Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Blu-ray qui ne fonctionnent plus sans raison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je donnerai les infos à la responsable de rayon demain. Si jamais ça peut faire avancer les choses côté diffuseur et empêcher les grossistes de nous filer du stock roté et non retiré de la vente. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Je donnerai les infos à la responsable de rayon demain. Si jamais ça peut faire avancer les choses côté diffuseur et empêcher les grossistes de nous filer du stock roté et non retiré de la vente. Wink

J'attends un retour par phone milieu de semaine prochaine. En tout cas les infos données ont eu l'air de les intéresser. Je sens qu'un distributeur va se faire souffler dans les bronches.
FrDisney

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait déjà ça !

Je continue à faire mes tests, un Warner Firewall de touché pour le moment chez moi sur prêt de 500 tests.

Pour le moment, aucun échanges, j'attend la fin de mes tests pour voir ce qui sera proposer, et je refuse de devoir avancer les frais d'envois.

Une adresse mail (plus simple) ou un numéro de téléphone, voir meme un site avec formulaire à remplir quand on a un BD HS, un truc unique pour tout les éditeurs. Tu reçois un mail pour t'avertir que ta demande est prise en compte. Tu reçoit ton ou tes disques d'échanges avec une enveloppe prétimbrée pour envoyé les disques HS, voila une solution simple, gratuite et pour tout les Blu-ray, sans a devoir chercher qui contacter.

Maintenant il faudrait aussi que les éditeurs communique la dessus pour que ça se sache, flyer dans les Blu-ray par exemple.
YannH76

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Flyer dans le Blu-ray"...
Je n'y crois pas une seconde, ça leur reviendrait à confirmer qu'ils vendent de la m....... ! Laughing Laughing
Xav83

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

FrDisney a écrit:
ça serait déjà ça !

Je continue à faire mes tests, un Warner Firewall de touché pour le moment chez moi sur prêt de 500 tests.

Pour le moment, aucun échanges, j'attend la fin de mes tests pour voir ce qui sera proposer, et je refuse de devoir avancer les frais d'envois.

Une adresse mail (plus simple) ou un numéro de téléphone, voir meme un site avec formulaire à remplir quand on a un BD HS, un truc unique pour tout les éditeurs. Tu reçois un mail pour t'avertir que ta demande est prise en compte. Tu reçoit ton ou tes disques d'échanges avec une enveloppe prétimbrée pour envoyé les disques HS, voila une solution simple, gratuite et pour tout les Blu-ray, sans a devoir chercher qui contacter.

Maintenant il faudrait aussi que les éditeurs communique la dessus pour que ça se sache, flyer dans les Blu-ray par exemple.

Pourtant Firewall c'est un simple couche, non ? Alors il y aurait encore un autre problème....
SHREK83

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
"Flyer dans le Blu-ray"...
Je n'y crois pas une seconde, ça leur reviendrait à confirmer qu'ils vendent de la m....... ! Laughing Laughing

Ben ça s'appellerait la transparence et ce serait une garantie, c'est à dire assumer ses produits..... Wink

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé que ça rassurerait le consommateur plutôt que de le laisser découvrir seul qu'il a des bd hs, qu'il s'en débarrasse (vue que les éditeurs ne répondent pas) et passe a autre chose.
Xav83 a écrit:
FrDisney a écrit:
ça serait déjà ça !

Pourtant Firewall c'est un simple couche, non ? Alors il y aurait encore un
autre problème....

j'ai pas vérifié cela, il n'est pas reconnu par mes lecteurs ni VSO. il n'a aucun défaut visuel.
SHREK83

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une resolution grâce à une erreur......c'est pas beau la vie....

xav83 a écrit:
Même si c'est un peu HS (c'est du DVD) mais intimement lié à se qui se passe en ce moment, je viens de recevoir un MP du forumeur (Fiffou95) qui avait posté une photo d'un des DVD de la série "Les Frères Scott", et dont LAL s'était servi pour illustrer son article sur "le BDrot", il a reçu assez rapidement, ce matin par chronopost les deux coffrets saison 1 et 3 sur lesquels il avait découvert des disques très malades, à sa grande surprise warner ne lui a pas demandé de renvoyer les disques défectueux, l'échange s'est donc fait que dans un sens. Il a trouvé ça curieux (ont ils vu l'article de LAL ou les forums...).

Est-ce que l'on est en droit d'obtenir la même garantie/résultat d'échange avec un blu-ray Warner? Ca laisse entre-voir quelques perspectives en cas de pépins...

Il faut espérer que LAL fasse un article tous les mois avec l’édition de nos listes...... Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau HS pour moi :
Apocalypse la 2nde guerre mondiale BD 2 de France télévisions pressé par SONOPRESS

Non reconnu par les lecteurs, salon et PS4
erreurs sous VSO dès 0 % sans arriver a passer quoi que ce soit
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/32/06/001apo10.jpg
SHREK83

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui malheureusement la liste s'allonge de jour en jour, mais seul ceux qui comme toi continuent à faire des tests de leurs imposantes collections vont découvrir de nouveaux titres atteints......Il ne faut pas compter sur les éditeurs ni sur les presseurs pour communiquer une liste des titres atteints, ils n'avoueront rien......

Ce qui me désole pour ceux qui comme toi, consacre énormément de temps dans les tests, c'est que ceux que tu as testé, bons, il y a 1 mois il faudrait les tester à nouveau dans quelques jours ou semaines car le problème est une dégradation et les stigmates sont aléatoires..... Confused

J’espère vraiment que la rédaction de LAL ne va pas ou plus être indulgents pour ces acteurs qui n'ont vraiment plus aucune notion de la relation client....et de la qualité..... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

On sais que je ne suis pas seul sur ce titre, donc à tester pour ceux qui l'ont, et rien ne dit que le premier disque ne peut pas etre touché chez un autre.

Sinon, j'ai bien prévu de tester à nouveau certains titres.

Je fait 2 piles en fait pour ça : ceux qui ont des problèmes sous VSO, et ceux qui ont juste un aspect anormal.

Je compte retester tout les 2 mois ceux présentant des erreurs sous VSO
Je compte retester à la fin ceux qui ont juste un aspect anormal (crénelage prononcé, tâches dans le rond central, gouttes de vernis mal mis)
SHREK83

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas pour tout tes tests et le temps que tu y passes..... Cool Wink

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le test de FrDisney pour "Apocalyse La 2nd guerre Mondiale" (Blu-ray 2 impacté "unknown" et chez moi en plus le premier blu-ray qui fait afficher indéfiniement LOAD à ma platine et qui la plante, ces disques fonctionnaient auparavant)

j'ai pris contact avec FranceTélevision Distribution par l'intémediaire de cette personne sur http://francetvdistribution.com/contact-page/ :
Serge Perrin
Responsable commercial
serge.perrin@francetv.fr
+ 33 (0)1 56 22 90 61

Lui ne peut rien faire, mais il m'a donné le contact du responsable de la fabrication

helene.goulet@francetv.fr

Envoyez un mail avec les problèmes rencontrés. La remontée d'informations est très importante pour eux de ce que le M. Perrin m'a dit.
SHREK83

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise constatation hier, j'ai voulu visionner l'exemplaire de Fat City et disque non reconnu qui fait ramer le lecteur et faisant un bruit inquiétant, que ce soit sur mon BDT 700 et sur ma PS3.......Les boules.....mais j'ai réussis à rester zen du fait que, grâce à Xav83, j'avais un contact et une procédure chez Wild Side......

Donc ce matin j'ai appelé Emiliana GIL OCANTO de Wild Side, à qui j'ai expliqué mon cas et je dois dire que j'ai été très agréablement écouté et donc la procédure d'échange est mise en place. Dès aujourd'hui elle m'envoie l'enveloppe pré-affranchie pour le retour de mon exemplaire de Fat City.

Je trouve que l'attitude de Wild Side est véritablement respectueuse du client tout autant que des œuvres qu'ils éditent, je peux dire que j'ai ressenti le lien cinéphile.....

Merci Wild Side pour la qualité de ce service.... Cool

Dernière édition par SHREK83 le Mar 24 Mar 2015 11:08; édité 1 fois
Xav83

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas top pour toi Shrek83

Rappel de la procédure:

2 solutions

-envoyer un email à : egilocanto@wildside.fr (en expliquant clairement le cas rencontré)

Ou alors, télephoner au : 01 42 25 82 00et demander Emiliana GIL OCANTO et expliquer votre cas.

Dans les deux cas, la personne devrait vous faire parvenir une enveloppe pré-affranchie avec adresse de retour, afin que vous puissiez envoyer votre (vos) titre(s) défectueux, et accompagnez le d'un courrier documentant le(s) problème(s) rencontrés (en se basant sur le modèle QOL/MPO), tout cela afin que votre disque soit testé et eventuellement changé. (expérimentation en cours)

2 jours après ma requête, l'enveloppe retour est bien là (belle réactivité)

Xav83

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien reçu ce matin dans ma boite aux lettres, "Shine A Light" en retour,

Finalement, et contrairement à ce que l'on m'avait dit, le titre n'a pas été pressé par Avarto mais MPO

Wild Side a écrit:
Nous attendons encore un retour de MPO, le presseur de ce titre pour en savoir plus sur votre exemplaire défectueux

Edit: Il y a quelques minutes un livreur de TNT s'est présenté, il s'agit du steelbook de remplacement du Dernier Trappeur (TF1). La question c'est, est ce que, comme il s'agit d'un steelbook, du même pressage et d'anciens stocks?

SHREK83

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cette raison que l’éditeur doit être l'interlocuteur, comment savoir qui est vraiment le presseur......Ce n'est pas au client de le découvrir et les éditeurs peuvent changer entre deux pressages..... Confused
Enfin on est en pleine confusion......organisée????

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

En vérifiant l’IFPI du disque de remplacement de "Shine A Light" celui-ci est en « 07 » qui correspond bien à Arvato dans la liste des presseurs. Etait-ce MPO à l'époque du fourreau Wild Side, là est la question.
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Relance de QOL ce matin sur les deux derniers titres renvoyés chez eux il y'a maintenant 1 mois et 3 semaines.

Délais d'attente : encore deux semaines car il n'ont plus de stock sur ces titres qui sont à re-presser.
Xav83

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quels étaient les titres ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 15 sur 25

Sauter vers: