Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je m'abandonne dans les bras de votre méchanceté, décidément 2015 démarre mal.
J'arrête le HS.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2015 17:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Toujours d'actualité, ce remake semble enfin se lancer... et on parlerait de l'acteur Dave Bautista pour incarner le rôle du méchant, tandis que Tom Cruise aurait été approché également pour être Ramirez, rôle tenu par Sean Connery dans le film d'origine, donc à suivre...
 |
Dave Bautista est certes musclé, et il est très bon dans Les gardiens de la galaxie, mais Clancy Brown était tellement parfait et charismatique dans le rôle du Kurgan du film original
Pour Tom Cruise, je suis dubitatif. C'est vrai qu'il commence à vieillir et pourrait convenir, mais j'aurai plutôt vu quelqu'un du style de Liam Neeson...
Ou Robert Downey Jr... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Fév 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour Tom Cruise, je suis également très sceptique, il a pas le physique de l'emploi...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Avr 2016 13:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours en cours de développement, avec toujours des discussions entre Lionsgate et le réalisateur Cédric Nicolas-Troyen !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|