Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 18:54 Sujet du message: blu-ray le solitaire |
|
|
je viens de lire le teste de ce titre dans le dernier numéro et de nouveau on se fiche de nous.
Ou sont passé les bonus hd de l'édition de critérion franchement les éditeurs français veulent t'ils vraiment que l'on achète leurs éditions ?????
Et après on viens se plaindre de la baisse des ventes mais c'est normal puisque les éditions qu'ils sortent son nul comparée a celle des autres pays.
Voila j'avais commandé ce titre et bien je décommande et je vais aller chercher le critérion. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2015 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule, la copie du film est la même que sur le Criterion, c'est le plus important, ça veut donc dire que ce Blu-ray sera techniquement irréprochable. De plus, Wild Side obtient rarement les droits de suppléments réalisés outre-Atlantique, ils les réalisent eux-mêmes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 01 Mar 2015 07:08 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo pour illustrer le propos.....c'est toujours mieux...
Des mois que je l'attends, et deux choses feront, malgré tout, que je ne l’achèterai pas, Le prix, 30€ pour l’édition d'un seul film (à quand une édition simple???) et le "Resingate", le mutisme des éditeurs fait que je boycotte leurs sorties jusqu'à ce qu'ils se manifestent autrement que par un dédouanement partisan.....  _________________
 |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mar 2015 10:03 Sujet du message: |
|
|
ok pour la copie du film mais pas ok pour les bonus si wildside ne peut pas avoir les droits des bonus critérion qu'ils produisent des bonus équivalents en hd et n'ont pas juste un interview en sd sur un blu-ray .
le blu-ray cela doit être normalement le film le son et les bonus en hd si ils ne le sont pas qu'ils soient au moins upscalé. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mar 2015 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense le prendre, je regarde de moins en moins les bonus, sauf c'est un documentaire de minimum 50 minutes. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mar 2015 20:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Des mois que je l'attends, et deux choses feront, malgré tout, que je ne l’achèterai pas, Le prix, 30€ pour l’édition d'un seul film |
Tu oublies qu'un livre est livré avec, mais il est vrai qu'ils auraient pu en parallèle sortie une édition simple à moindre coût.
Pour ma part, je l'ai commandé depuis des lustres, car ma passion pour Michael Mann est intacte ( ). Et si cette édition est victime un jour du BDrot, là, je risque de me réveiller !
J'ai encore le LD avec son commentaire audio...  _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Mar 2015 21:26 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | SHREK83 a écrit: | Des mois que je l'attends, et deux choses feront, malgré tout, que je ne l’achèterai pas, Le prix, 30€ pour l’édition d'un seul film |
Tu oublies qu'un livre est livré avec, mais il est vrai qu'ils auraient pu en parallèle sortie une édition simple à moindre coût.
Pour ma part, je l'ai commandé depuis des lustres, car ma passion pour Michael Mann est intacte ( ). Et si cette édition est victime un jour du BDrot, là, je risque de me réveiller !
J'ai encore le LD avec son commentaire audio...  |
Dans ce type d’édition j'ai "Colorado", "La nuit du Chasseur" et "La rivière rouge" et franchement une édition simple m'aurait largement suffit....je ne dis pas que ces editions ne doivent pas exister, je dis que je préférerai avoir le choix d'une édition simple à moindre coût.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Mar 2015 21:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | je dis que je préférerai avoir le choix d'une édition simple à moindre coût.....  |
Si c'était le cas j'aurai fait la dépense.
Rien que le doublon avec le DVD me gave alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 05:44 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes d'accord, mais pas les temps qui courent le dvd est peut être la garantie de pouvoir visionner le film plus de deux fois.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Mar 2015 07:38 Sujet du message: |
|
|
Grâce à l'opération Fnac Adhérent (4 achetés=50%) il m'est revenu à 15,00€ et donc j'ai franchis le pas (sans que l'on me pousse du coup.... ) et après visionnage hier soir je dois avouer qu'à ce prix l’achat en vaut largement la chandelle.....quelle image et quelle VO...!!! (merci Criterion!!), bon la galette est pressée par KDG, repreneur de QOL, espérons que cette édition perdurera au delà de quelques années.....
La VF est présente en DTS HD MA 2.0 (je ne l'ai pas encore testé, mais si je pense qu'elle sera certainement un ton en dessous de la VO, je ne doute pas que le rendu soit acceptable.....je ferai ce petit test plus tard.....
Ah j'oubliais, franchement la couleur orange fluo du boitier est ridicule, faut vraiment que le mec qui a conçu la maquette de ce boitier arrête les psychotropes.....surtout les illicites...  _________________
 |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mar 2015 18:46 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | La VF est présente en DTS HD MA 2.0 (je ne l'ai pas encore testé, mais si je pense qu'elle sera certainement un ton en dessous de la VO |
Je dirai plusieurs tons en dessous, surtout face à la superbe BO en 5.1 !
Superbe entretien de Michael Mann proposé dans le livre.
Mais la qualité de l'étui n'est pas à la hauteur, les sous-titres français sont imposés sur la VO et le commentaire audio s'est perdu dans l'Atlantique...  _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
|