Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 18:55 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Bizarre que tu ne te soit pas pris la version région A ? toi qui est équipé en Dolby Atmos.  |
1/ Je ne suis pas le seul à regarder des films à la maison. Je favorise donc les disques contenant une VF (même s'il est vrai que le BD canadien a des STF).
2/ Notre édition est un steelbook et ce n'est pas négligeable pour moi.
3/ Je préfère faire fonctionner l'économie de mon pays. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 20:52 Sujet du message: |
|
|
La réponse 3, est complètement débile à mes yeux. Vu comme ils essayent de nous la mettre profond niveau tarif...
Dans ce cas, je te conseille une très bonne huile, douce très confortable et agréable niveau odeur...
Continu sur ce chemin.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 21:10 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Bizarre que tu ne te soit pas pris la version région A ? toi qui est équipé en Dolby Atmos.  |
1/ Je ne suis pas le seul à regarder des films à la maison. Je favorise donc les disques contenant une VF (même s'il est vrai que le BD canadien a des STF).
2/ Notre édition est un steelbook et ce n'est pas négligeable pour moi.
3/ Je préfère faire fonctionner l'économie de mon pays. |
Quand je lis certaines choses parfois je m'interroge. Si, si...
Et ces quoi toutes ces séries Z en VO et import Allemagne et autres que tu nous décortiques ?
... Ah oui, reste l'argumentaire ultime de la forme sur le fond pour justifier le sauvetage de notre économie... hé bien on est pas sorti de l'auberge. 
Enfin bon, bonne continuation... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 15 Mar 2015 00:17 Sujet du message: |
|
|
Vous vous prenez bien la tête pour rien les gars.
Ce que j'achète en import n'est pas encore dispo en France et ce ne sont souvent pas des films qui intéressent ma femme ou mon entourage. Et j'ai le droit de dire que je favorise les éditions française si dispo.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mar 2015 06:51 Sujet du message: |
|
|
Visionné ce week-end et pas déçu du tout.
La qualité technique est bien présente.
Et le film se laisse regarder avec un plaisir coupable. Il faudrait compter le nombre de morts en quelques secondes...
Deux scènes sont franchement réussit... La bagarre chez lui et la discothèque entre autres...
J'ai fait confiance au Dr King... et aux autres...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|