Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 16:25 Sujet du message: |
|
|
Non uniquement les disques défectueux à ce jour.Je pense que c'est le disque seulement qu'il faut renvoyer, mais il y a un N° de Tel en bas du communiqué.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 16:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse.
Testé à l'instant, tout est OK... _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 21:37 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | Doit-on les renvoyer même si les titres ne posent pas (encore) de problème par mesure de précaution ?
faut-il les envoyer avec leur boîtier ? |
Il faut renvoyer juste le disque par contre ce que je trouve curieux c'est l'indication silent hill (le film),il ne remplace pas le disque de bonus?
Ce n'est pas precise aussi si c'etait TOUS les exemplaires concernes,je pense appeler pour plus d'informations |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 08:48 Sujet du message: |
|
|
Chère rédaction,
on l'avais proposé plusieurs fois mais ca n'a jamais été plus loin.
Présenter l'install de l'un d'entre vous.
Et une rétrospective des installs de particulier sur 20 ans, en sélectionnant quelques installs marquantes pour montrer l'évolution de la technique.
Je sais, ce n'est pas très original mais ca plait et interesse toujours.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 11:26 Sujet du message: |
|
|
Silent Hill le film KO,vraiment sympa de la part du presseur de l'information je retourne le disque en espérant en recevoir un nouveau prochainement
Pulp fiction aussi KO par contre pas d'adresse il faut que jeur téléphone |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 12:12 Sujet du message: |
|
|
trunks69 a écrit: | Silent Hill le film KO... |
Démarrage tout simplement impossible ou plantage durant le film ?
Je l'ai testé en passant d'un chapitre à l'autre sans problème... _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 12:32 Sujet du message: |
|
|
hakim a écrit: | trunks69 a écrit: | Silent Hill le film KO... |
Démarrage tout simplement impossible ou plantage durant le film ?
Je l'ai testé en passant d'un chapitre à l'autre sans problème... |
Le disque ne se lance même pas ca me met "lecture impossible" comme Pulp fiction,j'ai acheté le disque d'occasion il y a 6 mois et il n'y avait pas ce problème,sans ces communiqués de MPO et QOL je ne m'en serais même pas rendu compte!
La derniêre fois que j'ai rencontré un problème c'était avec le DVD de Scream 3 et le fameux "DVD rot"je l'avais racheté car pas de procédure d'échange contrairement a Terminator 1 (édition collector 2 disques)
MPO a communiqué son adresse donc renvoi demain par contre pour QOL il faut appeler et le numero est surtaxé,je ne veux pas faire le radin mais ca serait bien qu'il rembourse les frais d'envoi comme wild side |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 16:24 Sujet du message: |
|
|
trunks69 a écrit: |
MPO a communiqué son adresse donc renvoi demain par contre pour QOL il faut appeler et le numero est surtaxé,je ne veux pas faire le radin mais ca serait bien qu'il rembourse les frais d'envoi comme wild side |
C'est un numéro vert QOL.
De plus, ils mettent un timbre dans l'enveloppe de retour. C'est certes à tarif réduit mais avant de noter n'importe quoi on se renseigne.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 16:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement...
QOL (presseur) numéro vert du lundi au vendredi (9h à 12h et de 14h à 17h) : 0 800 73 69 50 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 18:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | trunks69 a écrit: |
De plus, ils mettent un timbre dans l'enveloppe de retour. C'est certes à tarif réduit mais avant de noter n'importe quoi on se renseigne.  |
Pour le timbre ce n'était pas précisé,il m'a coûté 1,05 euro je ne sais pas combien il rembourse,les numéros verts sont gratuits ou au prix d'un appel local je crois avec un fixe mais avec un portable ce n'est pas certain avec risque de surcoût je ne pense pas écrire n'importe quoi! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 19:05 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là, fallait le préciser... l'appel à partir d'un portable !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 20:57 Sujet du message: |
|
|
trunks69 a écrit: | Sypnos a écrit: | trunks69 a écrit: |
Pour le timbre ce n'était pas précisé,il m'a coûté 1,05 euro je ne sais pas combien il rembourse,les numéros verts sont gratuits ou au prix d'un appel local je crois avec un fixe mais avec un portable ce n'est pas certain avec risque de surcoût je ne pense pas écrire n'importe quoi! |
J'ai appelé d'un portable et ça ne m'a rien couté en plus. Quant au timbre il aurait fallu se renseigner avant de poster car l'info a été donnée sur de nombreux forums. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 21:32 Sujet du message: |
|
|
Comme le sujet a un peu dévié, je recopie mon mail adressé à la rédaction de LAL:
Chère rédaction,
on l'avais proposé plusieurs fois mais ca n'a jamais été plus loin.
Présenter l'install de l'un d'entre vous. Wink
Et une rétrospective des installs de particulier sur 20 ans, en sélectionnant quelques installs marquantes pour montrer l'évolution de la technique.
Je sais, ce n'est pas très original mais ca plait et interesse toujours. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Xav83 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 18:25 Sujet du message: |
|
|
QOL, numéro régulier : 02 37 63 00 80 |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 19:06 Sujet du message: |
|
|
Xav83 a écrit: | QOL, numéro régulier : 02 37 63 00 80 |
J'ai appelé ce jour et j'ai renvoyé le disque,j'espère que l'attente n'est pas trop longue!  |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 10:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | trunks69 a écrit: | Sypnos a écrit: | trunks69 a écrit: |
J'ai appelé d'un portable et ça ne m'a rien couté en plus. Quant au timbre il aurait fallu se renseigner avant de poster car l'info a été donnée sur de nombreux forums. |
Recu Silent hill tu dis que je dois me renseigner avant d'écrire n'importe quoi tu aurais du d'abstenir!j'ai bien lu que QOL renvoie un timbre mais pas MPO!
Ce n'est pas supergrave car j'ai un nouvel exemplaire mais j'avais bien raison!  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:31 Sujet du message: |
|
|
De troublantes similitudes se font jour....... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 11:48 Sujet du message: |
|
|
trunks69 a écrit: |
Recu Silent hill tu dis que je dois me renseigner avant d'écrire n'importe quoi tu aurais du d'abstenir!j'ai bien lu que QOL renvoie un timbre mais pas MPO!
Ce n'est pas supergrave car j'ai un nouvel exemplaire mais j'avais bien raison!  |
Mais où ai-je parlé de MPO ? Apprends à lire.  |
|
|
 |
TONKYOF
|
Posté le: Dim 15 Fév 2015 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'adore vraiment votre magazine , je vous suis depuis environ 18 bonnes années , et c'est tous les mois un régal ! Ne changez rien !
Pour ma part , j'aimerai que vous continuiez l'historique des grandes marques du monde du Home Cinéma , comme vous l'avez déjà fait , je trouve ça super sympa de savoir comment une marque à débuté , son évolution ...
J'aimerai bien aussi (si possible) qu'il y ait une rubrique technique régulière , comme par exemple : comment fonctionne un rétro éclairage , comment fonctionne une enceinte , différences OLED/LED ....
La technique avance si vite , qu'il est un peu difficile de suivre et de si retrouver !
Le tout avec des illustrations , des schémas , etc (désolé , je sais que j'abuse un peu )
Merci d'avance. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Et bien si ça fait 18 ans que tu lis le mag, tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|