Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 08:38 Sujet du message: Localiser téléphone mobile |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, ou le bon forum mais je poste quand même, on verra...
Bon voilà, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application permettant de localiser un téléphone mobile, sans avoir à activer le GPS ou les DATA ou le WIFI
Et si possible, de manière transparente pour celui qui détient le téléphone
Merci de votre aide _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 10:28 Sujet du message: |
|
|
Mais vas tu laisser madame Willou tranquille deux minutes.  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 10:31 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Mais vas tu laisser madame Willou tranquille deux minutes.  |
Le coupable se rend déjà
Donne moi on numéro que je te retrouve  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est Sypnos le coupable ??? Moi qui cherche le tel de Dame Schultz depuis des plombes !!
Plus sérieusement, ce que tu demande est réservé à la police ou aux gendarmes pour certaines enquêtes.
C'est pas parce que Mr Willou à un HC qui tue, qu'il faut qu'il se prenne pour James Bond !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 11:16 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Sypnos a écrit: | Mais vas tu laisser madame Willou tranquille deux minutes.  |
Le coupable se rend déjà
Donne moi on numéro que je te retrouve  |
Alors 06...
Sérieusement, je ne sais pas. Faudrait peut être plutôt voir du côté d'un forum dédié à la téléphonie mobile pour ton truc.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 11:20 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | C'est Sypnos le coupable ??? Moi qui cherche le tel de Dame Schultz depuis des plombes !! |
Je filtre les appelle... elle croit que t'as l'accent Picard maintenant.
Dr King Schultz a écrit: | C'est pas parce que Mr Willou à un HC qui tue, qu'il faut qu'il se prenne pour James Bond !!  |
Son nom est Willou, James Willou.
Mais à la place du Martini au Shaker et sans glace son truc c'est le gland :
"Tu vois ce gland, si je te le jette, tu te change en pierre." 
Dernière édition par Sypnos le Mer 11 Mar 2015 11:36; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 11:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 16:06 Sujet du message: |
|
|
ouai, les forum de mobile, c'est pas trop mon truc, il y a trop de geek la dessus
autrement, via le gestionnaire d'appareil androïde, j'ai réussi à géolocaliser mon portable depuis un PC du bureau, mais uniquement lorsque j'étais à Paris. Depuis chez moi, je n'y arrive plus
Je pense à un truc, il y a des réseaux sociaux qui permettent de savoir où sont vos amis je crois, non ? dès lors, ce n'est plus réservé qu'à la police ? _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 16:14 Sujet du message: |
|
|
X-Hamster, Redtube, X-vidéo.com, Mom granny, retraitées.com, lachez-vous.com, change-de-trou-ça-fume.com...etc.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 21:26 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | X-Hamster, Redtube, X-vidéo.com, Mom granny, retraitées.com, lachez-vous.com, change-de-trou-ça-fume.com...etc.
 |
La vache... tu dois avoir beaucoup d'amis.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 22:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | X-Hamster, Redtube, X-vidéo.com, Mom granny, retraitées.com, lachez-vous.com, change-de-trou-ça-fume.com...etc.
 |
La vache... tu dois avoir beaucoup d'amis.  | C'est évident...tu veux en être ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2015 06:19 Sujet du message: |
|
|
Hum... Hormis activer le GPS, et utiliser une "App" dédiée au téléphone, celà ne te sera pas possible...
Tu n'indique pas sur quoi sur tourne en téléphone, mais sur iPhone, celà est mis de base, mais il faut l'activer et aussi le GPS... Sur Android, pas regardé mais il doit sûrement y avoir la même chose à ajouter !
Avec le GPS du téléphone, c'est la solution la plus fiable pour savoir la position, et encore tu as de la marge d'erreur.
Après l'autre solution, non accessible au quidam, et la triangulation via les antennes relais...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2015 09:11 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | X-Hamster, Redtube, X-vidéo.com, Mom granny, retraitées.com, lachez-vous.com, change-de-trou-ça-fume.com...etc.
 |
La vache... tu dois avoir beaucoup d'amis.  | C'est évident...tu veux en être ?  |
Nope...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 10:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Hum... Hormis activer le GPS, et utiliser une "App" dédiée au téléphone, celà ne te sera pas possible...
Tu n'indique pas sur quoi sur tourne en téléphone, mais sur iPhone, celà est mis de base, mais il faut l'activer et aussi le GPS... Sur Android, pas regardé mais il doit sûrement y avoir la même chose à ajouter !
Avec le GPS du téléphone, c'est la solution la plus fiable pour savoir la position, et encore tu as de la marge d'erreur.
Après l'autre solution, non accessible au quidam, et la triangulation via les antennes relais...
 | je suis sur Android, un Galaxy Note 2. J'ai trouvé 3 solutions pour l'instant :
- localisation via Samsung
- localisation via Google (compte gmail)
- localisation via android
mais même avec le GPS et le wifi en fonction, ça ne fonctionne pas. Il faut autoriser les Data, ce qui à bouffé mon forfait de 50 Mo en moins de 2
J'imagine qu'en cas de vol, le voleur va changer la carte SIM, donc, je ne suis pas sur que ça fonctionne  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
|