Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 09:11 Sujet du message: [DVD & BD] Paulette |
|
|
Paulette, comédie de Jérôme Enrico, F/2013, loc DVD Z2
Pour son dernier rôle au cinéma, Bernadette Lafont brille en vieille mégère dealer de drogue dans une comédie originale et inoffensive où quelques seconds rôles croustillants comme la vieille dame surnommée Alzheimer complètent un ensemble fort sympathique.
Excellente qualité technique du DVD au niveau de l'image à la définition éguisée et compression sans faille.
4/5
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 11:26 Sujet du message: |
|
|
Haa la Bernadette ! Ses courbes me rendais dingue quand elle était jeune !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 11:59 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Haa la Bernadette ! Ses courbes me rendais dingue quand elle était jeune !  |
Ah ouais quand même.......t'es sûr que c'est pas plutôt sa fille..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 12:12 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Haa la Bernadette ! Ses courbes me rendais dingue quand elle était jeune !  |
Ah ouais quand même.......t'es sûr que c'est pas plutôt sa fille..... | Ha non pas du tout !! La fille était canon certes, mais la maman était exemplaire !!
Dommage que je puisse pas poster certaines photos...Je suis Charlie.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque vous insistez, voilà Bernadette telle une fleur à son jeune âge :
MODERE
Je suis sûr, que en tant que cinéphile, bon nombre d'entre vous vont se régaler sur ce site et faire des découvertes passionnante.
[Modo ON]non non on ne peut pas laisser passer un tel lien.......désolé.....  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 12:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris l'idée et je pense que tout un chacun sait faire une recherche sur le Net.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 12:23 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'ai compris l'idée et je pense que tout un chacun sait faire une recherche sur le Net.....  | Pardon
J'espérais ouvrir certains esprits.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
Elle nous a quitté en 2013. Elle était pas si vieille, elle était malade?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|