu, et la saga Rocky aurait dû s'arrêter à Rocky Balboa, qui, lui proposait un final magnifique.
Creed n'apporte rien à la saga, à part démontrer une fois de plus que Stallone est un grand acteur le film est complètement inutile. Et les combats ne sont pas vraiment terrible, pas prenant comme sur les précédents.
C'est juste mon avis. Mais le blu-ray ne sera pas mien.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|