Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Blu-ray qui ne fonctionnent plus sans raison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

QOL, il suffit d'appeler, ils te répondront
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

xav83 a écrit:
BREF a mis en place une pétition, nous sommes tous invité à la signer pour essayer de faire bouger les choses :

https://www.change.org/p/garantie-blu-ray

Un petit rappel sur la pétition, plus il y aura de monde plus cela aura du poids pour discuter, même si l'initiative à été prise par un autre, l'important est le problème plus que les considérations de clocher......c'est l'union qui fait la force pas la division..... Cool Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6428

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oouuuaaaaiiiii !! Tous avec Shrek ! Viva la révolution ! Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

xav83 a écrit:
Un autre titre impacté chez moi (le disque est long à charger, mais il charge, mais au moment de lancer le film tout ce bloque, et le compteur de la platine reste bloqué....). Disque qui produit des erreurs sur secteurs dès 50% sous VSO/ drive informatique, vitesse de scan très basse est très variable est souvent dans le bas: 0.32x, 0.68x, 1.48x= vitesse moyenne observée en fonction de mon drive sur différent disques sains, trop peu atteinte sur le disque qui suit :

"Halloween 2 de Rob Zombie"


C'est un QOL qui ne fait pas parti de la liste donnée ni par QOL, ni par LAL, cette édition est sortie le 1 janvier 2012, donc après 2009, doit on penser que les informations données par le presseur et par LAL sont volontairement fausses ou que ce disque présente un souci autre que le resingate????
Ce qui est étonnant, c'est que QOL va te l’échanger (il me semble) alors même qu'il ne fait pas parti de leur liste, que doit on en penser???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6428

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y a anguille sous roche. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Qu'il y a anguille sous roche. Mr. Green

Je pensais que tu dirais plutôt qu'il y a cachalot sous gravillon.......tu es bien modéré ce matin..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
que doit on en penser???


Qu'on devrait demander aux professionnels. Il paraît qu'ils ont réponse à tout mais ça prend du temps pour enquêter alors faut pas être pressé... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
SHREK83 a écrit:
que doit on en penser???


Qu'on devrait demander aux professionnels. Il paraît qu'ils ont réponse à tout mais ça prend du temps pour enquêter alors faut pas être pressé... Rolling Eyes

C'est de la gestion de crise......distiller l'information au compte goutte est une façon de parceller un problème....... Confused Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.

QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002

Chose étrange : le disque est lu sans problème par mes Oppo. Mais je vais tout de même tenter l'échange.

PS : Film édité le 03/05/2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6428

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.

QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002

Chose étrange : le disque est lu sans problème par mes Oppo. Mais je vais tout de même tenter l'échange.

PS : Film édité le 03/05/2011
T'as combien de lecteurs Oppo ? Shocked
Un pour chaque régions ? Mr. Green Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Sypnos a écrit:
Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.

QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002

Chose étrange : le disque est lu sans problème par mes Oppo. Mais je vais tout de même tenter l'échange.

PS : Film édité le 03/05/2011
T'as combien de lecteurs Oppo ? Shocked
Un pour chaque régions ? Mr. Green Laughing Wink


Un 95EU (Pucé donc All Regions & All Zones) - un 103EU ( RB - Z2) et j'ai un 103 US qui arrive ces jours si pour remplacer le 95. Embarassed

Il en restera donc 2. Une A et une B. Mr. Green Laughing Wink

T'as quoi au fait comme platine Region A ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6428

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Samsung BD H6500. Embarassed

Mais à lui seul, il explose tes Oppo. Mr. Green

Je savais pas quoi dire pou rivaliser. Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Samsung BD H6500. Embarassed

Mais à lui seul, il explose tes Oppo. Mr. Green

Je savais pas quoi dire pou rivaliser. Laughing Wink


Ah ouais... je demande à voir. Mr. Green

Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Je savais pas quoi dire pou rivaliser. Laughing Wink

Ben c'est simple essayez de parler du sujet..... Mr. Green
_________________


Dernière édition par SHREK83 le Jeu 26 Fév 2015 11:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Ben c'est simple essayez de parler du sujet..... Mr. Green


J'essaie :

Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.

QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002

Chose étrange : le disque est lu sans problème par mes Oppo. Mais je vais tout de même tenter l'échange.

PS : Film édité le 03/05/2011

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17896

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:


Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.

QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002

PS : Film édité le 03/05/2011


Retour accepté par QOL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas si relation mais avec mon Oppo93, j'ai aucun soucis par rapport à tous ceux cités ici...je touche du bois...
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6428

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fantomas2014 a écrit:
sais pas si relation mais avec mon Oppo93, j'ai aucun soucis par rapport à tous ceux cités ici...je touche du bois...
Chuuuut, l'ogre va te demander de revenir sur le sujet, il faut absolument pas le contrarier. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
FrDisney



Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui n'est pas de moi mais qui est très intérressante. On envois tous un mail identique aux acteurs de l'industrie, histoire qu'ils se rendent compte qu'on est mobilisé et remplir leur boite aux lettres par ce méssage :
Citation:


Objet du mail :
Sortez du silence et agissez pour une garantie du support Blu-Ray !


Corps du mail :

Appel à tous les éditeurs, fabricants et acteurs de l'industrie du Blu-Ray


En tant que consommateurs de Blu-Ray, un support vidéo qui a été vendu depuis sa création comme pérenne, nous vous invitons à enfin communiquer de façon exhaustive sur le problème de "BD-Rot" qui touche actuellement bon nombre de vos produits.

En tant que consommateurs lésés, nous vous invitons à mettre en place de réelles conditions de garantie permettant un échange facile et obligatoire de tous les Blu-Ray défectueux.

En tant que passionnés inquiets pour l'avenir de ce support, nous vous invitons à prendre toutes les mesures pour que les fabricants communiquent sur les causes exactes des soucis rencontrés, et mettent par la suite tout en oeuvre pour que ces défauts de fabrication ne se reproduisent plus.


Pour que le support vidéo continue à vivre, nous vous engageons à accorder à vos clients leur droit le plus essentiel : disposer du produit le meilleur possible, fabriqué dans des conditions optimales et avec un professionnalisme constant.

Communiquez ! Et agissez vite, sans quoi nous perdrons toute confiance en vous !


Le but aussi est de rassembler le plus de Mail possible des éditeurs, fabricants et distributeurs pour essayer de tous les toucher, plus on sera nombreux à le faire, plus on aura de chance d'avoir une réaction des éditeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous transmets une initiative qui se développe sur les autres forums (Bref, HCFR...).....pour information...

SnipizZ a écrit:
Voici l'initiative de Magyalmar de La Galette Bleue que je vous partage et vous invite à pratiquer pour faire un peu bouger les éditeurs à réagir...
Magyalmar a écrit:
[img]https://foolsnthings.files.wordpress.com/2015/02/sans-titre-4.jpg?w=984[/img]

Comme vous le savez sûrement, le support Blu-Ray est frappé depuis plusieurs mois par le problème du « BD-Rot » : plusieurs titres fabriqués en France, même récemment, deviennent illisibles avec le temps, d’autres sont victimes de défauts de vernis… (Lisez cet article pour un bon résumé : http://www.homecinema-fr.com/blu-ray-defectueux-bdrot-bd-hs-la-resine-ma-tuer/)

Nous vous proposons un moyen simple d’agir pour que les éditeurs et les fabricants agissent en notre faveur, nous les passionnés de Blu-Ray. Pour qu’ils fournissent des explications claires sur les raisons du problème, et pour qu’ils garantissent dès maintenant une qualité optimale de fabrication, et un système d’échange rapide et transparent en cas de problème.

******************************
PHASE 1 : CELA NE VOUS DEMANDERA QU’UNE MINUTE !

Copiez-collez le texte ci-dessous, et envoyez-le par mail aux adresses suivantes :

l.villaume@qolgroup.eu, hubert@bouan.net


Il s’agit des adresses mail de Laurent Villaume et Hubert Bouan Du Chef Du Bos, respectivement Président et Responsable de la Communication de Blu-Ray Partners France, l’association regroupant les principaux éditeurs et fabricants français de Blu-Ray, et chargée de promouvoir le support Blu-Ray en France. Laurent Vuillaume est également PDG de QOL, le principal laboratoire de fabrication de Blu-Ray impliqué dans l’affaire du BD-Rot.

Si le texte est envoyé en masse, cela poussera ces personnes influentes à réagir et à agir !

Texte à envoyer :


Objet du mail :
Sortez du silence et agissez pour une garantie du support Blu-Ray ! Corps du mail :

Appel à tous les éditeurs, fabricants et acteurs de l’industrie du Blu-Ray

En tant que consommateurs de Blu-Ray, un support vidéo qui a été vendu depuis sa création comme pérenne, nous vous invitons à enfin communiquer de façon exhaustive sur le problème de « BD-Rot » qui touche actuellement bon nombre de vos produits.

En tant que passionnés inquiets pour l’avenir de ce support, nous vous invitons à prendre toutes les mesures pour que les fabricants communiquent sur les causes exactes des soucis rencontrés, et mettent par la suite tout en oeuvre pour que ces défauts de fabrication ne se reproduisent plus. La résine n’explique pas tout, pourquoi des Blu-Ray fabriqués récemment (y compris dans le cadre de la procédure d’échange mise en place par QOL) sont-ils aussi touchés par des problèmes d’illisibilité et des défauts de finition ?

En tant que consommateurs lésés, nous vous invitons à mettre en place de réelles conditions de garantie permettant un échange facile et obligatoire de tous les Blu-Ray défectueux.

Pour que le support vidéo continue à vivre, nous vous engageons à accorder à vos clients leur droit le plus essentiel : disposer du produit le meilleur possible, fabriqué dans des conditions optimales et avec un professionnalisme constant.

Communiquez ! Et agissez vite, sans quoi nous perdrons toute confiance en vous !
********************************
PHASE 2 (FACULTATIVE) : POUR ALLER PLUS LOIN. ET CA NE PRENDRA QUE 10 MINUTES !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi :

1) poster le texte ci-dessus sur les pages Facebook des éditeurs concernés par le problème :

https://www.facebook.com/europacorp
https://www.facebook.com/pathedistribution
https://www.facebook.com/gaumontdistribution
https://www.facebook.com/wildsidecats
https://www.facebook.com/Universal.Pictures.fr
https://www.facebook.com/TF1VIDEO.OFFICIEL
https://www.facebook.com/M6video
https://www.facebook.com/SonyPicturesFrance
https://www.facebook.com/ugc.distribution
https://www.facebook.com/MetropolitanFilms
https://www.facebook.com/iwbfr
https://www.facebook.com/20thCenturyFoxFrance
https://www.facebook.com/bodegafilms

2) poster le tweet suivant sur les pages des éditeurs concernés, avec la photo de l’appel (http://i38.servimg.com/u/f38/19/06/85/46/111.jpg) en pièce jointe :

APPEL AUX ACTEURS DU BLU-RAY: Agissez contre le pbm du « BD-Rot » sans quoi nous perdrons confiance en vos produits !

@EuropaCorp
(https://twitter.com/EuropaCorp)
@PatheFilms
(https://twitter.com/pathefilms)
@gaumontfilms
(https://twitter.com/gaumontfilms)
@wildsidecats
(https://twitter.com/wildsidecats)
@UniversalFR
(https://twitter.com/UniversalFR)
@TF1VIDEO
(https://twitter.com/TF1VIDEO)
@M6Video
(https://twitter.com/M6Video)
@SonyPicturesFR
(https://twitter.com/SonyPicturesFr)
@ugcdistribution
(https://twitter.com/ugcdistribution)
@Metropolitan_FR
(https://twitter.com/Metropolitan_Fr)
@warnerbrosfr
(https://twitter.com/warnerbrosfr)
@20thCFox_FR
(https://twitter.com/20thCFox_FR)
@Bodega_films
(https://twitter.com/Bodega_films)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 11 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser