Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 07:53 Sujet du message: Billy Lynn's Long Halftime Walk [2016] |
|
|
Billy Lynn's Long Halftime Walk
Bona Film Group / Film4 / Ink Factory, The / Studio 8 / TriStar Productions
Réalisateur : Ang Lee
Casting : Vin Diesel, Kristen Stewart, Garrett Hedlund, Steve Martin, Chris Tucker, Beau Knapp, Ben Platt, Bruce McKinnon, Bo Mitchell, Randy Gonzalez, Christopher Matthew Cook, Ric Reitz, Joe Alwyn, etc...
Score : ????
Synopsis
Adaptation d'une nouvelle de Ben Fountain...
Date de sortie
USA : 11 Novembre 2016
France : ????
Belgique : ????
Indiscrétions
- Le tournage débuterait ce mois ci, le stade de pré-production ayant été actée... et le film serait tourné en 3D native, 4K et en HFR apparemment...
Teaser
Teaser Trailer #1
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Ven 13 Mai 2016 07:13; édité 2 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 09:51 Sujet du message: |
|
|
Un Ang Lee ça se suit forcement......et puis un casting aussi hétéroclite rend curieux.....
Bon cela dit on a le temps vu la date de production....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bah ça va, le tournage débute là, mais ça semble être une vitrine technologique en tout cas pour le matériel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:09 Sujet du message: |
|
|
Il faudra avoir des salles équipées de toutes les techno pour la sortie du film......c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui elles ne sont pas fixées.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:12 Sujet du message: |
|
|
Les allergiques au HFR vont souffrir !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il sortira peut-être alors en "Direct To Video", vu que les fabricants nous poussent déjà acheter tout ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:14 Sujet du message: |
|
|
C'est un pari risqué.....enfin je pense qu'il y aura une version pour les "conservateurs".....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il sortira peut-être alors en "Direct To Video", vu que les fabricants nous poussent déjà acheter tout ça !  | Oui mais le HFR n'existe pas en HC, aucun TV ne fait le 48hz.
Moi je suis pour !! Et j'aimerais voir la trilogie du Hobbit avec cette technologie, je n'ai vu que le premier, et c'est beau !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:27 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  | Sur un plasma Panasonic ( haut de gamme ) j'ai vu du 1600hz !!
Sinon je maintiens mes dires, le vrai 48hz ou image / sec n'existe pas en HC.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:34 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  | Sur un plasma Panasonic ( haut de gamme ) j'ai vu du 1600hz !!
Sinon je maintiens mes dires, le vrai 48hz ou image / sec n'existe pas en HC.  |
Oui la fréquence d'image n'est pas la fréquence de rafraichissement image.....
Mais bon s'il ne s'agit que de changer de TV je vois pas le problème.....quand même vous n'allez pas vous arrêter pour si peu.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:36 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  | Sur un plasma Panasonic ( haut de gamme ) j'ai vu du 1600hz !!
Sinon je maintiens mes dires, le vrai 48hz ou image / sec n'existe pas en HC.  |
Mais bon s'il ne s'agit que de changer de TV je vois pas le problème.....quand même vous n'allez pas vous arrêter pour si peu.....  | La mienne vient de faire un an, faut pas déconner quand même !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:38 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  | Sur un plasma Panasonic ( haut de gamme ) j'ai vu du 1600hz !!
Mais bon s'il ne s'agit que de changer de TV je vois pas le problème.....quand même vous n'allez pas vous arrêter pour si peu.....  | La mienne vient de faire un an, faut pas déconner quand même !  |
Oh le pingre!!!!
C'est ça le problème du HC......les rappes.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:40 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je dis des conneries depuis tout à l'heure et personne n'a percuté... le HFR, c'est 48 img/sec et je parle de Hz !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | D'ailleurs, je dis des conneries depuis tout à l'heure et personne n'a percuté... le HFR, c'est 48 img/sec et je parle de Hz !  | Ben le blu-ray cinoche c'est du 24hz ou image/sec. C'est pareil.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:47 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | ...aucun TV ne fait le 48hz. | Quand tu fais du 100, 400 voir 600 Hz... tu peux faire du 48 Hz ?  | Sur un plasma Panasonic ( haut de gamme ) j'ai vu du 1600hz !!
Mais bon s'il ne s'agit que de changer de TV je vois pas le problème.....quand même vous n'allez pas vous arrêter pour si peu.....  | La mienne vient de faire un an, faut pas déconner quand même !  |
Oh le pingre!!!!
C'est ça le problème du HC......les rappes.....  | e dernier qui ma traité de "pingre" se trouve sur un banc public à parler à ses chaussettes.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:47 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, je dis des conneries depuis tout à l'heure et personne n'a percuté... le HFR, c'est 48 img/sec et je parle de Hz !  | Ben le blu-ray cinoche c'est du 24hz ou image/sec. C'est pareil.  |
T’inquiètes pas Yann tu parles avec des mecs qui maitrisent et donc nous avions compris.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:48 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, je dis des conneries depuis tout à l'heure et personne n'a percuté... le HFR, c'est 48 img/sec et je parle de Hz !  | Ben le blu-ray cinoche c'est du 24hz ou image/sec. C'est pareil.  |
T’inquiètes pas Yann tu parles avec des mecs qui maitrisent et donc nous avions compris.......  | C'est bon, je me barre chez HCFR, les modos sont plus intelligents.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 10:51 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | D'ailleurs, je dis des conneries depuis tout à l'heure et personne n'a percuté... le HFR, c'est 48 img/sec et je parle de Hz !  | Ben le blu-ray cinoche c'est du 24hz ou image/sec. C'est pareil.  |
T’inquiètes pas Yann tu parles avec des mecs qui maitrisent et donc nous avions compris.......  | C'est bon, je me barre chez HCFR, les modos sont plus intelligents.  |
Ok.....tu vas tenir.....bon on va parler en post et pas en temps sinon ce ne sera pas possible à evaluer.......alors je dirai.......10 messages.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 11:09 Sujet du message: |
|
|
11.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|