Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 13:37 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | willou a écrit: | je viens de voir la BA. Je suis resté pantois sont fort ses ricains  | Oui, avec la voiture qui traverse deux buildings ! Impressionnant, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Mais comment il a fait pour amener une voiture à cet endroit là !
C'est clair que je le regarderai, mais de là à l'acheter, il y a un énorme gouffre.  | ça, c'est la cerise sur le gâteau  |
On est habitué à l'exagération depuis un bon moment sur cette série.
Je le verrai quand même car en mode "Brain Off" un Fast ça détend bien le temps d'une séance.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, on a déjà vu des voitures amenés sur des toits de buildings pour la présentation d'un modèle... Peut-être qu'il s'agit de la même approche ?
Tout est possible !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 17:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, on a déjà vu des voitures amenés sur des toits de buildings pour la présentation d'un modèle... Peut-être qu'il s'agit de la même approche ?
Tout est possible !  |
Dans "Braquages A Central Park" Eddie Murphy l'a fait. Il a sorti par la fenêtre d'un building une voiture soit disant remontée pièce par pièce dans un appart.
Et remember "L'Arme Fatale 4" ou Gibson et Glover défonce des bureaux d'affaire...  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 06:54 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le corniaud, c'était de la science fiction, un petit "pete" et plus de voiture...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est la différence culturelle entre les U.S.A. et la France...  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 11:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | C'est la différence culturelle entre les U.S.A. et la France...  | Ouai ! Ils peuvent s'accrocher les ricains avec leurs Fast and Furious !
Rien ne vaut les cascades vraies de Remi Julienne ! On n'avait pas besoin d'ordinateur à l'époque.
Mode nostalgie sur ON.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Mar 2015 08:51 Sujet du message: |
|
|
Extended First Look
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 06:54 Sujet du message: |
|
|
Featurette "C-130 Drop"
Les analystes parlent d'un lancement qui pourrait tourner autour de 110/115 millions de dollars pour la série, et pour le mois de sortie...
Ca devient de plus en plus à la mode, de voir que des sociétés tablent sur le rendement du film au lancement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Avr 2015 05:08 Sujet du message: |
|
|
Bammmm... tout le monde s'est jeté apparemment sur le film en salle, et c'est des records qu'ils pulvérisent !!!
Pour son "Opening Friday", il a rapporté 67,3 millions de dollars, soit beaucoup plus que "Fast & Furious 6" qui avait rapporté 38,7 millions de dollars ! Là... On est carrément dans la tranche de Iron Man 3 (68 millions de dollars) et de The Dark Knight (67,1 millions de dollars)...
Pour un week end de 3 jours, il est estimé à 143,6 millions de dollars... nouveau record pour le mois d'Avril ...
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Avr 2015 08:00 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Oui, avec la voiture qui traverse deux buildings ! Impressionnant, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !
|
Et encore, cette scene passe presque pour realiste comparee a d'autres
Entre les parachutes avec guidage GPS et 2 survivants sur un choc frontal qui plie 2 caisses bien lourdes, j'hesite pour attribuer pour le prix de la scene la plus debile.
Reste une superbe image (enfin... j'espere que le peu de contraste dans la salle venait de la lampe du projo qui semblait fatiguee) et une sacree bande son ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 05:37 Sujet du message: |
|
|
Hé voilà... Le film vient de dépasser le "$1 billion"... au box office global !!! Et celà en 7 jours !
Il vient donc de battre "Avatar"... "Harry Potter ans the Deathly Hallow : Part 2"... et "Avengers" !!!!
Une première aussi pour Universal Pictures, ou il n'y avait que Jurassic Park qui a dépassé ce score, mais en combinant ces sorties de 1993 et sa ressortie de 2013 en 3D...
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 06:24 Sujet du message: |
|
|
surement du en partie au décès de paul Walker, comme l'effet Dark Knight avec la mort de Heath Ledger...
Mais quand je vois le nombre de retours négatifs sur ce film et finalement le succès au box office, on échappera pas malheureusement aux suites qui je pense ne feront surement pas les mêmes chiffres que celui-ci.
D'ailleurs les 6 premiers n' ont jamais faient un tel score donc ceci expliquant en partie cela...les films "posthumes" rapportent toujours gros...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 06:31 Sujet du message: |
|
|
Ca doit jouer aussi effectivement, mais les "Fast & Furious" ont toujours été une série rentable !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 09:06 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas être méchant, mais Paul Walker n'a pas marqué l'histoire du cinéma quand même, et je pense pas que le succès du film soit dû à ça.
Et beaucoup de fans de la franchise ne sont pas des cinéphiles.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2015 10:59 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Je veux pas être méchant, mais Paul Walker n'a pas marqué l'histoire du cinéma quand même, et je pense pas que le succès du film soit dû à ça.
Et beaucoup de fans de la franchise ne sont pas des cinéphiles.  |
Il est connu comme le nouveau James Dean aux States quoi qu'on en dise alors... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 05 Mai 2015 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bon un copain est allé le voir avec son fils et m'a dit qu'ils avaient passé un bon moment........bon ils adorent tous ce qui a attrait aux voitures.....alors....
Mais malgré tout il semble que ce soit plutôt bon......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mai 2015 09:59 Sujet du message: |
|
|
J'attendrais qu'il passe sur Arté lors d'une soirée Thema.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mai 2015 10:42 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | J'attendrais qu'il passe sur Arté lors d'une soirée Thema.  |
Ils ont prévu une soirée sur le thème du "Tuning"?????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mai 2015 10:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | dr King Schultz a écrit: | J'attendrais qu'il passe sur Arté lors d'une soirée Thema.  |
Ils ont prévu une soirée sur le thème du "Tuning"?????  | Non, soirée "moteur gros calibre" pour nous les hommes.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mai 2015 10:58 Sujet du message: |
|
|
dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | dr King Schultz a écrit: | J'attendrais qu'il passe sur Arté lors d'une soirée Thema.  |
Ils ont prévu une soirée sur le thème du "Tuning"?????  | Non, soirée "moteur gros calibre" pour nous les hommes.  |
Une soirée sponsorisée par "AXE" et "Paco Rabanne".....  _________________
 |
|
|
 |
|