Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprend mieux donc la situation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:20 Sujet du message: |
|
|
mcclane a écrit: | SHREK83 a écrit: | mcclane a écrit: | SHREK83 a écrit: | mcclane a écrit: | Depuis quand je ne traite plus du sujet ? |
Tu as donc ici une tribune libre pour t'exprimer et expliquer ce qui se passe....
Le message de Anti-rot sera contredit.....mais l'ideal serait que vous mettiez de coté vos differents comme je te l'ai déjà expliqué par ailleurs.....  |
Je viens de tomber des nues de voir ceci ici... |
De voir quoi ici??  |
De lire ces faits mensongers sur mon site, de cette tentative de nuire. Bref, bien dommage. |
Ils sont mensongers de ton point de vue avec les infos ou l'experience que tu as, ici c'est une info d'une personne que tu a tout loisir de contredire, comme tu le fais et je veux bien te croire et t'apporter du crédit.....
Mais effacer les messages dans lesquels il parlait de l'action qu'il voulait mettre en place n'est certainement pas la meilleure solution non plus.....  _________________
 |
|
|
 |
mcclane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:23 Sujet du message: |
|
|
Le compte supprimé efface tout.
C'est pourquoi je suis venu reprendre la procédure là.
Tous les forums ont un élagage, les admins me comprendront... ça supprime à l'arraché en somme.
Mais je vais voir avec le directeur de publication, j'insiste sur le fait que je ne doive pas venir rentrer en guerre je pense ni défendre une image sur un post laissé par un inconnu sur votre forum.
C'est ni le moment ni l'endroit.
Unissons nous pour ce souci. |
|
|
 |
FrDisney
|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:34 Sujet du message: |
|
|
Cédric, tu le savais depuis le début que c'était magy, tu avais meme laissé un méssage en disant "un encien membre de bref" ou "un retour d'un encien". un truc du genre.
Tu as meme proposé après de mettre son idée en première page. Ce que l'on ne comprend pas c'est d'avoir supprimé cette idée, que tu as mis toi meme en premiere page.
On ne cherche pas à te nuire, on dit juste ce qui c'est passé, perso, j'était encore sur Bref et très actif sur Bref y a quelques jours, je n'ai jamais dit de mal ou fait du mal sur ton forum, comment peut tu dire que je cherche à te nuire !
Tu me déçoit de plus en plus en tout cas. Je fait parti de ceux qui testent le plus leurs Blu-ray, qui cherche toutes actions collectives qui peuvent faire réagir, l'idée de Magy est génial mais surtout la seule action a faire en ce moment, la supprimer était une erreur.
Je me permet de parler au noms de membres que je connais assez bien, avec qui j'ai partager les moments de colères, de doutes et les tests sur Bref, et je reste persuadé qu'il ne fallait pas leurs enlever cette action, c'est tout.
Le reste je m'en fou royalement.
Edit: je viens de voir que tu as remis l'action, c'est génial, pas pour moi mais pour nous tous. 
Dernière édition par FrDisney le Mar 03 Mar 2015 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, tout est rentré dans l'ordre... depuis peu !
Point de litige donc !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo......  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Xav83 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 09:33 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, d'après la personne de QOL que j'ai eu ce matin, des retours de 15 jours sont à prévoir (durée des vacances scolaires), la personne traitant les retours courrier n'étant pas là. Personne n'est en mesure de le faire... (je m'inquiètais de deux titres un que j'attends en retour, défectueux envoyé le 18 février, et un autre que j'ai envoyé la semaine dernière, qui n'ont toujours pas été traités)
Soulignons la réactivité de WildSide, 2 jours après leur avoir mentionné "Shine A Light" (qui n'est pas pressé par QOL), j'ai reçu mon enveloppe retour. Voici comment cela se présente
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2015 01:48 Sujet du message: |
|
|
Et un de plus, mon The Mist TF1 Video Steelbook est H.S.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mar 2015 05:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Et un de plus, mon The Mist TF1 Video Steelbook est H.S.  |
Tu ne l'avais pas testé avant.....
De toute façon ce qui marchait hier, ne fonctionnera pas forcement aujourd'hui et encore moins demain.....c'est bien là qu'est le gros probleme.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2015 06:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Et un de plus, mon The Mist TF1 Video Steelbook est H.S.  |
De toute façon ce qui marchait hier, ne fonctionnera pas forcement aujourd'hui et encore moins demain.....c'est bien là qu'est le gros probleme.....  |
Il faudra que je vérifie aussi le mien...
Les autres fonctionnent pour l'instant, j'en ai testé rapidement ce week-end.
Mais Schrek a raison, ce qui tourne aujourd'hui, tournera-t-il demain ? ...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mar 2015 09:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Et un de plus, mon The Mist TF1 Video Steelbook est H.S.  |
De toute façon ce qui marchait hier, ne fonctionnera pas forcement aujourd'hui et encore moins demain.....c'est bien là qu'est le gros probleme.....  |
Testé juste en visu... faut donc que j'appelle QOL aujourd'hui... encore.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2015 15:25 Sujet du message: |
|
|
Et un de plus que je viens juste de déballer. C'est une OP en cours actuellement chez Leclerc à 6€99.
Coups Pour Coups pressé par QOL il manque carrément 1/5ème de la résine sur le disque qui de bien entendu n'est pas reconnu. Retour au magasin dès demain matin.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2015 15:52 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Et un de plus que je viens juste de déballer. C'est une OP en cours actuellement chez Leclerc à 6€99.
Coups Pour Coups pressé par QOL il manque carrément 1/5ème de la résine sur le disque qui de bien entendu n'est pas reconnu. Retour au magasin dès demain matin.  |
Je sens que tu as mis le doigt dans un sale engrenage......il est temps que tu arrêtes d'acheter des cochonneries mal pressées......
Bon il faut que tu déQOL....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2015 17:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Et un de plus que je viens juste de déballer. C'est une OP en cours actuellement chez Leclerc à 6€99.
Je sens que tu as mis le doigt dans un sale engrenage......il est temps que tu arrêtes d'acheter des cochonneries mal pressées......
Bon il faut que tu déQOL....  |
Finalement je suis allé de suite chez Leclerc ou on a déballé un autre Coups Pour Coups qui souffrait exactement des mêmes problèmes avec des bulles en plus sur la surface.
Méfiez vous donc de ce titre trainant en OP actuellement.
Me suis rabattu sur Traffic de Soderbergh pour la peine. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2015 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Et un de plus que je viens juste de déballer. C'est une OP en cours actuellement chez Leclerc à 6€99.
Bon il faut que tu déQOL....  |
Finalement je suis allé de suite chez Leclerc ou on a déballé un autre Coups Pour Coups qui souffrait exactement des mêmes problèmes avec des bulles en plus sur la surface.
Méfiez vous donc de ce titre trainant en OP actuellement.
Me suis rabattu sur Traffic de Soderbergh pour la peine. |
26 juin 2012 pour la sortie de ce titre, c'est pas du foutage de gueule ça.....ils refourguent leur vieux stock pourris, empoche du cash et feront des échanges au compte goutte......belle mentalité.....  _________________
 |
|
|
 |
FrDisney
|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 14:40 Sujet du message: |
|
|
L'éditeur avait mis en place un échange en aout 2013, il était lisible une seule fois ou presque. Quelques semaines après son achat, il était illisible.
Je ne sais pas si les Blu-ray échangés sont touchés ou si il ont gardés les Blu-ray mauvais à la vente au lieu de les remplacer.
Si quelqu'un a le Blu-ray et peut donner les infos sur le disque, histoire de comparer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour que se soit aujourd'hui en promo chez "Leclerc" c'est qu'il y a eu une livraison récemment.....il ne faut pas me faire croire que Leclerc garde les blu ray en stock pour les bonifier.....
Édité en juin 2012, procédure d’échange en 2013 (pas entendu parler de cette procédure, elle a du être confidentielle celle là aussi) et en promo depuis peu en 2015, tiens pendant le "resingate" étonnant non??? _________________
 |
|
|
 |
FrDisney
|
Posté le: Mer 11 Mar 2015 14:55 Sujet du message: |
|
|
les infos du disque remplacé :
Code SID Presseur coté sérigraphie IFPI LY04
Inscriptions coté données QOL BD-COUPS POUR COUPS 00654BA00018
il est en test.
en tout cas VSO me donne 2012 pour la création du disque, alors que c'est censé être un repressage de 2013
Y a un poste sur Blu-ray en français la dessus, on parlais déjà de certains titres touchés par la résine polluée.
http://www.blurayenfrancais.com/forum/viewtopic.php?id=3815&p=3
Filmedia n'existe plus il me semble, ce qui explique peut etre cette vente pas cher d'un lot de BD a Leclerc sans savoir forcement qu'ils sont HS.
En tout cas pour l'échange ça va etre chaud du coup.
Edit: c'est Aventi qui a disparue, pas Filmedia. Je confond souvent les deux.
Sinon, test parfait, aucune erreur sous VSO ni sur le lecteur de salon tout neuf. |
|
|
 |
|