Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matt houston
|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 09:17 Sujet du message: IMPORT VRAI VF |
|
|
bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos connaissances. en effet je recherche un site com BLURAY.COM, qui référence les bluray du monde entier mais je recherche surtout
un site qui précise clairement si la langue française et bien française ou canadienne. je me suis fait avoir avec ROBOCOP (2014) et THOR 2.
et je ne veux pas vous déranger a chaque fois que j'ai besoin de savoir ce type d'information.
et puis je ne trouve aucun site qui me dis clairement si les films universal en steelbook vintage exemple photos ci-dessous sont bien en vrai vf ou en québécois.
et si je peux me permettre une autre question, en parlant de steelbook quel sont les meilleurs site en la matière (news, achat, import, test etc..).
je vous remercie d'avance pour votre aide
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 09:26 Sujet du message: |
|
|
A part Bluray.com qui est une référence (pas sans quelques erreurs tout de même) je ne vois pas d'autre site référentiel qui pourrait le concurrencer....
Normalement Bluray.com précise la VFQ (québecois), peut être une des quelques erreurs qui sont inévitables sur un tel service....
Robocop(2014) et Thor 2, tu as pris quel origine US ou Canadien??
Pour les Universal, il y a de forte chance que ce soit du vrai Français, un même disque pour toutes les zones..... _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ce post est intéressant, car moi-même étant un adepte de la VF, j'aime pas les VFQ, je trouve le doublage trop fade et sans identité.
Mais même si Universal ou Paramount propose souvent une VFF, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Et tout comme vous, mis à part blu-ray.com, j'en vois pas d'autres.
A part Amazon.com qui propose de temps en temps la photo verso de la jaquette blu-ray, ou en zoomant dessus on peu voir les détails technique. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2015 11:14 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, y a-t-il encore des sites qui proposent des imports US?
A part Amazon.com, mais c'est le parcours du combattant, entre les frais de port, l'expédition longue et hasardeuse et les éventuelles taxes à l'importation... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 15:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du doublage québécois il y a ce site:
http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=161&DATA[kindmedia]=1
Il suffit de rentrer le titre exact du film. Si celui-ci apparaît c'est que c'est un doublage québécois...avec le nom des "doubleurs" . Site très utile
Autre chose. Ce site: http://www.bluray-disc.de/ référence les films vendus en Allemagne avec les pistes audio qui y sont présentes. Très utile par ex pour les steelbooks. 
Dernière édition par crie77 le Mar 03 Fév 2015 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
Super ! Merci crie77 !! Le premier site sur le doublage québécois est très utile !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Crie77, je ne connaissais pas ce site et c'est une nouvelle source mémorisée......  _________________
 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de King Kong matt houston j'ai ce steelbook achete au canada et c'est la meme version que celui que j'avais en provenance des US. A mon avis il s'agit de la VFF. D'ailleurs il n'apparait pas sur le site du doublage. Celui qui apparait n'est pas cette version ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 16:39 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | Pour ce qui est de King Kong matt houston j'ai ce steelbook achete au canada et c'est la meme version que celui que j'avais en provenance des US. A mon avis il s'agit de la VFF. D'ailleurs il n'apparait pas sur le site du doublage. Celui qui apparait n'est pas cette version ! | King Kong de Peter Jackson est édité par Universal, donc il y a de grandes chances que ça soit la VFF.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2015 17:10 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | crie77 a écrit: | Pour ce qui est de King Kong matt houston j'ai ce steelbook achete au canada et c'est la meme version que celui que j'avais en provenance des US. A mon avis il s'agit de la VFF. D'ailleurs il n'apparait pas sur le site du doublage. Celui qui apparait n'est pas cette version ! | King Kong de Peter Jackson est édité par Universal, donc il y a de grandes chances que ça soit la VFF.  |
Merci pour la confirmation....  _________________
 |
|
|
 |
matt houston
|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 17:51 Sujet du message: |
|
|
MERCI INFINIMENT ET SINCEREMENT A TOUS D'AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2015 23:37 Sujet du message: |
|
|
matt houston a écrit: | MERCI INFINIMENT ET SINCEREMENT A TOUS D'AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS  |
De rien.....  _________________
 |
|
|
 |
|