Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 08:04 Sujet du message: |
|
|
"Ridley transforme Alien 5 en Prometheus ?? C'est quoi ce bordel !!!
.........Put... lui il commence à me faire chier avec son laser de boite de nuit !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
alors ça, c'est du UP  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 09:03 Sujet du message: |
|
|
Bon après des "sketchs", Neil Blomkamp serait officiellement celui qui dirigerait le prochain "Alien" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 09:13 Sujet du message: |
|
|
après 4 ans d'absence, il est de retour: Le topic sur Alien 5.. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 10:04 Sujet du message: |
|
|
Remonter des "archives" du forum... Ca fait des années que l'on parle d'un nouvel Alien, mais là, la 20h Century Fox le confirme !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
eeeet Up la boum le topic et Sigourney, va t'elle remettre la sauce? _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 11:38 Sujet du message: |
|
|
Neil Blomkamp pour un Alien 5, je dis oui en espérant qu'il me fera oublier l'atroce Alien Résurrection.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Fév 2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Neil Blomkamp pour un Alien 5, je dis oui en espérant qu'il me fera oublier l'atroce Alien Résurrection.  |
Je l'aime bien le Jeunet pour son côté décalé très série B à la limite de la parodie.
J'ai beau être un grand fan de la saga j'avoue que je n'attends pas un nouvel opus... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Fév 2015 06:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Neil Blomkamp pour un Alien 5, je dis oui en espérant qu'il me fera oublier l'atroce Alien Résurrection.  |
Je l'aime bien le Jeunet pour son côté décalé très série B à la limite de la parodie.
J'ai beau être un grand fan de la saga j'avoue que je n'attends pas un nouvel opus... |
Je suis un peu du même avis que toi.
Il faudra vraiment que ce soit un bon film, avec une bonne histoire, parce que sinon, c'est tourné en rond en changeant les acteurs...
Mais, bon, c'est humain d'être faible... On verra une fois le film sorti...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2015 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, le titre sera a changer, car d'après une interview du réalisateur, il semblerait que ce ne soit pas un "5", mais la suite du "Aliens"... Il ferait abstraction des évènement de Alien 3 et de Alien Résurrection !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, le titre sera a changer, car d'après une interview du réalisateur, il semblerait que ce ne soit pas un "5", mais la suite du "Aliens"... Il ferait abstraction des évènement de Alien 3 et de Alien Résurrection !
 |
Houlà...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2015 21:49 Sujet du message: |
|
|
ça part en vrille cette histoire. Pourquoi pas un remake du premier tant qu'on y est.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 07:09 Sujet du message: |
|
|
Donc, après le remake, le reboot, la préquelle et les séquelles, maintenant il y a la "déviation" ? Bientôt ils vont sortir l'incrustation...
Ca me rend  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 07:57 Sujet du message: |
|
|
Après sa parole, il s'est expliqué un peu plus, indiquant qu'en étant fan du premier et second film, il voudrait que son opus s'interconnecte avec ces deux là... ne voulant pas faire oublier les "Alien 3" et "Alien Résurrection" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 11:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Après sa parole, il s'est expliqué un peu plus, indiquant qu'en étant fan du premier et second film, il voudrait que son opus s'interconnecte avec ces deux là... ne voulant pas faire oublier les "Alien 3" et "Alien Résurrection" !
 | Donc on va se taper 57 ans d'hibernation en 2h, et la version longue offrira 45mn de ronflement !
Génial !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 10:06 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Après sa parole, il s'est expliqué un peu plus, indiquant qu'en étant fan du premier et second film, il voudrait que son opus s'interconnecte avec ces deux là... ne voulant pas faire oublier les "Alien 3" et "Alien Résurrection" !
 | Donc on va se taper 57 ans d'hibernation en 2h, et la version longue offrira 45mn de ronflement !
Génial !  |
pas 57 ans, car c'etait entre le 1er et le second cette hibernation  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 10:28 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Après sa parole, il s'est expliqué un peu plus, indiquant qu'en étant fan du premier et second film, il voudrait que son opus s'interconnecte avec ces deux là... ne voulant pas faire oublier les "Alien 3" et "Alien Résurrection" !
Génial !  |
pas 57 ans, car c'etait entre le 1er et le second cette hibernation  |
Ne l'embêtes pas, il a dormi pendant le film...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:51 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | YannH76 a écrit: | Après sa parole, il s'est expliqué un peu plus, indiquant qu'en étant fan du premier et second film, il voudrait que son opus s'interconnecte avec ces deux là... ne voulant pas faire oublier les "Alien 3" et "Alien Résurrection" !
Génial !  |
pas 57 ans, car c'etait entre le 1er et le second cette hibernation  |
Ne l'embêtes pas, il a dormi pendant le film...  | Non, pour me bercer et tomber dans les bras de Morphée,L'intro de Il Faut Sauver le Soldat Ryan me suffit amplement.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|