Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 11:37 Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie ( DVD,BD,BD 3D ) |
|
|
Voilà une excellente surprise pour les fêtes !
Un bon vieux space-opéra de derrière les fagots !
Une histoire originale, une bonne dose d'humour, de superbes images dans l'espace, et surtout cette bande de personnage délirante qui mène la danse.
Techniquement c'est du tout bon ! L'image est parfaite, les couleurs éblouissante, pour le son, la VF 5.1 DTS HD HRA envoie du lourd, surtout les basses, mais la V.O ( juste testé quelques passages ) en 7.1 DTS HD MA est vraiment puissante et riche.
La bonne surprise vient du blu-ray 3D !! Non seulement c'est une pure démo, qu'en plus les plus belles scènes sont au format Imax !! Et les effets de profondeur dans l'espace sont fantastique !
PS, le double format sur le BD 3D n'est pas indiqué sur la jaquette.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
perso pour moi c'est THE film de 2014!! je suis fan!! vivement le 2  _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ah mais que voila une bonne et agréable surprise.......je parle bien sûr de l'ouverture du post.....
J'avoue avoir apprécié ce Marvel et effectivement avoir eu une bonne surprise par rapport aux autres productions......un Blu ray qui rejoindra certainement ma collection dans quelques temps......d'autant que si c'est certifié Dr King Schultz....  _________________
 |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai trouve le film nullissime:moche (on dirait un episode de serie TV de SF bas de gamme),mal filme,pas drole,sans conteste l'un des plus mauvais films que j'ai vu cette annee et dire qu'il va y avoir 2 je me demande comment on peut faire pire
LAL l'a presente comme un space-opera grandiose rivalisant avec star wars,on n'a pas du voir le meme film!je suis toujours prudent avec ce genre d'avis mais je m'attendais pas a beaucoup mieux et il n'y a rien de positif a retenir de ce film |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ah mais que voila une bonne et agréable surprise.......je parle bien sûr de l'ouverture du post.....
J'avoue avoir apprécié ce Marvel et effectivement avoir eu une bonne surprise par rapport aux autres productions......un Blu ray qui rejoindra certainement ma collection dans quelques temps......d'autant que si c'est certifié Dr King Schultz....  | Tu crois que cette certification puisse avoir plus d'impact que le logo THX ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah mais que voila une bonne et agréable surprise.......je parle bien sûr de l'ouverture du post.....
J'avoue avoir apprécié ce Marvel et effectivement avoir eu une bonne surprise par rapport aux autres productions......un Blu ray qui rejoindra certainement ma collection dans quelques temps......d'autant que si c'est certifié Dr King Schultz....  | Tu crois que cette certification puisse avoir plus d'impact que le logo THX ?  |
Ben le label DKS ça peut le faire c'est pas très loin d'un truc connu......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah mais que voila une bonne et agréable surprise.......je parle bien sûr de l'ouverture du post.....
J'avoue avoir apprécié ce Marvel et effectivement avoir eu une bonne surprise par rapport aux autres productions......un Blu ray qui rejoindra certainement ma collection dans quelques temps......d'autant que si c'est certifié Dr King Schultz....  | Tu crois que cette certification puisse avoir plus d'impact que le logo THX ?  |
Ben le label DKS ça peut le faire c'est pas très loin d'un truc connu......  | Ouai, le DKS Earth, l'inverse du Dolby Atmos, avec les effets sonore venant du sol !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 16:51 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de revoir ce film
Forcément l'impact est moindre que sur grand écran mais c'est un régal... Ce n'est peut-être pas le meilleur film que j'ai vu cette année tous genres confondus, mais c'est le meilleur dans la catéorie cocktail SF/humour depuis pas mal d'années... Cerise sur le gâteau, une 3D très réussie. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 17 Jan 2015 07:12 Sujet du message: |
|
|
idem, un vrai régal pour moi aussi étant fan du genre par dessus le marché  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
ashka
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien lu, pour pouvoir bénéficier des scènes IMAX il faut investir dans la 3D ?
les scènes IMAX ne sont pas disponibles sur la version 2D ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 10:30 Sujet du message: |
|
|
Non, la 2D est seulement en 2.35 cinémascope, seule la 3D offre quelques plans en Imax 1.78.
Tout comme Transformers 4.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
ashka
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 16:11 Sujet du message: |
|
|
vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier de plus d'image en 2D
c'est pourtant très "immersif" comme on peut le constater sur "the dark knight rises" et bientôt (je l'espère) sur "interstellar" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 18:04 Sujet du message: |
|
|
ashka a écrit: | vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier de plus d'image en 2D
c'est pourtant très "immersif" comme on peut le constater sur "the dark knight rises" et bientôt (je l'espère) sur "interstellar" | Interstellar possèdera aussi des plans en Imax.
Et pour le choix de certains éditeurs d'offrir de l'Imax que sur les versions 3D, je doute que derrière se cache le manque de vente de celle-ci.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|