Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mar 2015 08:00 Sujet du message: [BD] La vie rêvée de Walter Mitty |
|
|
The secret life of Walter Mitty/La vie rêvée de Walter Mitty, aventures de Ben Stiller, USA/2013, loc BD B
Non contente de proposer des images et séquences d’une beauté époustouflante, accompagnées d’une bande son percutante, cette odysée délirante d’un monsieur tout le monde constitue une invitation vibrante à vivre sa vie pleinement. Aux commandes et devant la caméra, Ben Stiller surprend par une réalisation et un montage inventifs, un style sobre et une sincérité touchante.
Un petit chef d’œuvre à voir et à revoir en BD, dont l’image restitue à la perfection un régal de photographie. Seul petit regret, que la VF n’offre pas un environnement sonore plus enveloppant.
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 19:09 Sujet du message: |
|
|
En effet un très beau film, des séquences magnifiques qui vous donnent envie de voyager dans ces contrées sauvages...
Seule petite critique, lorsque le héros revient à New York, le film perd un peu de son rythme, on est impatient de retourner dans le "monde sauvage"... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 11:57 Sujet du message: |
|
|
Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 17:05 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 18:08 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
 | Enfin voyons, si j'y jouais dedans, tu crois vraiment que je te répondrai ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 18:32 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
 | Enfin voyons, si j'y jouais dedans, tu crois vraiment que je te répondrai ?  |
De la musique dépend le "la".  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
 | Enfin voyons, si j'y jouais dedans, tu crois vraiment que je te répondrai ?  |
De la musique dépend le "la".  | Ou je suis sur un autre hémisphère, planète, galaxie...etc
Mais j'ai rien capté à ta vanne !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2015 21:00 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
De la musique dépend le "la".  | Ou je suis sur un autre hémisphère, planète, galaxie...etc
Mais j'ai rien capté à ta vanne !  |
J'tiens un champion...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Mar 2015 12:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans le casting, ils l'ont bien trouvé la "tête à claque" !  |
Tu joues dedans.
Mais j'ai rien capté à ta vanne !  |
J'tiens un champion...  | Si tu veux bien m'inviter à un diner... Je collectionne les boutons de chemise.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|