Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2015 19:18 Sujet du message: |
|
|
Fallait bien profiter de mon week-end dans ch'Nord pour ramener l'une et l'autre babiole de Lille...
A la FNAC :
Au Furet du Nord :
A noter que pour le Kurosawa, il en restait trois à la FNAC mais ils n'étaient pas présents en rayon car les exemplaires étaient défectueux. Merci au vendeur pour son honnêteté, mon exemplaire n'a aucun souci après un petit coup d'oeil rapide. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
loliman
|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 15:43 Sujet du message: |
|
|
Achat Blu ray en Allemagne de :
Delivre nous du mal 13€
Gone Girl 16€
Toujours des tarifs aussi attractif.... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 16:43 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Fallait bien profiter de mon week-end dans ch'Nord pour ramener l'une et l'autre babiole de Lille... |
Ouais de chouettes souvenirs de Lille et tellement typique de la ville......
Des bons films.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 10:13 Sujet du message: |
|
|
Une surprise ce matin, j'avais oublié que je l'avais préco ou alors j'avais oublié de le signalé ici par crainte d'être taxé d'être un acheteur de Steelbook.....
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 12:03 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je le vois celui-là, a ce qu'il parait, ça déménage sec !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 12:55 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Une surprise ce matin, j'avais oublié que je l'avais préco ou alors j'avais oublié de le signalé ici par crainte d'être taxé d'être un acheteur de Steelbook.....
 |
j'ai le même, et comme d'habitude, un très bon Denzel....Me demande si un jour il fera un mauvais film celui-là
PS: j'achete aussi du steelbook, la preuve, j'ai même précommandé Interstellar chez Fnac en steelbook edition limitée pour le 31 Mars  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 13:30 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Il faut que je le vois celui-là, a ce qu'il parait, ça déménage sec !  |
Ouais Antoine c'est comme la dragée...ça déménage.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 13:32 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Une surprise ce matin, j'avais oublié que je l'avais préco ou alors j'avais oublié de le signalé ici par crainte d'être taxé d'être un acheteur de Steelbook.....
 |
j'ai le même, et comme d'habitude, un très bon Denzel....Me demande si un jour il fera un mauvais film celui-là
PS: j'achete aussi du steelbook, la preuve, j'ai même précommandé Interstellar chez Fnac en steelbook edition limitée pour le 31 Mars  |
Faut que je vois pour Interstellar, pas encore décidé quelle édition.......P'tet en import...
Aujourd'hui vu que l'on ne peux plus avoir confiance en la galette autant se rabattre sur la boite......  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 17:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Il faut que je le vois celui-là, a ce qu'il parait, ça déménage sec !  |
Ouais Antoine c'est comme la dragée...ça déménage.....  | Haa, un client, je m'en doutais.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 18:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 22:41 Sujet du message: |
|
|
Derniers arrivés :

|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 15:47 Sujet du message: |
|
|
à savoir que pour Horizons lointains, une très bonne image HD, une agréable surprise donc pour ce grand film de Ron Howard...
J'espere la même chose pour l'autre grand film qui arrive aussi en BR, Au dela de nos rêves avec Robin Williams en Mars _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 16:02 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | à savoir que pour Horizons lointains, une très bonne image HD, une agréable surprise donc pour ce grand film de Ron Howard...
|
Je verrai ça dans la semaine pour le côté technique. Le film est pour moi l'un des meilleurs Howard.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 09:26 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 16:42 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
 |
J'ai été sacrément déçu par les Tortues Ninjas aussi bien techniquement (la VO DTS HD 5.1 ressemble à un mauvais arkamys) qu'artistiquement... Je l'avais vu au ciné puis revu en VHS et j'en gardais un bon souvenir mais ca été la douche froide en le revoyant. Ce n'est pas tellement les costumes qui ont mal vieilli, mais surtout les dialogues, les chorégraphies et une intrigue trop moralisatrice...
Je l'ai revendu illico sans perdre d'argent d'ailleurs.... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 19:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 22:02 Sujet du message: |
|
|
Eh ben Lorenzo tu ne t'arrêtes plus.....15 titres en 1 semaine.....et pas des moindres....sur la dernière fournée une seule édition française, les autres en import?? _________________
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015 05:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai récemment craqué pour cette comédie espagnole
Reprenant le principe de la difference nord-sud, cette fois-ci entre un Sévillan et une basque, on passe une excellent moment sur de l'humour basé sur les images d'épinal des deux regions.
Malheureusement, le Blu Ray ne possède qu'une piste espagnole et un sous titrage en audio description dans la meme langue _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015 20:12 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Eh ben Lorenzo tu ne t'arrêtes plus.....15 titres en 1 semaine.....et pas des moindres....sur la dernière fournée une seule édition française, les autres en import?? |
Je n'arrivais pas à trouver les visuels des éditions FR ou Benelux, donc j'ai pris les premiers que j'ai trouvé.
Budget BRD mensuel dépassé, et à chaque fois mes collègues rentrent de bons titres à prix intéressants, je verrai à la fin du mois si j'en aurai envie.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
farao
|
|
|
 |
|