Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 07:10 Sujet du message: Gran Turismo [????] |
|
|
Gran Turismo
Sony Pictures
Réalisateur : Joseph Kosinski (Pour le moment)
Casting : ????
Score : ????
Synopsis
Adaptation du jeu vidéo de Sony...
Date de sortie
USA : ????
France : ????
Actuellement, Joseph Kosinski serait en négociation pour être le réalisateur du film...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:45 Sujet du message: |
|
|
A quand Pac Man ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:53 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | A quand Pac Man ?  |
Ah ouuaiiiis ! Un labyrinthe, des gentils, un méchant glouton, des fantômes, y a de quoi faire... De la course poursuite, de la castagne, voir un peu de gore... Tu m'as fais rêver Dr Schulz...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 11:58 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | A quand Pac Man ?  |
Ah ouuaiiiis ! Un labyrinthe, des gentils, un méchant glouton, des fantômes, y a de quoi faire... De la course poursuite, de la castagne, voir un peu de gore... Tu m'as fais rêver Dr Schulz...  | Merci !!
Et tu as de l'imagination !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 12:02 Sujet du message: |
|
|
Connaissant l'équipe de Gran Turismo, on peut s'attendre à une bonne surprise.
Je suis d'accord sur le fait qu'un film reprenant l'univers du jeu serait ridicule car l'univers du jeu est justement.... la réalité sans filter.
Maintenant, si c'est un film sur le père de la série (veritable féru de voiture) et la success story de la franchise (comme le film sur Facebook), cela peut avoir son intérêt. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça sera un "énième" film de course de voiture plutôt, et en rien un film retraçant sur grand écran l'histoire du géniteur de la série !
Surtout qu'ils ne prennent pas exemple sur l'annonce du titre et de la sortie réelle pour le film, comme ils le font pour les jeux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 21:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je pense que ça sera un "énième" film de course de voiture plutôt, et en rien un film retraçant sur grand écran l'histoire du géniteur de la série !
Surtout qu'ils ne prennent pas exemple sur l'annonce du titre et de la sortie réelle pour le film, comme ils le font pour les jeux !  | Cool, si j'ai bien compris, le film s'appellera "Grand Turismo Prologue"...une sensation de déjà vu...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mar 2015 06:42 Sujet du message: |
|
|
Non "Déjà Vu" n'avait rien de véritable course de voitures !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|